LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remedes efficace contre tous les problemes de santé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> SOINS ET BIEN ETRE -> SANTE parlons-en
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alvina
Administrateur

Loisirs: Cartomancie, équitation
Date de naissance: 02/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 08:44 (2018)    Sujet du message: Remedes efficace contre tous les problemes de santé Répondre en citant

Coucou

je vous invite a renseigner la rubrique .. libérez vous
je ne fais pas de pub ici .. je vous transmets juste ce qui fonctionne nuance
des remèdes efficaces et pas chers

Astuce pour la fièvre
Au lieu de prendre Doliprane, efferalgan etc ...
Aspro 500 ou le bon vieux aspirine du Rhône https://www.pharma-gdd.com/fr/aspirine-du-rhone-500-mg-20-comprimes bien sur a eviter si vous avez des problèmes de reins et de foie et d'estomac fragile .. ce n'est pas 6 comprimés par jour qui rend malade
j'en prends meme quand je suis indisposée et je n'ai jamais fait d’hémorragies
ma grand mere s'est soigné a cela jusqu’à ses 94 ans .. et elle n'a jamais été malade

pour le Rhume
+l'ail = manger de l'ail cru en salades .. l'ail tue le rhume , les vers aussi et aide le coeur et resoud les pbs de tensions et aide les poumons a respirer oui oui a consommer sans modération toutefois trop d'abus d'ail vous donne une haleine redoutable
(en plus https://docteurbonnebouffe.com/bienfaits-ail-sante/ et https://mr-ginseng.com/ail/

+Baume du tigre rouge
a appliquer a la base des narines le soir avant de se coucher
+spray physiomer le moins cher en grande surface

Les carottes râpées crues
bonne pour le cœur, la peau, le foie , les poumons .. la vue, la constipation et élimines les toxines des reins et facilite l'urée
recette carottes râpées crues maison , un peu d'huile d'olive, colza , etc .. et un 1 citron pressé et de l'ail cru en gros morceaux + du poivre . a Consommer tous les jours .. et l'info concernant la grossesse est fausse
http://actunutrition.com/bienfaits-carotte/
Ps les carottes cuites favorisent la constipation a utiliser en cas de diarrhées

Pour tous problèmes de constipation, etc je vous mets le lien ..
http://www.le-monde-du-guerisseur.com/chlorure-de-magnesium.html
en résumé les titres

abces - anthrax - furoncles :
action immunostimulante :
accouchement :
acne :
alimentation carencee :
angine :
asthme :
blessures diverses :
bouche (aphtes, infections diverses) :
bronchite :
brulures :
calculs biliaires :
cheveux blancs :
chirurgie :
constipation :
coqueluche :
coryza ou rhume de cerveau :
decalcification - osteoporose - rachitisme :
depression :
diarrhee verte du nourisson :
eczema :
emphyseme :
erysipele :
fatigue :
gastro enterite :
grippe :
intoxication alimentaire :
maladies infantiles : rougeole, scarlatine, rubeole, varicelle...
maladie de parkinson :
mastose, mammite chronique :
memoire concentration : preparation examen...
meningite (en cas d'epidemie) :
ongles (mous) :
oreillons :
otite :
panaris :
peau :
poliomyelite :
prostatisme :
prurit :
psoriasis :
pyorrhee alveolo dentaire :
raideurs musculaires, courbatures
sclerose en plaques
senilite :
systeme nerveux :
taches de vieillesse :
tetanos :
thyroide (nodules) :
troubles sexuels :
troubles digestifs :
vesicule biliaire :

LE CHLORURE DE MAGNESIUM peut également être employé avec succès dans les cas suivants :
acouphene - adenite - allergies - anemie - angor - appendicite - arterite - artheriosclerose - arthrose - asthenie - audition - capillaires - cellulite - cholesterol - cœur (troubles inflammatoires, troubles physiologique, troubles du rythme) - congestion - convalescence - crampes - croissance (retard, arret) cystite - demineralisation - dents (carie, nevralgie) - dermatoses - diabete - enrouement - entorse - enuresie - epilepsie - fibrome - fistule anale - foie - glaucome - grossesse - herpes - hoquet - hypoglycemie - hypotension - inflammation - kystes - laryngo tracheite - lymphe - menopause - metrite - nervosisme - nevralgies - oreillons - ovaires - pneumonie - problemes yeux (conjonctivite...) - rate - regles - salpingite - sang (equilibre sanguin) - scarlatine - seins - septicemie - sinusite - spasmophilie - surrenales - systeme neuro vegetatif - thrombose - troubles de la vision - tuberculose - tumeurs (benignes) - ulcere variqueux - uretrite - urticaire - veines (affections) - verrues - zona -

POUR LES ANIMAUX ET LES PLANTES Utiliser le chlorure de magnésium cristallisé (se renseigner).

j'en donne à mes perruches et à mon chat et a mon ancienne jument

Le sachet coute 1.50 € en pharmacie a diluer dans 1.5l d'eau de source
mettre la bouteille au frigo pendant 15 min car le gout est spécial
et suivre les consignes du site

pour ma part deux fois par an au printemps et a l'automne je bois ma bouteille de 1.5l en deux heures je reste chez moi et j'attends les effets laxatifs .. ca draine le système et ca nettoie tout un peu comme une karscher ..

En cas de fatigue, ou défenses immunitaires a plat fievre, grippe, rhumes, chute de cheveux etc
Un demi jus de citron frais a jeun le matin avec un peu d'eau tiede
favorise le drainage des reins, est riche en vitamines et fait maigrir

Gingembre frais en grande surface
couper un morceau de 3 cm d'epaisseur epluchez le + un 1/2 jus de citron
faire bouillir de l'eau .. dans une thermos : mettre l'eau chaude + gingembre frais + le jus de citron frais (j'insiste ) laisser infuser 10 min - boire cette solution toute la journée ca booste bien et le gingembre est bon pour tout

Vitamines C upsa a croquer ce sont les moins trafiquées et les plus efficace ..

EPP extrait de pépins de pamplemousse (je vous invite a regarder car les personnes souffrant de pbs cardio vasculaires ou de coeur interdit pour vous ) combat les crobes tous .. + les abcès et les candidoses buccales
le plus efficace c'est celui la je les ai tous essayé https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/conservateur-extrait-de-pep… max 2 gouttes suffisent pas plus ..dans un verre d'eau (c'est comme maxwell pas la peine d'en rajouter lol )

Pbs de reins , cystites, et surtout du mal a uriner
Oignons = epluchez le coupez le en deux .. allez aux toilettes et frottez vous les reins avec les deux demi oignons coupés (1 demi oignon dans chaque main ) .. comptez jusqu'a 3 ..

Cholestérol , artères qui se bouchent
1 verre a digestif de vinaigre de cidre bio (avec la mare ou mère ) avec un peu d'eau tous les matins a jeun
et une pomme a croquer tous les jours .

Dernière édition par Alvina le Jeu 1 Mar - 08:06 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 08:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanny
Modérateur

Loisirs: arts divinatoires
Date de naissance: 01/01/1900
Signe Chinois: 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 11:45 (2018)    Sujet du message: Remedes efficace contre tous les problemes de santé Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 13:20 (2018)    Sujet du message: Remedes efficace contre tous les problemes de santé Répondre en citant

avec plaisir ..
Grand Maître

Emploi: assistante maternelle agree
Loisirs: cartomancie
Date de naissance: 06/03/1968
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 15:58 (2018)    Sujet du message: Remedes efficace contre tous les problemes de santé Répondre en citant

Merci Alvina
rosy
Modérateur

Emploi: mère au foyer
Loisirs: le tricot
Date de naissance: 23/09/1963
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 11:02 (2018)    Sujet du message: Remedes efficace contre tous les problemes de santé Répondre en citant

Alvina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 08:06 (2018)    Sujet du message: Remedes efficace contre tous les problemes de santé Répondre en citant

Coucou

Mercii

j'ai complété et je completerai la liste n'hesitez pas a revenir de temps a autres

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Remedes efficace contre tous les problemes de santé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> SOINS ET BIEN ETRE -> SANTE parlons-en Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner   Greenquizz - Plantez des arbres !

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation