LE GRAND TALISMAN Forum Index

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 
 


L'arbre Corossol, une réponse au cancer ?

 
Post new topic   Reply to topic    LE GRAND TALISMAN Forum Index -> SOINS ET BIEN ETRE -> Remèdes de Grand-mère
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tetys
Administrateur

Offline

Joined: 04 Mar 2008
Posts: 9,832
Localisation: tout dépend l'heure
Date de naissance: 13/10/1957
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 鷄 Coq

PostPosted: Sat 17 Apr - 09:52 (2010)    Post subject: L'arbre Corossol, une réponse au cancer ? Reply with quote

http://www.ascosen.org/milnews.php?start_from=50&archive=&subaction=&id=&




L'ARBRE DE COROSSOL ET SON FRUIT « LE COROSSOL » REMEDE CONTRE LE CANCER


Le goût n'est pas mauvais après tout; c'est complètement naturel et ça n'a pas d'effets secondaires.

Si vous avez un peu d'espace, plantez-en un dans votre jardin. Les autres parties de l'arbre sont aussi utiles.

La prochaine fois que vous aurez un fruit de corossol, faites-en un jus.

Combien de gens sont morts pendant que ce fabricant de remèdes gagnant des milliards de dollar a dissimulé le secret de l'arbre du corossol miraculeux ! Cet arbre de petite taille est appelé graviola au Brésil, Guanabara en espagnol et « soursop » en anglais.

Le fruit peut-être grand et le jus acide, et la pulpe blanche douce se mange ou, plus ordinairement, on en fait des boissons de fruit, des sorbets, etc.

Le principal intérêt de cette plante est dans son fort effet anti - cancérigène.

Bien que ce soit aussi efficace pour nombre d'autres conditions médicales, c'est son effet anti- tumeur qui est du plus grand intérêt. Cette plante est un remède contre le cancer, prouvé pour divers types de cancers.

Outre le fait d'être un remède contre le cancer, le corossolier a une large gamme d'agents antimicrobiens pour les infections bactériennes et fongiques, il est efficace contre les parasites et les vers intestinaux, l'hypertension, et la dépression. En outre, il diminue les désordres nerveux.

S'il y a un argument qui éclaire bien là-dessus, c'est le fait qu'en Amérique beaucoup d'instituts de Sciences de la Santé soient au courant de l'histoire incroyable de l'arbre du corossol.

La vérité est étonnamment simple: cachée au plus profond de l'Amazonie!

La forêt tropicale a produit un arbre qui pourrait révolutionner littéralement notre médecine; et le reste du monde cherche le traitement du cancer au gré du hasard, de la survie... L'avenir n'a jamais été autant promoteur sur l'espoir d'un remède contre le cancer.

La recherche faite avec les extraits de cet arbre miraculeux est maintenant envisageable, et les avantages attendus sont considérables:

-Combattre le cancer, sans accident, et efficacement avec une thérapie toute naturelle qui ne cause plus de nausées, de perte de poids, de perte de cheveux,....

- Protéger votre système immunitaire et éviter des infections mortelles

- Permettre au malade de se sentir plus fort et plus sain au cours du traitement

-Augmenter votre énergie et améliorer votre espérance de vie...!

La source de ces info rmations est étourdissante : elle vient de l'Amérique (des plus grands fabricants de remèdes), le fruit de plus de 20 tests de laboratoire dirigé depuis les 1970 !

Les extraits de l'arbre ont montré que:

* Efficacement, ils tuent la cible et tuent les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris « le deux-points », le sein, la prostate, le poumon et cancer pancréatique.. ....

- Les composés de l'arbre se sont révélés jusqu'à 10.000 fois plus forts pour ralentir la croissance de cellules de cancer qu'un Adriamycin, un remède chimiothérapique ordinairement utilisé !

- Quand bien même il est plus efficace que la chimiothérapie, le composé extrait du selectivelyhunts de l'arbre du corossol tue seulement les cellules de cancer; il ne nuit pas aux cellules saines!

Les propriétés anti- cancérigènes stupéfiantes de l'arbre du corossol ont été considérablement prouvées -- Si l'extrait de l'arbre du corossol est promettant comme il en a l'air, -- pourquoi chaque médecin oncologue ne l'utiliserait- il pas sur tous ses malades ?

La réponse refroidit et illustre justement comment facilement notre santé -- et pour beaucoup, nos vies mêmes (!)--sont contrôlées par l'argent et le pouvoir.

L'arbre du corossol-- la plante qui est cultivée en Amérique « les plus grands fabricants de drogue avec des milliards de dollar » ont commencé une recherche pour un remède contre le cancer, et leur recherche a été centrée sur l'arbre de corossol, un arbre de guérison légendaire de la Forêt tropicale d'Amazonie.

Les diverses parties de l'arbre du corossol -- y compris l'écorce, les feuilles, les racines, le fruit et les fruits-semences- -ont été utilisées pendant des siècles par les sorciers guérisseurs et les Indiens natifs de l'Amérique du Sud pour traiter les maladies cardiaques, l'asthme, les problèmes de foie et l'arthrite.

Continuer la très petite preuve scientifique documentée : l'entreprise a versé de l'argent et des ressources dans l'essai des propriétés de l'arbre anti-cancérigè ne -- et ils ont été choqués par les résultats : L'arbre de corossol s'est révélé comme étant une dynamo détruisant le cancer.

Mais, là où l'histoire de l'arbre du corossol a failli se terminer, c'est quand l'entreprise a buté sur un problème sérieux concernant cet arbre : -- le produit est complètement naturel et, selon la loi fédérale, non brevetable. Il n'a donc pas été possible d'en tirer des profits sérieux.

Ainsi, l'entreprise de remèdes a investi presque sept ans, essayant de synthétiser deux substances de l'arbre, ingrédients anti- cancérigènes des plus puissants. S'ils avaient réussi à les isoler, ils auraient pu produire des clones fabriqués par l'homme, et de ce fait détenir la puissance de l'arbre. Ensuite, ils auraient pu le breveter pour obtenir un profit sur leur argent investi...

Hélas, ils ont erré vainement, la substance originale ne pouvant être facilement reproduite.

Il n'y avait donc aucune façon pour l'entreprise, de protéger ses profits -- ou même la marque du médicament qui compenserait les millions versés dans la recherche.

Comme le rêve de profits énormes s'est volatilisé, leurs expériences sur l'arbre se sont aussi arrêtées. Et pire, l'entreprise a même abandonné le projet entier et a choisi de ne plus publier les conclusions de ses recherches !

Heureusement, il y avait un scientifique de l'équipe de recherche sur l'arbre, dont la conscience ne toléra pas de laisser durer une telle atrocité. Risquant sa carrière, il a contacté une entreprise qui s'est engagée à moissonner les plantes médicinales de la forêt tropicale d'Amazonie, et a ainsi donné le coup d'envoi....!

Le miracle a commencé quand les chercheurs de l'Institut des Sciences de Santé ont été alertés sur l'importance de l'arbre de corossol. Ils ont commencé à orienter leurs recherches sur « l'arbre meurtrier du cancer ».

La preuve de l'efficacité étonnante de l'arbre du corossol, et son opération de camouflage scandaleux, a été rapidement trouvée.

..L' Institut National du Cancer a effectué la première recherche scientifique en 1976. Les résultats ont montré que l'arbre de corossol « les feuilles et les tiges ont été trouvées efficaces pour combattre les cellules malignes destructives ».

Inexplicablement, les résultats ont été publiés dans un rapport interne jamais exposé au public...

...Depuis 1976, l 'arbre de corossol s'est révélé être un meurtrier du cancer extrêmement puissant dans 20 tests de laboratoire indépendants ; pourtant aucun essai clinique n'en a eu lieu-- les médecins au courant du principal point de vue, les références typiques et les journaux qu'on utilise pour juger de la valeur d'un traitement -- rien n'a jamais été fait....

...Un article publié dans le Journal de Produits Naturels, suivant une étude récente de l'Université catholique de Corée du Sud, a indiqué qu'un produit chimique capable de tuer les cellules de cancer du côlon a été trouvé dans le corossol. Le dit produit a 10.000 fois la puissance de l'Adriamycin (remède de chimiothérapie habituellement utilisé).

... La partie la plus significative de cette étude de l'Université catholique de Corée du Sud est que le corossol attaque uniquement les cellules cancérigènes, laissant les cellules saines intactes.

La chimiothérapie, au contraire attaque sans discernement toutes les cellules actives reproductrices (comme les cellules de l'estomac et des cheveux), causant des effets secondaires souvent dévastateurs tels que : nausées, et perte de cheveux chez les malades de cancer etc.

.Une étude à l'Université de Purdue a récemment découvert que les feuilles de l'arbre du corossol ont tué de façon sélective les cellules cancéreuses, parmi six catégories de cellules humaines et étaient surtout efficaces contre la prostate, les cancers du pancréas et du poumon. ...

Un silence de plusieurs années enfin interrompu : c'est enfin fini !

Un stock limité d'extrait de l'arbre du corossol, moissonné par les indigènes du Brésil est enfin disponible en Amérique.

L'histoire complète de l'arbre du corossol -- y compris les endroits où vous pouvez l'obtenir et comment l'utiliser -- est incluse dans le Magazine « Au-delà de la Chimiothérapie » : Les nouveaux Meurtriers du Cancer, Sûrs comme le lait de la Mère ! Une Science de la Santé - le rapport est un bonus spécial sur les substances naturelles qui révolutionneront efficacement le combat contre cancer.

Ce rapport crucial (ainsi que les cinq autres rapports) est à votre disposition, avec l'accord de l'Institut des Sciences de la Santé. C'est simplement un exemple montrant combien chaque rapport de l'Institut peut-être utile à vous-même ou à quelqu'un qui vous est cher. ...

Mme Aminata Collé Ba DIOUF

Publié le 09 Nov 2009


_________________


Une oreille attentive est exceptionnelle tant pour celui qui écoute que pour celui qui parle.

Sue Patton Thoele
Back to top
Publicité






PostPosted: Sat 17 Apr - 09:52 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ciel étoilé
Grand Maître

Offline

Joined: 21 Dec 2009
Posts: 7,434
Localisation: Calais
Loisirs: Arts divinatoires
Date de naissance: 03/04/1961
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 牛 Buffle

PostPosted: Sat 17 Apr - 15:19 (2010)    Post subject: L'arbre Corossol, une réponse au cancer ? Reply with quote

Qu'en penser ? Crying or Very sad


http://fr.wikipedia.org/wiki/Corossol


Risque sanitaire [modifier]
L'équipe du Dr Dominique Caparros-Lefèbvre a montré dans une série d'études commencée en 19991 que la consommation de corossol (et de ses feuilles infusées), ainsi que celle d’autres espèces appartenant au même genre botanique, était potentiellement la cause d’une forme de parkinsonisme atypique (paralysie supranucléaire progressive, PSP) résistant aux thérapies classiques basées sur un apport de L-DOPA. Ainsi, en Guadeloupe, où l'étude initiale a été menée, 77 % des patients parkinsoniens présentaient une forme atypique (contre 20 % dans la population normale). En faveur de cette hypothèse, les médecins ont observé que la cessation de la consommation de corossol entraînait une cessation de la progression des symptômes (et même une amélioration, chez un des patients).
Une telle augmentation des formes atypiques de parkinsonisme avait déjà été observée sur l'île de Guam, où le parkinsonisme était associé à une sclérose latérale amyotrophique. Dans ce dernier cas, des facteurs environnementaux (notamment la forte concentration d'aluminium dans l'eau de consommation, ou encore l'implication de toxines bactériennes via la chaîne alimentaire) avaient été invoqués pour expliquer ce phénomène, mais il se pourrait que la consommation de plantes de la famille des Annonaceae dans l'alimentation ou la médecine traditionnelle soient en partie responsables de l'augmentation de la fréquence de parkinsonismes atypiques.
Les composés potentiellement responsables de la dégénérescence neuronale ont été identifiés, et appartiennent à deux classes chimiques très différentes. D’une part, des alcaloïdes de types benzyl-tétrahydroisoquinoléique et apparentés, de faible puissance en tant qu’inducteurs d’une mort neuronale par apoptose, mais pouvant participer à la symptomatologie chez les patients, ont été identifiés il y longtemps au sein des fruits. Plus récemment, des acétogénines ont été détectées dans le fruit 2. L’annonacine, représentant majoritaire de cette famille d’inhibiteurs de la respiration mitochondriale au sein de l’espèce, a montré une neurotoxicité importante in vitro 3 et in vivo 4. Des études complémentaires, notamment épidémiologiques, restent nécessaires avant de conclure de manière formelle à l'implication de ces toxines dans les pathologies guadeloupéennes.

_________________
If you feel helpless, help someone. Morley women in love "Days like these" (Si tu te sens impuissant -sans aide-, aide quelqu'un).
Back to top
tetys
Administrateur

Offline

Joined: 04 Mar 2008
Posts: 9,832
Localisation: tout dépend l'heure
Date de naissance: 13/10/1957
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 鷄 Coq

PostPosted: Sun 18 Apr - 18:43 (2010)    Post subject: L'arbre Corossol, une réponse au cancer ? Reply with quote

bon cela soigne une maladie et en déclenche une autre
_________________


Une oreille attentive est exceptionnelle tant pour celui qui écoute que pour celui qui parle.

Sue Patton Thoele
Back to top
Ciel étoilé
Grand Maître

Offline

Joined: 21 Dec 2009
Posts: 7,434
Localisation: Calais
Loisirs: Arts divinatoires
Date de naissance: 03/04/1961
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 牛 Buffle

PostPosted: Sun 18 Apr - 18:46 (2010)    Post subject: L'arbre Corossol, une réponse au cancer ? Reply with quote

Mouais  à suivre.....
_________________
If you feel helpless, help someone. Morley women in love "Days like these" (Si tu te sens impuissant -sans aide-, aide quelqu'un).
Back to top
arwen
Guest

Offline




PostPosted: Sun 30 Oct - 20:23 (2011)    Post subject: L'arbre Corossol, une réponse au cancer ? Reply with quote

sujet a méditer
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LE GRAND TALISMAN Forum Index -> SOINS ET BIEN ETRE -> Remèdes de Grand-mère All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner   Greenquizz - Plantez des arbres !


Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group


Template "Printemps" © Créations Nollizua