LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
 


KINÉSIOLOGIE .....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> SOINS ET BIEN ETRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELFI
Grand Maître

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 4 854
Emploi: Kinésiologie - Reiki - Acupuncture -Déprogram. et Reprogrammation Cellulaire
Localisation: Belgique - BW
Loisirs: Ballade - nature
Date de naissance: 30/10/1900
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 10:57 (2017)    Sujet du message: KINÉSIOLOGIE ..... Répondre en citant

Texte sortant de mon blog...
A noter mon expérience  - ai reçu un soin : en 1 seule séance j'ai pu me débarrasser de mon addiction aux somnifères --- j'avais déjà essayé maintes fois de me sevrer, sans résultat ! 
Et ce, depuis le mois de mars, donc 7 mois déjà ! 



LA KINÉSIOLOGIE                                            

Ou la mémoire de notre corps                     
 
 
Est une méthode à partir de tests musculaires destinés à évaluer l’état de santé physique et émotionnel/mental. Grâce à laquelle, nous pouvons déterminer, avec justesse, l’origine, la cause (psychologique, émotionnelle, organique) et donc trouver comment y remédier au mieux. Nous allons à la cause et pas à l’effet/le symptôme…...... pour un rétablissement de l’équilibre dans le corps. 
 
 
Par les mouvements oculaires, on supprime le message erroné, la mauvaise information qui brouille le cerveau et l’empêche de gérer correctement notre fonctionnement. Ce nettoyage consiste à enlever le négatif et à mettre du positif à la place. 
 
 
 
  
 
 
Indications
La KINÉSIOLOGIE est une technique pour tout âge.  
 
 
Elle aide à : 
 
 
§   Se libérer de : phobies, angoisses, peurs (avion, d’une personne, de parler en public, de la mort), agressivité, dépression, burn-out, indécision, colère, tristesse. Addictions (tabac, alcool, sucre, jeux). Sevrage médicamenteux (somnifère…). 
 
 
§   Améliorer les problèmes de santé physiques/organiques…migraines, prise de poids anormale, peau/os/muscle/circulation sanguine - intolérance au froid/chaleur/humidité/vent, etc…. qui donne des soucis de santé. 
 
 
§   Lever les intolérances alimentaires. (Ex : prendre du magnésium (avec une intolérance, on ne fixe pas (=carence), ne pas en prendre est pareil - idem pour les Vitamines B, C, D, E…). Allergies, pollens, acariens, poussière… 
 
 
§  Se donner de meilleures chances pour les examens, pour réussir sa vie, trouver un emploi. (Se stabiliser dans la vie). 
 
 
§    Retrouver la confiance en soi (aussi lever une intolérance à une partie de son corps, son prénom…. qu’on n’aime pas), améliorer ses relations. 
 
 
§   Faire les deuils de sa vie. Des blessures d’abandon, rejet, injustice, trahison, indifférence, humiliation (enfance, adolescence ou après…), échecs sentimentaux. 
 
 
§    Évoluez personnellement, à retrouver un sens à sa vie, à se retrouver. 
 
 
§   Problèmes liés aux enfants : l’énurésie, les peurs nocturnes, l’agressivité, le manque de confiance en soi, les problèmes scolaires/apprentissage, les difficultés relationnelles (pris en grippe par la classe)… Cette technique est souvent utilisée en complément des méthodes éducatives (suivi scolaire, orthophonie, etc.). 
 
 


 
  
 
 
La Kinésiologie n’est pas une psychothérapie. Il s’agit de retrouver ce qui, dans le passé, s’est imprimé de façon à en modifier l’intensité. 
Le Reiki est une méthode de transmission d'énergie à la fois simple et douce et s'attaque aux causes réelles des maux au lieu de supprimer les symptômes apparents.Il renforce et accélère le processus naturel de guérison. Cette méthode permet de détoxiner complètement le corps. 
 
 
Les deux méthodes se complètent très bien.  
 
 
  
 
 
Durée d’une séance
La durée d’une séance est d’environ 30/40 minutes, un peu moins pour les enfants.
Comptez 1 séance pour un problème passager et 2/3 pour des objectifs plus importants (suivant la chronicité et l'ancienneté du problème de santé). Le plus souvent en 1 seule séance. 
 
 

_________________
Je te souhaite tout le BONHEUR du monde !
Donne avant de recevoir !


Dernière édition par ELFI le Jeu 26 Oct - 14:30 (2017); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 10:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ELFI
Grand Maître

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 4 854
Emploi: Kinésiologie - Reiki - Acupuncture -Déprogram. et Reprogrammation Cellulaire
Localisation: Belgique - BW
Loisirs: Ballade - nature
Date de naissance: 30/10/1900
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 10:58 (2017)    Sujet du message: KINÉSIOLOGIE ..... Répondre en citant

MA PRATIQUE 


Bonjour à toutes et tous !


On me demande relativement souvent comment se déroule une séance de kinésiologie.
Voici comment cela se passe chez la plupart des kinésiologues:


La personne expose son problème au kinésiologue  qui cherche immédiatement à savoir comment s'orienter vers la solution. Le problème n'est jamais aussi important que la solution. Le mieux, c'est qu'elle réfléchisse, déjà avant la séance, à ce qu'elle veut, le but recherché, ce qu'elle veut faire de sa vie et que son problème l'empêche de faire. 


La kinésiologie est une méthode orientée vers la solution et travaille dans ce sens. 
Qu'est-ce qui l'empêche d'atteindre son but?
Par exemple: réussir à un examen est un but clair. Mais une vie sans douleur ou sans problèmes de santé n'est pas tout à fait suffisant


La séance se passe soit avec le client allongé sur une table de massage, soit le client assis. Cela dépend du kinésiologue.Le kinésiologue montre à la personne comment il va tester l'un de ses muscles pour entrer en dialogue avec son corps. 


Puis il fait ce que l'on appelle des pré-tests pour savoir s'il peut compter sur la réponse de ce muscle. Un muscle répond en maintenant sa position ou en lâchant lorsque le kinésiologue exerce une très légère pression dessus. Ce sont les deux seules réponses que le muscle donne et que le kinésiologue apprend à interpréter selon les questions qu'il pose au corps.


A partir de là (sans rentrer dans les détails qui seraient incompréhensibles pour qui n'a pas la formation), le kinésiologue va interroger directement l'intelligence du corps en touchant certains points d'acupuncture ou points réflexes sur le corps du client, en vérifiant que certains circuits neurologiques sont intacts ou en posant (plus rarement) des questions verbalement. Il interprète les réponses données par son muscle et, de cette façon, il trouve ce qui l'empêche d'atteindre son but (qui n'est peut-être pas le problème pour lequel il est venu le voir), les émotions qu'il faut exprimer, tous les éléments qui sont impliqués dans son problème (méridiens, organes, glandes, hormones, fonctions du cerveau, peurs, habitudes, croyances, temps et espace, éléments génétiques, perception, comportements compulsifs, bénéfices secondaires, allergies, et beaucoup d'autres). Il trouve aussi les solutions que son corps choisit en proposant les solutions qu'il connaît et en interprétant la réponse de son muscle.


Le kinésiologue ne cherche pas à éliminer les symptômes (ce serait ridicule et bien insuffisant). Il va chercher la cause du problème en retournant jusqu'à la conception et même dans les générations précédentes s'il s'agit de schémas hérités que l'on répète inconsciemment. Ensuite, il propose au corps/cerveau du client de nouvelles options neurologiques qui lui permettront de vivre différemment et de faire les choses de manière à retrouver la santé ou à faire de nouveaux choix dans la vie. Le subconscient choisit toujours ce qui est le mieux pour la personne, mais seulement avec les moyens du bord (comme un cuisinier qui n'aurait que des oignons à sa disposition pour préparer un banquet ou un peintre qui n'aurait que du carmin sur sa palette). On ajoute donc des couleurs à la palette pour que toutes les options nécessaires à la vie que désire la personne soient présentes. En fait, le kinésiologue montre au système nerveux du client qu'il n'est pas obligé de rester coincé dans les vieux schémas mais peut fonctionner totalement différemment.


Les options proposées varient entre des exercices très simples de rotations oculaires, toucher ou massage ou polarisation de points, massage de zones réflexes, travail sur les muscles ou les méridiens, réapprentissage de mouvements, etc... 


Le kinésiologue ne prescrit absolument rien mais indique simplement au client que son corps a choisi telle ou telle chose.En général, un kinésiologue reste en contact avec le client pendant la  plus grande partie de la séance. 


Le test musculaire implique que la main du kinésiologue soit posée sur le bras du client tout au long de la séance et qu'il va aussi travailler sur d'autres muscles et sur les points réflexes.


En fin de séance, le kinésio note certaines choses qu'il vérifiera à la prochaine séance si nécessaire.
_________________
Je te souhaite tout le BONHEUR du monde !
Donne avant de recevoir !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2017)    Sujet du message: KINÉSIOLOGIE .....

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> SOINS ET BIEN ETRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner   Greenquizz - Plantez des arbres !


Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Template "Printemps" © Créations Nollizua