LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyages Astraux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> AU-DELA ET AILLEURS...... -> Phénomènes étranges et au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirschuna
Curieux

Emploi: Étudiante
Loisirs: Animaux, lecture, dessin, équitation
Date de naissance: 13/01/2002
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 00:43 (2017)    Sujet du message: Voyages Astraux Répondre en citant

Bonsoir... 

J'aimerais vous partager mes premières expériences à propos des voyages astraux. Cela fait un sacré bout de temps que je fais des recherches dessus, et l'acte de la projection astrale m'a tout de suite inspiré. Alors, même si tout comporte un risque, c'est en faisant ses propres pas que l'on apprend...

Il y a environ 2/3 jours, j'ai décidé de franchir le pas! J'ai voulu suivre une vidéo sur YouTube pour m'aider. J'en ai écouté trois, et rien! Alors, je l'ai fait seule. Je ne sais pas quel moyen, j'ai réussi à endormir mon corps physique et mon esprit. Il ne me restait que ma conscience. Je rêvais, consciemment. Et, d'un coup, j'ai ressenti des choses inexplicables. Mon corps a commencé à vibrer d'une façon surprenante et revitalisante. Il me semble que mes paupières tremblaient. Sincèrement, j'aimerais que tout le monde ait la chance de connaître ces sensations merveilleuses! Je vous le souhaite grandement.

Ainsi, j'ai senti mon corps astral se détacher de mon corps physique. Et miracle, ma conscience était placée dans mon corps astral. Je me suis assise (astralement), et j'étais tellement heureuse et excitée d'avoir réussi que je suis revenue immédiatement dans mon corps. Et, la chose à faire impérativement est : rester CALME!   J'ai tout de même ressenti cette légèreté, et je peux vous dire qu'en bougeant mes bras physiques, j'avais l'impression qu'ils étaient fait de métal! xD

J'ai donc réessayé chaque jour, mais je n'ai plus réussi. Mon corps ne s'endort plus, enfin, seulement mes bras. Je ne les sens plus, ils sont comme inexistants. Mais le reste du corps est là... J'ai l'impression que mon corps astral veut sortir, mais je bloque. Auriez-vous, déjà expérimenté ce type de voyage? Et par hasard, des conseils à me donner? 

Je me demande si je dois essayer régulièrement, si je dois laisser passer du temps et recommencer après. A vrai dire, il est parfois compliqué de savoir comment agir sans quelqu'un d'expérimenté à nos côtés...

de m'avoir lue... 

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 00:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> AU-DELA ET AILLEURS...... -> Phénomènes étranges et au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner   Greenquizz - Plantez des arbres !

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation