LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trouver les propositions de tirages.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> LE GRAND TALISMAN -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zelie
Maître

Date de naissance: 02/08/1973
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Signe Chinois: 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:48 (2016)    Sujet du message: Trouver les propositions de tirages. Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas venue depuis un long, très long moment... ça a bien évolué pour moi question cartomancie.

Mais voilà, je suis à la recherche d'inspiration de nouveau tirage pour affiner les analyses de situations et leur évolution. 

Je sais que sur ce site il existe des propositions de procédures de tirage. Mais je ne les trouve plus, je suis perdue ! :) 

J'en appelle aux habituées qui ont le site par coeur dans leur base mémoire pour me rappeler où je peux les trouver. 

Merci à celles ( ceux) qui répondront. 

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arwen
Modérateur

Loisirs: Reiki, cartomancie, danse de salon
Date de naissance: 02/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:33 (2016)    Sujet du message: Trouver les propositions de tirages. Répondre en citant

Coucou Zelie

Comment vas tu depuis le temps ?

avec quel jeu as tu l'habitude de tirer les cartes ?

Cool
Maître

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:10 (2016)    Sujet du message: Trouver les propositions de tirages. Répondre en citant

Ca va bien !

Je me suis mise au tarot de Marseille, et c est celui que je pratique le plus maintenant. La triade aussi. Et j'ai depuis peu le Persan.

En fait j'ai évolué dans la manière de tirer les cartes, plus psychologique que divinatoire, et je suis en recherche de tirage qui permet justement d'accompagner par le psyché, l'inconscient.

:)
Grand Maître

Emploi: Soins Physique et Psycho - Acupuncture - comm. animale
Date de naissance: 30/10/1952
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:18 (2016)    Sujet du message: Trouver les propositions de tirages. Répondre en citant

Bjr Zélie

tu as le tirage de la pyramide, pas mal parlant

http://mapassioncartomancie-boutique.sitego.fr/fichiers_sites/17090/Image/t…

++
Arwen
Modérateur

Loisirs: Reiki, cartomancie, danse de salon
Date de naissance: 02/01/1974
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:19 (2016)    Sujet du message: Trouver les propositions de tirages. Répondre en citant

Merci
je ne comprend pas .. tu peux adapter chaque tirages selon ce que tu cherches ..
tirage en croix etc ..
ce sont justes les questions que l'on pose qui différent ??

et puis psychologique ?? c'est vaste ?? et encore faut il que le consultant veuille bien que tu fouilles dans ses etats d'ames ??
connais tu celui la ?

http://www.le-chaudron-de-morrigann.com/blog/cartomancie/les-trois-solstices.html
Maître

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:42 (2016)    Sujet du message: Trouver les propositions de tirages. Répondre en citant

Merci pour les idées,

Effectivement le psychologique c est vaste, mais les cartes ciblent bien. 
Avant tout tirage, je présente ma manière de faire, et contrairement à ce qu'on pourrait penser ça rassure les consultants de savoir que je vais travailler plus sur le côté psyché que divinatoire. 
Ca me permet de les accompagner dans le positif, et de leur proposer des pistes de travail pour suggérer le changement si changement il y a besoin. 

Les retours sont positifs, parce qu'ils se sentent ragaillardis, plus confiants en eux.
Maître

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:48 (2016)    Sujet du message: Trouver les propositions de tirages. Répondre en citant

Puis les états d'âmes c est pas pire que de fouiller dans leur vie et d'annoncer des évènements ;)
( ce que je fais aussi). Je pense qu'en pratiquant ainsi, ils se sentent justement mieux compris dans leur état d'âme, et accepte plus facilement les changements à venir. 

Perso, je m'y trouve mieux, que d'annoncer juste une rupture, ou une recherche infructueuse, ou tout autre annonce qui peut miner... le consultant repart avec des idées plus constructives ça les oblige à se poser des questions, poser des actes symboliques, aller de l'avant plus que de rester dans l'attente de ce qui a été annoncé.

Les tirages récents que j'ai fait, sur une question précise, et dont la réponse a été négative a laissé un gout amer au consultant, et à moi aussi. Ce n'est pas satisfaisant pour moi. 
Maître

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:55 (2016)    Sujet du message: Trouver les propositions de tirages. Répondre en citant

Merci en tout cas pour vos suggestions, je vais regarder ça avec attention. 
Grand Maître

Emploi: Soins Physique et Psycho - Acupuncture - comm. animale
Date de naissance: 30/10/1952
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:44 (2016)    Sujet du message: Trouver les propositions de tirages. Répondre en citant

http://le-grand-talisman.vraiforum.com/t20216-TM-d-finitions-plus-psycho.ht…
churros29
Administrateur

Date de naissance: 30/12/1965
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:51 (2016)    Sujet du message: Trouver les propositions de tirages. Répondre en citant

Bonjour Zelie

Je ne viens pas souvent non plus faute de temps ....

Pour répondre à ta question, Tetys avait mis les tirages pour le tarot de marseille : http://le-grand-talisman.vraiforum.com/t9286-METHODES-DE-TIRAGES.htm

pour le Persan : http://le-grand-talisman.vraiforum.com/f114-Le-persan.htm

Pour le triade, nous avons dû le retirer du forum.

Garde à l'esprit qu'il n'y a pas de tirage type par jeu. Il te faut juste trouver le tirage qui te convienne et surtout définir "les règles" avec tes cartes (ton jeu). Tu peux décider d'un placement personnel pour le psychique, ou le "pour" / contre ...il faut juste que tu expliques à ton jeu ce que tu cherches ...Le reste suivra si tu es en osmose avec tes cartes....

Bonne continuation à toi

Biz

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:23 (2016)    Sujet du message: Trouver les propositions de tirages. Répondre en citant

Merci Churros, 

C est vrai que j'adapte mes tirages, ils évoluent, souvent grâce à l inspiration que je trouve dans des procédures déjà établies. 
Là, je suis dans une nouvelle phase dans ma manière d interpréter, il me faut vraiment adapter encore plus mes tirages.

Merci pour vos propositions et aide. Il est toujours bon de partager, c'est ce qui nous fait évoluer. 

Administrateur

Date de naissance: 30/12/1965
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:27 (2016)    Sujet du message: Trouver les propositions de tirages. Répondre en citant

Bonne continuation à toi !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: Trouver les propositions de tirages.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> LE GRAND TALISMAN -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation