LE GRAND TALISMAN Forum Index

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

formation reiki

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LE GRAND TALISMAN Forum Index -> SOINS ET BIEN ETRE -> REIKI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laurie
Modérateur

Emploi: agent co
Loisirs: rando
Date de naissance: 17/08/1955
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 21 Sep - 06:34 (2016)    Post subject: formation reiki Reply with quote

j'ai les cheveux qui me dressent sur la tete!!!!!!!!!!!!

une formation reiki proposée par groupon en e- learnig

je trouve cela inadmissible................... comment peut on apprendre à transmettre l'énergie universelle sans contact humain???

PostPosted: Wed 21 Sep - 06:34 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ELFI
Guest

PostPosted: Wed 21 Sep - 07:37 (2016)    Post subject: formation reiki Reply with quote

Encore du n'importe quoi pour l'argent..... le fric !
Back to top
Alvina
Administrateur

Loisirs: Cartomancie, équitation
Date de naissance: 02/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 虎 Tigre

PostPosted: Wed 21 Sep - 07:42 (2016)    Post subject: formation reiki Reply with quote

Coucou Laurie
je t'avoue que c'est monnaie courante pour ma part ma 1ere initiation fut a distance .. et il m'a fallu du temps avant de comprendre que cette energie se transmet par le contact
comme quoi

mais la !! je t'avoue que ca depasse mon entendement
Modérateur

Loisirs: arts divinatoires
Date de naissance: 01/01/1900
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 牛 Buffle

PostPosted: Wed 21 Sep - 14:46 (2016)    Post subject: formation reiki Reply with quote

attention a group on jaisubi une arnaque!

PostPosted: Today at 11:51 (2019)    Post subject: formation reiki

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LE GRAND TALISMAN Forum Index -> SOINS ET BIEN ETRE -> REIKI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation