LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
 


LA RHUBARBE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> SOINS ET BIEN ETRE -> Remèdes de Grand-mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamm
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:51 (2017)    Sujet du message: LA RHUBARBE Répondre en citant

La rhubarbe au goût amer est un excellent nettoyant naturel, un remède naturel du foie qui rende de grand service durant une cure de désintoxication.
La rhubarbe est un aliment est remède naturel au Tibet depuis de milliers d’années. Regardons de plus près les vertus de la rhubarbe !
Régime minceur
Faible en calories (16 kcal pour 100gr) et gorgée de fibres, la rhubarbe est un délice pendant un régime minceur. Elle donne la sensation de satiété et favorise le brûleur de graisses.
Nettoyant intestinal naturel
La rhubarbe a des effets diurétiques, nettoie les intestins et aide à réguler la fonction intestinale. Parce qu’elle contient des anthraquinones, la racine de rhubarbe est un laxatif efficace tout en favorisant la digestion, soulageant la constipation.
Effet anti-inflammatoire
Ayant des propriétés astringentes et analgésiques, elle soulage les diverses inflammations.  Son extrait alcoolique soigne l’inflammation de la muqueuse bucco-dentaires la pommade préparée à partir de la pulpe de diminue les symptômes douleureux de l’hémorroïde.
Nettoyant du foie par excellence
La rhubarbe peut aider efficacement les processus alcalinisant. Elle décharge et purifie le foie, élimine les toxines, toxines.  Sa consommation doit rester néanmoins modérée chez les personnes sensibles car dû à son acidité elle peut provoquer les troubles d’estomac ou d’intestin. En cas de calcules biliaires elle est contre-indiquée.
Trésor de vitamines
La rhubarbe contient beaucoup de vitamine A, B1, B2, et C. Parmi les minéraux, elle est riche en phosphore, calcium, potassium, magnésium, sélénium et fer.

Astuce : il est préférable d’utiliser seulement la partie de la tige juste rosée, car le teneur en acide oxalique est moins importante. Ensuite il faut la faire "dégorger" dans le but de diminuer un peu son acidité. Elle est excellente en salade, boisson rafraîchissante, confiture, compote ou soupe froide.


http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> SOINS ET BIEN ETRE -> Remèdes de Grand-mère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner   Greenquizz - Plantez des arbres !


Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Template "Printemps" © Créations Nollizua