LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

médium révélation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> VOYANCES -> FLASHS, MEDIUMNIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelcity
Grand Maître

Date de naissance: 20/05/1986
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:58 (2016)    Sujet du message: médium révélation Répondre en citant

ma médium j'ai poser la question si mon travail je vais restée la ... 

elle m'a dit direct non je vous vois pas restée la sa vous plait pas ... 

et je lui répond oui c'est clair c'est pas professionnel et sa me rend triste d’être la en plus sont jamais la...

et elle m'a dit oui vous avez pas trop le moral en  ce moment ... mais ne vous inquiétez pas courant début février vous aurez une autre société et vous allez vous sentir beaucoup mieux plus heureuse sa correspondra avec ce que vous voulez et y'aura un engagement à long terme.

elle m'a dit également que mon chéri et moi sa se passe bien entre nous et que si il veut pas trop parle du travail entre lui et moi c'est juste qu'il a peur de vous perdre au niveau professionnel et au niveau couple aussi pcq c'est très difficile de gérer les 2 à la fois pcq quand tout va bien sa va super mais quand sa va pas ben le couple prend un coup aussi mais bon rien n'est définitif dans la vie et puis il a pas les finances non plus ... il est un peut la corde au coup et il doit trouver sur le coté des petits jobs qui feront qu'il peut gagner plus que son salaire très bas .... il saurait pas m'engagée avec le peut de capital qu'il a ... 

il a peur aussi également que sa société ne fonctionne plus et que a ce moment la il devra se séparer de moi encore une fois .... il a pas envie de sa ... sa va encore plus nous tuer... il est sur de rien pour son avenir prof en faite....

et je lui ai dit quand j'en parle à mon chéri il me dit que sa ne saurais pas marché je dis ben pourtant moi j'y crois... mais bon voilà ... j'étais bien a bosser avec lui ... pcq en plus la ou je suis actuellement me convient pas du tout .... et elle me voit partir pour courant après janvier février mais plutôt qd même début février je trouve autre chose de beaucoup mieux de professionnel et de surtout qui me rendra heureuse et me rendra le sourire... parce-que la c'est une pénitence de bosser pour rien ... et mon chéri au courant en est triste aussi.... 
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> VOYANCES -> FLASHS, MEDIUMNIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner   Greenquizz - Plantez des arbres !

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation