LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyage Astral / décorporation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> AU-DELA ET AILLEURS......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leaflow
Intéressé

Date de naissance: 12/07/1982
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 15:38 (2017)    Sujet du message: Voyage Astral / décorporation Répondre en citant

Bonjour :) je me permets de lancer un nouveau topic sur le sujet du voyage astral, n'en ayant pas trouvé de récents sur le forum. 

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà vécu un voyage astral et si oui comment cela s'est-il passé? Était-ce volontaire? En avez-vous refait plusieurs fois? Je serais heureuse d'avoir vos retours d'expériences, vos avis et vos connaissances sur le sujet!

Je m'interroge car de temps en temps, lors de mes siestes du mercredi ou du weekend (en même temps que ma fille :p) il m'arrive de "rêver" que je ne suis plus dans mon corps. La première fois ça a commencé par une forte paralysie du sommeil dont il m'a fallu plusieurs minutes pour sortir (être éveillé mais incapable de bouger ni même d'ouvrir les yeux, beurk). J'ai flippé. Par la suite j'ai lu quelques infos là-dessus et les fois suivantes j'ai réussi à ne plus trop paniquer. C'est alors que j'ai eu à quelques reprises des rêves où je me baladais dans la maison, en me déplaçant comme si je flottais. L'une des fois je me suis retrouvée "collée" à la fenêtre sans savoir m'orienter correctement, un peu comme si on m'avait mis au volant d'un véhicule que je ne maîtrisais pas. L'avant dernière fois j'ai pris mes marques en "volant" jusqu'à l'étang pas loin de chez moi (qui s'appelle l'étang du paradis ;) ). Je suis revenue en étant tellement contente de ce voyage que je voulais continuer à voler mais j'ai ressenti comme une voix me dire "c'est assez pour aujourd'hui". 

Hier j'ai refait un de ces "rêve/voyage" et pour vérifier que j'étais bien hors de mon corps je me suis jetée du haut des escaliers. J'ai atterri en douceur en bas. J'y ai croisé un petit homme, comme un elfe, que j'ai grondé car il faisait des bêtises dans mon salon...

Puis, j'ai voulu me regarder dans le miroir pour vérifier que j'étais bien "hors" de mon corps. J'ai senti une forte résistance, comme si on m'empêchait de me regarder. J'ai fini par y arriver et me suis vue habillée comme je l'étais, mais mes cheveux étaient attachés. L'une des fois précédentes j'avais également essayé de passer devant le miroir pour me regarder mais là la résistance avait eu raison de moi, je n'étais pas parvenue à me regarder.

Cette première fois j'avais juste réussi à lever la tête (j'étais couchée devant le miroir) sans me voir et je m'étais traitée de gros tas, moche. Hier quand j'ai réussi à me regarder j'avais envie de m'envoyer un message positif, comme si le fait de pouvoir dire quelque chose de gentil à mon "être astral" allait me redonner confiance en moi.

Après ce long blabla, j'ai également deux autres questions :)

- Comme j'ai chaque fois fait ce type d'expériences pendant la sieste, donc pendant que je dormais (même si c'est souvent suite à une méditation), est-ce qu'il ne s'agit pas juste de rêves et que c'est mon envie que ce soit plus qui oriente le scénario de ces rêves?

- Si ce ne sont pas des rêves, avez-vous une idée du pourquoi je n'arrive pas à me regarder dans le miroir?

Bonne journée!

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 15:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurie
Modérateur

Emploi: agent co
Loisirs: rando
Date de naissance: 17/08/1955
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 09:49 (2017)    Sujet du message: Voyage Astral / décorporation Répondre en citant

les reves font remonter nos angoisses intérieures, nos soucis.... peut-être faut il que tu travailles sur le fait de t'aimer??
Administrateur

Loisirs: Cartomancie, équitation
Date de naissance: 02/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 13:30 (2017)    Sujet du message: Voyage Astral / décorporation Répondre en citant

Leaflow
oui je fais souvent des voyages astrals .. tres souvent meme .. trop souvent meme je suis fatiguée de voyager la nuit meme si l'avantage c'est dans l'economie du billet d'avion et deuxio je n'ai pas le decalage horaire

Citation:
est-ce qu'il ne s'agit pas juste de rêves et que c'est mon envie que ce soit plus qui oriente le scénario de ces rêves?
non ca se saurait si effectivement on pouvait controler le scenario des reves .. tu peux rever de voyager ou tu voyages astralement parlant

Citation:
Si ce ne sont pas des rêves, avez-vous une idée du pourquoi je n'arrive pas à me regarder dans le miroir?
pourquoi veux tu a tout prix te regarder dans le miroir ? tu cherches une confirmation de ? ou ??
jamais je n'essaye de me voir dans le miroir un j'ai pas le temps et de deux je prefere me concentrer sur le but de ses voyages
la semaine derniere j'etais en inde .. et il y a 2 jours en angleterre ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: Voyage Astral / décorporation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> AU-DELA ET AILLEURS...... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner   Greenquizz - Plantez des arbres !

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation