LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reprogrammation cellulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> SOINS ET BIEN ETRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leaflow
Intéressé

Date de naissance: 12/07/1982
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:24 (2017)    Sujet du message: Reprogrammation cellulaire Répondre en citant

Coucou Elfi (et les autres personnes qui me liront ;) )

Pour plus de facilité en cas de recherche sur le sujet je me suis permise d’ouvrir un post à part pour expliquer ce dont je me rappelle de ma séance de reprogrammation cellulaire :) Si ce n’est pas la bonne rubrique n’hésitez pas à me le dire :)

J'ai fait cette séance il y a tout juste un an, après avoir vu une micro kiné qui travaille avec ce reprogrammateur cellulaire et qui m'a conseillé d'aller le voir.

Je viens de réécouter mon mémo dessus car c'était déjà assez flou dans ma mémoire. Alors voici ce que j'en disais juste après la séance :D 

30 min de séance environ, pendant laquelle il a principalement eu comme "action" de me tenir le poignet gauche et de le secouer légèrement, lui donnant de petites impulsions. J'étais allongée sur une table de soin.

Il a dit avoir remarqué que ma zone du cœur était coincée. Pour lui c'était une protection liée à une mémoire située dans le ventre ou bas ventre. Comme si à chaque fois que quelque chose se passait je ne me laissais pas ressentir les choses comme moi je le devrais, à cause de cette mémoire qui n'était pas la mienne.

C'est comme si j'avais barricadé mon ressenti dans une pièce pour le protéger. Il a alors fait quelques manipulations pour débloquer ça, avec des pierres (je ne sais pas lesquelles) qu'il a posées à différents endroits sur mon corps, mon front si je me rappelle bien et mon ventre. 

Il m'a demandé si je ressentais quelque chose.

Je ressentais comme si on tirait légèrement sur mes pieds dans le sens opposé à mon corps puis une petite pression dans ma poitrine, côté gauche. Je dis dans mon mémo que ça je ne lui en ai pas parlé car mes sensations étaient si légères que je ne pensais pas qu'elles étaient significatives.

Il a "senti" que le ressenti que j'avais était celui de ma mère (suite à ses manipulations et quelques questions qu'il m'a posées). Pour lui elle avait enregistré une mémoire de peur d'abandon, de peur du rejet et me l'aurait transmise. Cette mémoire circulait donc à travers moi. Il a travaillé ça pour reprogrammer mes cellules et enlever cette mémoire. 

Il m'a dit que contrairement à ce que je pensais c'était mon corps qui faisait blocage à mon mental et nous l'inverse.

Cette expérience ainsi que celles de micro kiné m'ont surtout permis de remarquer que je ne ressentais rien quand on me disait que normalement je devrais sentir l'énergie circuler. Une amie est allée chez le reprogrammateur (et va encore régulièrement le voir) et sent chaque fois son corps réagir et se sent beaucoup mieux après. Pour ma part j'ai eu le sentiment qu'on me prenait juste la main pendant 30 minutes :)  Mais comme je disais j'ai beaucoup de mal à lâcher prise et ne suis pas du tout à l'écoute de mon corps (j'y travaille).

Bonne journée!

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELFI
Grand Maître

Emploi: Kinésiologie - Reiki - Acupuncture -Déprogram. et Reprogrammation Cellulaire
Loisirs: Ballade - nature
Date de naissance: 30/10/1900
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:32 (2017)    Sujet du message: Reprogrammation cellulaire Répondre en citant

Coucou,
Oui leaf le lâcher-prise - cela fait déjà partie de mes soins actuels qui seront renforcés en cellulaire bientôt (j'ai besoin d'une certification)
Heureusement que je n'ai pas que le cellulaire mais aussi le magnétisme et énergétique
Enfin c'est un ensemble bien sympa
Cet homme que tu as vu pratique apparemment que la kinésio et acupressure ?

Mon site est en pleine reconstruction............ additionné en juin du cellulaire

En tout cas merci pour ton expérience...

Bonne journée

++
Alvina
Administrateur

Loisirs: Cartomancie, équitation
Date de naissance: 02/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:42 (2017)    Sujet du message: Reprogrammation cellulaire Répondre en citant

Bonjour Leaflow
je viens de prendre connaissance de ton post , tres interessant ..
merci pour le partage
Sais tu que tu as 7 corps le corps etherique, atmique, causal, mental concret , bouddique, astral et physique ? https://www.ouvrirseschakras.net/corps-subtils/ et http://afrikhepri.org/les-septs-chakras-et-les-sept-corps-subtils-de-lhomme/ tous les traumas inconscients sont logés dans le corps causal et notamment le siege de notre incarnation (le ventre de la mere )
Intéressé

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:18 (2017)    Sujet du message: Reprogrammation cellulaire Répondre en citant

Un grand merci pour ceci Arwen! 
Je savais que nous avions plusieurs corps mais j'ignorais le nom de ceux-ci, à part le corps éthérique, physique et astral :)

Je vais aller lire les liens que tu as indiqués.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:30 (2017)    Sujet du message: Reprogrammation cellulaire Répondre en citant

Bonne lecture
Grand Maître

Emploi: Kinésiologie - Reiki - Acupuncture -Déprogram. et Reprogrammation Cellulaire

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:18 (2017)    Sujet du message: Reprogrammation cellulaire Répondre en citant

cc - 1ier w-end de formation validé
Génial - apprentissage de la kinésiologie) réflexe musculaire

Outil très puissant, avec des points d'acupuncture

Belle journée à tous

++
Alvina
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:23 (2017)    Sujet du message: Reprogrammation cellulaire Répondre en citant

Coucou

Super ! tres contente pour toi Cool
Grand Maître

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:20 (2017)    Sujet du message: Reprogrammation cellulaire Répondre en citant

Vous savez (je ne le savais pas) que l'on pouvait avoir l'aura renversée ou déplacée (à moitié à côté de soi)
Sur 15 participants, il y avait 5 renversé et 2 déplacé
Dont moi en renversé (lol) , cela ne m'étonne pas, on l'a suite à un choc émotionnel très fort
Technique apprise pour le redresser ou le déplacer
Bon je ne l'ai pas encore fait moi-même, cela demande un peu d'expérience quand même

Alvina
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:43 (2017)    Sujet du message: Reprogrammation cellulaire Répondre en citant

ELFI a écrit:
Vous savez (je ne le savais pas) que l'on pouvait avoir l'aura renversée ou déplacée (à moitié à côté de soi)
Sur 15 participants, il y avait 5 renversé et 2 déplacé
Dont moi en renversé (lol) , cela ne m'étonne pas, on l'a suite à un choc émotionnel très fort
Technique apprise pour le redresser ou le déplacer
Bon je ne l'ai pas encore fait moi-même, cela demande un peu d'expérience quand même

oui je le savais ..
c'est ce qu'on ressent quand on dit souvent je suis a coté de mes pompes
Intéressé

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:50 (2017)    Sujet du message: Reprogrammation cellulaire Répondre en citant

Ah je l'ignorais! Et quelles sont les symptômes d'une aura déplacée ou renversée?

La formation dure combien de temps?

C'est top en tout cas que ça te plaise et ça a l'air super intéressant!
Grand Maître

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:48 (2017)    Sujet du message: Reprogrammation cellulaire Répondre en citant

Je l'ignorais aussi, comme quoi j'ai bien fait d'y aller MDR
Je te mets le programme de JMV 
http://soigner-intolerance-alimentaire.fr/devenez-praticien/

ou son site.............. http://www.autoguerison.com/

Il s'agit de Jean-Marc Vergnolle (pour la 1ière fois en Belgique) p-e qu'il reviendra l'année prochain (certainement)

sa vidéo............. https://youtu.be/JxPHEcoSUVs     

serait "opérationnelle et certifiée (j'espère) fin juin (formation donnée sur 5 w-ends)
redressement des auras compris... impressionnant  (ai appris à le faire...)
En fait inversé, c'est suite à un choc émotionnel important (j'ai pu situer lequel et quand)
et déplacé, c'est pareil : on se sent bizarre, à côté de ses pompes (dixit Arwen)
Je sens que tout est OK maintenant

PS Leaf, quand je relis ton message sur le reprogrammation cellulaire que tu as reçue, il y a 1 an, 
mon sentiment est que tu as eu affaire à un kinésiologue qui travaille avec des pierres - car la vraie reprogrammation
ce n'est pas du tout cela - le praticien n'a pas de question à te poser, c'est lui qui se les pose. M'enfin pour lui cela
s'appelle ainsi..... si d'autres personnes sont contentes, pourquoi pas ! 

Bisouilles
Leaflow
Intéressé

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:27 (2017)    Sujet du message: Reprogrammation cellulaire Répondre en citant

Merci pour tous ces liens!! J'adore :)

Hâte d'avoir ton feedback sur l'ensemble de la formation!
Grand Maître

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 10:52 (2017)    Sujet du message: Reprogrammation cellulaire Répondre en citant

Feedback plus que positif ! 

++
Alvina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 14:06 (2017)    Sujet du message: Reprogrammation cellulaire Répondre en citant

Super

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: Reprogrammation cellulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> SOINS ET BIEN ETRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner   Greenquizz - Plantez des arbres !

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation