LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

medium voyante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> VOYANCES -> FLASHS, MEDIUMNIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelcity
Grand Maître

Date de naissance: 20/05/1986
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:48 (2018)    Sujet du message: medium voyante Répondre en citant

J'ai consulter juste 5 min pour pas cher lol une médium pour mon avenir professionnel elle dit ce que je pensais sans que je n'ai ouvert la bouche .... (c'est une medium que je connaissais donc certaine elle raconte pas n'importe quoi je lui ai déjà fais mal de retour et elle m'a dit il y aura des décisions à prendre dans tous les domaines de ma vie il faudra trancher à un moment donné)

Comme quoi mon ressenti était bien correct et que je dois sans doute m'y fier bien plus ! 

J'ai poser donc la question est ce que je change travail changement de carrière ?

elle m'a dit oui mais tout doucement et puis je suis dans les choix car je ne sais pas si je continue ou pas dans mon métier mais je reste comme sa visiblement pour cette année et sur le coté je commencerai quelque chose de nouveau mais ce sera plus l'année prochaine 2019 que sa prendra une grande tournure.

Ce sera l'année selon elle de la nouveauté (uranus taureau lol ) (l'ascendant lion coincide avec la maison 10 du changement de carrière) donc si l'année 2019 confirme bien le ressentit que j'avais on y verront vite clair.

Selon aussi ses derniers mots je dois chercher à me faire connaitre ne pas restée bloquée sur mes peurs de mal faire je dois oser plus plus d'audace car ce sont les peurs qui nous empêche de réussir les doutes et tout ce qui s'y rapporte

Donc il faut y croire j'essaye 
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> VOYANCES -> FLASHS, MEDIUMNIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner   Greenquizz - Plantez des arbres !

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation