LE GRAND TALISMAN Forum Index

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La maison de campagne.

Post new topic   Reply to topic    LE GRAND TALISMAN Forum Index -> DETENTE ET PARTAGES -> Blagues, Humour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rosy
Modérateur

Emploi: mère au foyer
Loisirs: le tricot, le crochet
Date de naissance: 23/09/1963
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 4 Jun - 13:10 (2018)    Post subject: La maison de campagne. Reply with quote

Un parisien a repéré une maison de campagne et s’apprête à l’acheter.
Lorsqu’il voit des ruches au fond du champ. Il dit alors au paysan-vendeur :
–  Vous comprenez, j’ai des enfants et je ne peux pas me permettre de leur faire prendre le risque de se faire piquer par une abeille ! Il faudrait enlever les ruches !
Le paysan répond vertement :
–  Mes abeilles n’ont jamais piqué qui que ce soit ! Tenez, je propose un truc, je vous attache tout nu à l’arbre pendant une heure et si une seule abeille vous pique, la maison je vous la donne !
Le type se dit qu’une heure, c’est vite passé et que le jeu en vaut la chandelle. Une heure après, le paysan retourne voir le parisien et le voit tout pâle, les cernes sous les yeux, crevé !
–  Oh mon Dieu ! Elles vous ont piqué ?
–  Non non ! Elles ont été sympa les abeilles, mais le petit veau, dites moi, il y a longtemps qu’il a perdu sa mère ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Jun - 13:10 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alvina
Administrateur

Loisirs: Cartomancie, équitation
Date de naissance: 02/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 虎 Tigre

PostPosted: Mon 4 Jun - 19:11 (2018)    Post subject: La maison de campagne. Reply with quote

Modérateur

Loisirs: arts divinatoires
Date de naissance: 01/01/1900
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 牛 Buffle

PostPosted: Mon 4 Jun - 20:13 (2018)    Post subject: La maison de campagne. Reply with quote

Emploi: retraité
Date de naissance: 24/10/1900
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 4 Jun - 20:22 (2018)    Post subject: La maison de campagne. Reply with quote

Lol

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:56 (2019)    Post subject: La maison de campagne.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE GRAND TALISMAN Forum Index -> DETENTE ET PARTAGES -> Blagues, Humour All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation