LE GRAND TALISMAN Forum Index

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

les jours pour tirer les cartes ???

Post new topic   Reply to topic    LE GRAND TALISMAN Forum Index -> DETENTE ET PARTAGES -> Débats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Violette
Guest

PostPosted: Fri 30 Jan - 12:46 (2009)    Post subject: les jours pour tirer les cartes ??? Reply with quote

Est-il vrai que l'on ne doit pas tirer les cartes:

le Dimanche : parce qu'elle se reposent !!!
le lundi : parce qu'elles mentent !!!

smilies%20(216)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Jan - 12:46 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lysblanc
Habitué

Date de naissance: 31/03/1946
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 狗 Chien

PostPosted: Fri 30 Jan - 14:27 (2009)    Post subject: les jours pour tirer les cartes ??? Reply with quote

Surprised question que je me suis posée plusieurs fois aussi, ce sont des bruits qui courent mais encore une fois, ou est la vérité ?

Date de naissance: 17/06/1970
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 30 Jan - 14:33 (2009)    Post subject: les jours pour tirer les cartes ??? Reply with quote

Ben moi je les tire ............ quand j'en ai envie !!! smilies%20(216)

Back to top
a
Guest

PostPosted: Fri 30 Jan - 14:36 (2009)    Post subject: les jours pour tirer les cartes ??? Reply with quote

A mon avis, ce sont des superstitions

Cependant, je pencherais plus sur l'influence de la Lune pour la réceptivité : le jour de la Lune étant le lundi .
   Chacun a aussi ses jours personnels où on se sent plus réceptifs que d'autres

En période de pleine lune ou de nouvelle lune , certaines personnes seront aussi plus influencées

je ne vais pas parler astro ici, mais il y a aussi les périodes où la Lune passe sur Neptune natale ( une fois tous les 28 jours ) et là, c'est le top si le theme natal le prévoit .
Back to top
Daffodil
Grand Initié

Emploi: Secrétaire trilingue
Loisirs: Cyclisme, voyages, théatre, apprentissage des cartes
Date de naissance: 05/10/1966
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 馬 Cheval

PostPosted: Fri 30 Jan - 14:52 (2009)    Post subject: les jours pour tirer les cartes ??? Reply with quote

Je crois avec lu sur ce forum qu'en effet, ce sont des superstitions, moi j'aime bien faire des tirages le dimanche... qui m'ont bien répondu... il me semble que Tetis avait dit qu'on pouvait faire des tirages "quand on le sent".

PostPosted: Fri 30 Jan - 15:01 (2009)    Post subject: les jours pour tirer les cartes ??? Reply with quote

arcadia, je suis du 31, ce serait lequel alors le jour favorable ?

si tu as besoin d'autres renseignements, je te les donne en mp

merci d'avance

PostPosted: Fri 30 Jan - 15:13 (2009)    Post subject: les jours pour tirer les cartes ??? Reply with quote

oui, Lys , il me faut tes date , heure et lieu de naissance pour voir où se situe ton Neptune natal
Back to top
a
Guest

PostPosted: Fri 30 Jan - 15:35 (2009)    Post subject: les jours pour tirer les cartes ??? Reply with quote

ok Lys , ton Neptune natal est à 7°  du signe de la Balance : la Lune passera sur ce point du 12 au 13 février prochain  puis tous les 28 jours  :  à toi de voir si cette date t'inspirera particulièrement, meme si tu n'as pas d'aspect entre ces deux planètes au natal

néanmoins, tu as plusieurs planètes en signe d'eau, ce qui doit te permettre une bonne réceptivité,   la Lune étant de plus le maitre de ton ascendant !
Back to top
lysblanc
Habitué

PostPosted: Fri 30 Jan - 16:04 (2009)    Post subject: les jours pour tirer les cartes ??? Reply with quote

merci arcadia, j'ai bien noté, je ferai un essai et te tiendrai au courant

Date de naissance: 13/10/1957
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 鷄 Coq

PostPosted: Fri 30 Jan - 20:52 (2009)    Post subject: les jours pour tirer les cartes ??? Reply with quote

Yayou
Habitué

Posté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: les jours pour tirer les cartes ???

Est-il vrai que l'on ne doit pas tirer les cartes:

le Dimanche : parce qu'elle se reposent !!!
le lundi : parce qu'elles mentent !!

bah cela entre dans la lignée des "chère petite mâdâme uniquement avec la main gauche, la main du coeur"....surtout celle qui porte l'alliance (signe que la dame est mariée ou pas), si elle est en cuivre, (femme du peuple = pas riche), en argent déjà on peut encaisser un peu plus et en or on a affaire à une femme fortunée.....je pense que les jours "réservés" étaient tout simplement des jours de repos...je pense qu'l faut surtout suivre son instinct, aux cartes de vous répondre ou pas.

Une oreille attentive est exceptionnelle tant pour celui qui écoute que pour celui qui parle.

Sue Patton Thoele
Back to top
Nirvelli
Guest

PostPosted: Mon 16 Feb - 12:42 (2009)    Post subject: les jours pour tirer les cartes ??? Reply with quote

Moi je pense que c'est tout simplement une histoire de croyance, alors donc si on croie que c'est mieu de tirer le lundi ou le mardi et ne pas le faire le dimanche et bien n'hesitons pas fesons. L'important étant de sentir qu'en c'est le moment ou pas,car nous avons tous des jours ou des moments plus receptif que d'autre,il faut être a son ecoute.. et je pense eviter de tirer quand on est fatigué ou assez malade encore plus pour le pendule,car je trouve qu'il pompe..lol

Chacun ses croyances, l'important est d'être en harmonie avec elles.

Cependant je suis assez curieuse arcadia, donc peut tu me faire de meme pour moi,pour les jours les plus favorables..comme tu as fais pour lysblanc ?

Bises ,a plus tard
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE GRAND TALISMAN Forum Index -> DETENTE ET PARTAGES -> Débats All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner   Greenquizz - Plantez des arbres !

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation