LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire le deuil d'une situation, d'une relation, d'un proche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> SOINS ET BIEN ETRE -> Zen, soyons zen !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alvina
Administrateur

Loisirs: Cartomancie, équitation
Date de naissance: 02/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 10:02 (2017)    Sujet du message: Faire le deuil d'une situation, d'une relation, d'un proche Répondre en citant

Bonjour

je transmets ici différentes méthodes pour faire le deuil de ....
certaines fonctionneront sur certains et d'autres non .. je vous invite a faire l'expérience de .. si vous avez des astuces aussi n'hesitez pas a venir les partager

la 1ere méthode est la methode des petits bonhommes allumettes
http://lescarnetsdubienetre.com/les-petits-bonhommes-allumettes-se-liberer-des-emotions-negatives/

la 2eme méthode est la lettre d'adieu a adresser a l'Univers et non a la personne !!
https://nospensees.fr/lettre-pour-dire-adieu/
generalement on commence la lettre par le prenom et nom de la personne afin de bien cibler la demande puis on ecrit de préférence au present pas d'imparfait (du moins on evite ) pas de passé simple .. et surtout pas de futur pas de conjugaison dans le futur !! tout absolument tout ce que vous lui reprochez vous pouvez l'insulter le traiter de tous les noms bref vous videz votre sac il se peut que vous pleurez , hurlez qu'importe ... vous pouvez ecrire autant de pages que vous voulez ...
puis on termine la lettre de manière positive, reconnaissante, et avec une touche d’appréciation (merci pour tous ces bons moments passés , merci d'avoir fait partie de mes experiences enrichissantes etc) et le plus important
comme vous l'envoyez a l'Univers une phrase du genre :
je vous adresse cette lettre pour la personne x et je demande à l'Univers (Intelligence Cosmique , Dieu qui vous voulez en fait ) de transmuter toutes mes pensées, sentiments, aversion, dedain, colere etc de cette personne en amour, harmonie, paix et félicité etc etc **
ensuite
vous brulez la lettre la veille de la nouvelle lune si possible meme 3 jours avant pour une nouvelle energie, une nouvelle graine comme on dit en botanique (on seme les graines en nouvelle lune et elle germe a la pleine lune)
vous jetez les cendres dans les wc .. sans vous retourner vous tirez la chasse d'eau (c'est symbolique hein le feu transmute , l'eau purifie ) et pas de phrase du genre je t'exile ou

et la 3eme méthode congeler le nom d'une personne
c'est de congeler le nom de la personne ca fait tres rituel de sorcellerie je vous promet que ce n'est que symbolique il suffit d'y croire hein apres ce qu'on trouve sur Internet avec les bougies noires etc a eviter !! les bougies si elles sont mal utilisées peuvent produire l'effet inverse
je ne trouve plus le lien sur internet
une feuille de papier (post it etc ) un crayon et un congelateur 1
dessiner un cercle sur la feuille inscrire le nom et prenom de la personne dans le cercle
et en dessous du cercle ecrire : Je demande a l'Archange Mickhael de me proteger des pensées sentiments liens etc de cette personne par la congelation et de congeler toutes mes formes de pensées envers cette personne c'est un truc du style une phrase qui indique que vous congelez toutes formes de pensées que ce soit elle envers vous et vous envers elle " avec un mot de bénédiction : Amen, merci de tout mon coeur, que l'amour soit omniprésent
et vous placez ce petit bout de papier au congelateur
et c'est fini
L'Archange Mickhael protege

Dernière édition par Alvina le Lun 26 Juin - 10:56 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 10:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nini
Maître suprême

Emploi: assistante maternelle agree
Loisirs: cartomancie
Date de naissance: 06/03/1968
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 10:43 (2017)    Sujet du message: Faire le deuil d'une situation, d'une relation, d'un proche Répondre en citant

Merci Skadia des que je serai seule je vais essayer la premier méthode 
Cool
Alvina
Administrateur

Loisirs: Cartomancie, équitation
Date de naissance: 02/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 10:57 (2017)    Sujet du message: Faire le deuil d'une situation, d'une relation, d'un proche Répondre en citant

nini a écrit:
 Merci Skadia des que je serai seule je vais essayer la premier méthode 
Cool

c'est celle la qui ne fonctionne pas pour moi - fais l'experience de et tiens moi au courant juste ok ca marche ou non ca n'a pas marché

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: Faire le deuil d'une situation, d'une relation, d'un proche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> SOINS ET BIEN ETRE -> Zen, soyons zen ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner   Greenquizz - Plantez des arbres !

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation