LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prière pour le travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> THEURGIE -> Prières merveilleuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfan
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:17 (2008)    Sujet du message: Prière pour le travail Répondre en citant

Voici une prière à faire que l'on m'a donnée pour obtenir un travail qui nous plaît, je ne l'ai pas encore testée et pourtant je devrais.... Mais paraît-il que ça fonctionne.
Bisous
Fanfan

Esprit infini, couvre-moi de ton dôme blanc.J'obtiens l'emploi idéal correspondant à mes connaissances, mon expérience, mes qualités, talents dans un milieu favorable et à un salaire extraordinaire.Supprime le négatif des esprits visibles et invisibles.Que ce soit fait d'une façon immédiate et parfaite sur le plan divin.

A faire matin et soir donc 2/jour pendant 21 jours à partir de n'importe quel moment.

Dernière édition par Fanfan le Mer 19 Mar - 09:11 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mondedusoleil
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:39 (2008)    Sujet du message: Prière pour le travail Répondre en citant

Merci2  Fanfan
Fanfan
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:50 (2008)    Sujet du message: Prière pour le travail Répondre en citant

Mondedusoleil a écrit:
Merci2  Fanfan
J'ai pensé à toi quand je l'ai postée

Je t'embrasse ma jolie Monde
Colombe
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 07:10 (2008)    Sujet du message: Prière pour le travail Répondre en citant

Merci Fanfan, moi aussi je vais la faire.
Est ce qu'il faut faire cette priere à un moment donné de la journée et un jour special de la semaine??
Fanfan
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 09:10 (2008)    Sujet du message: Prière pour le travail Répondre en citant

Oh lalala où ai-je la tête smilies%20(352)  merci Tam de me demander comment faire cette pirèe j'ai oublié de l'écrire, je vais vois si je le dis ici et vois si je peux la faire cité en dessous de la prière.

Tu dois la faire matin et soir donc 2/jour pendant 21 jours tu commences quand tu veux.

bisous et merci de m'avoir rappeler.

Fanfan
Colombe
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 09:38 (2008)    Sujet du message: Prière pour le travail Répondre en citant

Merci Fanfan
N
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:51 (2008)    Sujet du message: Prière pour le travail Répondre en citant

Merci Fanfan,

Je vais essayer chaque jour et je te promets de te faire un retour si je retrouve un emploi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: Prière pour le travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> THEURGIE -> Prières merveilleuses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation