LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toute jeune débutante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> SOINS ET BIEN ETRE -> MAGNETISME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camille518000
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 04:06 (2016)    Sujet du message: Toute jeune débutante Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je me presente tout d'abord, Camille, 29 ans, mariée, 1 fille de 2 ans et enceinte de 6 mois d'une deuxieme petite puce.
Voici qu'il y a 3 jours, j'ai eu une etrange sensation et envie quand mon mari est rentré du travail me disant qu'il avait une douleur de tendinite au poignet droit, je lui ai tout de suite proposer le mélange d'huiles essentielles pour les douleurs, il m'a demandé de lui faire un bandage et derrière alors que ça ne m'étais jamais arrivé jusque la j'ai ressenti un besoin immense de poser ma main gauche sur sur poignet. J'ai d'abord hesité puis lui ai demandé et me suis lancé. Il a ressenti de la chaleur avec des fourmillements et moi egalement. Le lendemain matin me disant que ça lui avait fait du bien, en faisant pendant l'attente d'un test autour de ma grossesse a l'hopital j'ai recommencé. Cette fois la meme sensation, malgré un petit soucis de concentration avec le bruit exterieur, et la mon mari a ressenti une fatigue intense...
J'ai recherché sur internet, j'ai demandé a ma maman qui a elle aussi des capacités de magnétisme, qui a voulu mais n'a malheureusement pas pu les controler et a donc arreté. Je parle de ça il y a au moins 35 ans. Et m'a egalement appris hier que l'un de mes arrieres grand-pere avait ce genre de capacités et s'y etait tres fortement interessé au cour de sa vie.
J'aimerai pouvoir controler mes capacités, savoir les utiliser comme il se doit pour mon entourage et me proteger moi meme.
Pouvez vous me donner des conseils pour débuter? Comment me proteger? Est ce dangeureux de débuter en etant enceinte?
Merci beaucoup de vos reponses.
Bonne journée a tous,
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 04:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alvina
Administrateur

Loisirs: Cartomancie, équitation
Date de naissance: 02/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:02 (2016)    Sujet du message: Toute jeune débutante Répondre en citant

Bonjour Camille
déjà peux tu te présenter dans la bonne rubrique ici http://le-grand-talisman.vraiforum.com/f3-Presentations.htm

ensuite pour répondre a ta question ce n'est pas dangereux de continuer .. ca se saurait

autrement te proteger ... et ben l'ideal c'est déjà d'invoquer les entités celestes avant de commencer tout soins ..
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:50 (2016)    Sujet du message: Toute jeune débutante Répondre en citant

Merci pour votre reponse Arwen.
Je suis vraiment novice, pouvez vous m'en dire plus sur l'invocation des entités clestes? Ou puis je trouver des informations fiables et claires?
Alvina
Administrateur

Loisirs: Cartomancie, équitation
Date de naissance: 02/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:56 (2016)    Sujet du message: Toute jeune débutante Répondre en citant

Camille
tu as tout sur le forum http://le-grand-talisman.vraiforum.com/t2790-Protection-du-magnetiseur.htm faire des prieres, bruler des bougies , invoquer les anges etc

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: Toute jeune débutante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> SOINS ET BIEN ETRE -> MAGNETISME Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner   Greenquizz - Plantez des arbres !

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation