LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les demandes à l'UNIVERS -vais-je recevoir ce que je demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> SOINS ET BIEN ETRE -> DIALOGUE SUR LA SPIRITUALITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxie
Habitué

Emploi: Thérapeute
Loisirs: Astrologie - Oracles - Nature
Date de naissance: 30/10/1952
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 08:28 (2018)    Sujet du message: Les demandes à l'UNIVERS -vais-je recevoir ce que je demande Répondre en citant

Les Pépites Spiritu'Ailes de Marina
4 9 2018 

Question d'une pépite suite au live d'hier : Marina on peut vraiment avoir tout ce qu’on veut en utilisant les lois de l’univers? L’univers peut vraiment tout nous donner ou nous donne seulement ce qui est juste pour nous selon eux ?
J'trouvais intéressant de vous partager mon point de vue ! Qui ne s'est pas posé cette fucking question au final ? 
Déjà, j'ai envie de vous dire : Il n'y a personne au dessus de nous qui décide si on doit obtenir telle ou telle chose, en fonction de son bon vouloir ! L'Univers ne décide pas pour nous, nous sommes l'Univers, c'est donc nous qui décidons, enfin notre âme quoi !
AUCUNE âme ne s'incarne pour vivre de la frustration (Genre : "Alors moi dans cette vie là, ma mission est de supporter la frustration..." LOL, bien sur que non). 
Nous nous incarnons pour évoluer mais peut-être que pour cela, nous allons devoir expérimenter la frustration. Ce n'est pas une fin en soi 

Quand je n'obtiens pas ce que je veux, un petit bilan s'impose : Ce "JE VEUX" , il vient d'où ? Du mental ou du coeur ? Car notre tête, notre ego, peut vouloir quelque chose et notre coeur peut vouloir complètement autre chose ! Quand je reste sur un désir de "tête", bah oui je suis frustrée, c'est pas le plan !
J'vous prends un exemple :
Il y a quelques années, je voyais peu à peu mon entourage "se caser", faire des crédits, acheter des maisons, faire des enfants...Etc et ma tête criait : "Pourquoi pas Moooooiiiiiii????". Mon ego et sa vision 3D (on y revient) pensait que c'était ça la vie et se sentait très énervé de ne pas l'obtenir (ni mec potable en encore moins la tune pour acheter une maison...Quand au gamin, n'en parlons même pas). Je faisais des demandes à l'Univers en mode ..." Mais please, donne moi ça !". La frustration grandissait et le gout amer du "je ne mérite pas moiiiiiii" #victime se déposait sur tous mes plats. Pourtant, il y avait ce feeling, cette petite voix au fond de moi qui essayait en vain de se faire entendre : "Marinette, y'a quelque chose de mieux pour toi, quelque chose qui te correspond bcp plus !" 
En prenant un peu de temps pour moi et surtout pour écouter cette petite voix, je me suis rendue compte que mon âme elle, avait envie de créer, de trouver une activité professionnelle qui avait du sens pour elle, elle avait envie d'expérimenter la liberté de voyager ....Donc rien à voir avec ma demande de "tête" . 
Une fois que j'ai mis je doigt dessus, il m'a fallut passer de la 3D à la 5D en mode "ok tout est possible" car avoir de grandes envies en vivant dans le la 3D (je rappelle que cela comprend le jugement, la comparaison, la vie en noir et blanc avec ses "possibles" et surtout ses "impossibles") bah c'est pas franchement possible ! C'est ainsi que le travail sur moi à débuté : Apprendre à me détacher du jugement, me confronter à mes peurs de ne pas être aimée si je fais les choses différemment du "système", m'accepter telle que je suis avec mes envies "différentes"...Etc ! J'ai créé cet alignement avec mon âme, au delà de l'ego et c'est ainsi que l'Univers a commencé à répondre à mes demandes, car elles étaient justes, car je faisais en sorte d'aligner mon "tube" me permettant de laisser couler le flow du ciel à la terre !
Donc les pépites, les choses sont "simples" : Vous n'obtenez pas ce que vous souhaitez? Faites le point en toute objectivité avec vous-même ! D'où vient ce désir? Si c'est un désir de coeur : Qu'est ce qui dans votre vision est encore en 3D ?
Voilà voilà ! Sur ces bonnes paroles, Marinette vous souhaite une excellente journée
☀️
HAVE FUN, BE LOVE
☮️
💚
🍀

Autant penser, parler positif - pour ne pas alimenter le négatif !
Elfi !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 08:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelcity
Grand Maître

Date de naissance: 20/05/1986
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:38 (2018)    Sujet du message: Les demandes à l'UNIVERS -vais-je recevoir ce que je demande Répondre en citant

Cela me fait penser à la loi d'attraction ce que tu dis :) ce que l'ame veut c'est ce qu'on veut à l'intérieur j'ai déjà eu ici 1 changement de carrière après 5 ans de vente dans la mode accessoire chaussure car j'étais attiré par cela mais je me rendais compte que je me sentais plus à ma place et donc ensuite changement de carrière en ayant vu une vision d'un ordinateur une sorte de révélation et lors d'une discussion en famille l'un de mes frères m'à parler de l'infographie et depuis lors j'ai fais une formation dans ce métier qui me permettrait de mieux évoluer et d'avoir un meilleure salaire évidemment et de faire de son métier sa passion cela fait 7 ans environ déjà que je suis infographiste et toujours à la recherche (et en même temps j'ai du faire quelques fois vendeuse étant donner que je ne trouvais rien dans ce secteur)

et une fois de plus je pense à un changement de carrière ??? humm je vois qu'il y a un lien astro aussi car uranus bouscule tout et donc cela fait presque 6 mois que l'envie de changement de carrière se fait sentir pour faire quoi ? je suis pas encore certaine mais je sens plus la direction d'artiste mais dans le cinéma d'ailleur en astro jupiter en lion devrait confirmer se secteur loisir en passion wait and see lool enfin voilà le changement de carrière arrive contre toute attente.... 

donc est ce que c'est l'univers qui me l'apporte ??? ou mon guide spirituel me dit change de vie loool à méditer 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Les demandes à l'UNIVERS -vais-je recevoir ce que je demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> SOINS ET BIEN ETRE -> DIALOGUE SUR LA SPIRITUALITE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner   Greenquizz - Plantez des arbres !

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation