LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

site internet arnaud véto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> SOINS ET BIEN ETRE -> SANTE parlons-en
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelcity
Grand Maître

Date de naissance: 20/05/1986
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:43 (2018)    Sujet du message: site internet arnaud véto Répondre en citant

https://arnaudveto.blogspot.com/

https://www.parapharmacie-chezmoi.fr/produit-boiron-opium-granules-5ch-p220…

alors c'est super intéressant il parle de toute les phatologie animale je regarde pour mon mysti pour ses reins et constipation et donc ce sont des granulées de la marque boiron qu'il semblerait utiliser :) pour le cas de constipation par exemple 

si j'essaye quelque chose et que sa marche si bien que sa je vous tiens au courant à voir 
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxie
Habitué

Emploi: Thérapeute
Loisirs: Astrologie - Oracles - Nature
Date de naissance: 30/10/1952
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:30 (2018)    Sujet du message: site internet arnaud véto Répondre en citant

angel, j'ai du mal, et tu commences à me connaitre - pour ces sites avec des produits que ce soit pour nous ou pour nos animaux - c'est tjrs hyper cher - le naturel moins cher est tout aussi bon ! 
même des petites marques des grands magasins - genre sachets FELIX (mon chat adore)  je n'ai pas spécialement les moyens et je ne paie pas des grandes ! marques !  pour moi c'est du business et rien d'autre

en final c'est du pareil au même - alors les blablas des vétos pour vendre  !!!! je connais !
même si c'est marqué : mieux pour les reins - moins de si, moins de cela ...

tu me diras, heureusement qu'ils sont là - oui vrai aussi - mais pour la nourriture, un juste milieu : du dur (coquettes) pour les faire boire et des sachets pour le plus liquide (un vrai bonheur pour les chats) 
et de l'eau à boire il en a qui donne encire que du lait = je l'ai fait en croyant bien faire, il y a longtemps) 

bon, chacun fait comme il veut !

merci pour ces sites,

++

Autant penser, parler positif - pour ne pas alimenter le négatif !
Elfi !
Visiter le site web du posteur
angelcity
Grand Maître

Date de naissance: 20/05/1986
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:25 (2018)    Sujet du message: site internet arnaud véto Répondre en citant

Galaxie a écrit:
angel, j'ai du mal, et tu commences à me connaitre - pour ces sites avec des produits que ce soit pour nous ou pour nos animaux - c'est tjrs hyper cher - le naturel moins cher est tout aussi bon ! 
même des petites marques des grands magasins - genre sachets FELIX (mon chat adore)  je n'ai pas spécialement les moyens et je ne paie pas des grandes ! marques !  pour moi c'est du business et rien d'autre

en final c'est du pareil au même - alors les blablas des vétos pour vendre  !!!! je connais !
même si c'est marqué : mieux pour les reins - moins de si, moins de cela ...

tu me diras, heureusement qu'ils sont là - oui vrai aussi - mais pour la nourriture, un juste milieu : du dur (coquettes) pour les faire boire et des sachets pour le plus liquide (un vrai bonheur pour les chats) 
et de l'eau à boire il en a qui donne encire que du lait = je l'ai fait en croyant bien faire, il y a longtemps) 

bon, chacun fait comme il veut !

merci pour ces sites,

++

je fais plus confiance au naturel c'est pas toujours le plus cher ^^ il faut fouiller beaucoup et bien se renseigner j'ai vu une vidéo d'une dame qui a réussi a sauver son chat de la mort grace au naturel je mets la vidéo 

https://www.youtube.com/watch?v=Dj5YU9Oemg8&t=700s&index=3&list…
Galaxie
Habitué

Emploi: Thérapeute
Loisirs: Astrologie - Oracles - Nature
Date de naissance: 30/10/1952
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:44 (2018)    Sujet du message: site internet arnaud véto Répondre en citant

Autant penser, parler positif - pour ne pas alimenter le négatif !
Elfi !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: site internet arnaud véto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> SOINS ET BIEN ETRE -> SANTE parlons-en Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner   Greenquizz - Plantez des arbres !

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation