LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos DAVID MOGIEL- sur spiritualité, guides, pendule,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> SOINS ET BIEN ETRE -> DIALOGUE SUR LA SPIRITUALITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELFI
Grand Maître

Emploi: Soins Physique et Psycho - Acupuncture - comm. animale
Date de naissance: 30/10/1952
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:49 (2016)    Sujet du message: Vidéos DAVID MOGIEL- sur spiritualité, guides, pendule, Répondre en citant

https://www.ctvm-tv.com/david-mogiel-spiritualite/

Supers vidéos, simples, d"un médium simple, compatriote, presque voisin

TOUTES SES VIDEOS : https://www.youtube.com/user/TheMezael/videos?shelf_id=1&view=0&sort=dd

sur la TRIADE AUSSI

""""David Mogiel est médium et thérapeute en Belgique. Cet homme qui a découvert ses capacités extrasensorielles il y a une vingtaine d’années, a publié le livre « Vivre sa spiritualité dans un monde matériel ».

Rencontre.

David Mogiel, on vous connaît en France à travers notamment vos vidéos sur YouTube. Parlez- nous de votre parcours qui vous a conduit à votre vie de medium et de thérapeute…

C’est à l’âge de 18 ans que tout s’est réellement révélé. À cette époque, j’ai subi une opération durant laquelle un incident s’est produit.

Suite à cet accident de parcours, des ressentis, des perceptions se sont invités. Ce n’était pas très clair et ceci m’a perturbé. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait et ce que je devais en faire…De plus, je me demandais : « pourquoi moi ? » Mon plan de vie a complètement été chamboulé.

J’étais étudiant en journalisme à la faculté, en parallèle, j’avais ces évidences qui s’invitaient sans crier gare mais au final, j’ai fait le choix de mettre en sourdine cette voix intérieure. Et puis un jour, j’ai eu un accident de voiture qui m’a freiné dans mes études supérieures. Du coup, j’ai arrêté mon cursus et je suis parti dans une vie très différente.

J’ai rencontré une personne qui était tarologue. Par curiosité, je lui ai demandé de me faire un tirage. Cela m’a interpellé. J’ai souhaité comprendre et le lendemain, je suis parti acheter un jeu de Tarot de Marseille.

J’avais 21 ans, je me suis amusé à faire des tirages à mes amis, à mes collègues. Et j’ai constaté que cela fonctionnait… J’ai traversé une période de grand questionnement intérieur, j’ai réalisé de nombreuses recherches en ésotérisme, en spiritualité. Mais j’ai rencontré des personnes plutôt négatives qui gravitaient dans ce milieu. J’ai alors eu un rejet et j’ai une nouvelle fois mis tout cela de côté…(sourires).

Durant une quinzaine d’années, j’ai eu une vie professionnelle classique. J’ai travaillé pour des grandes sociétés comme EDF, Proximus.

Durant cette phase, je n’ai eu de cesse de croiser des gens qui me disaient : « Mais ta vie n’est pas là…. ». À croire que tel le Petit Poucet, on me mettait des cailloux pour rejoindre mon véritable chemin.

Cette longue période a été synonyme de vie terre à terre, de part mes métiers successifs et de recherches mystiques et ésotériques.

Je me suis perfectionné dans la pratique des oracles et du Tarot. Au bout d’un moment, je les ai laissés de côté car j’ai intégré le fait que je travaillais en voyance pure. Finalement, ces supports divinatoires me bloquaient plus qu’autre chose.

Vous savez, plus nous nous entraînons et plus nos capacités se développent. Ceci est vrai pour tout domaine d’ailleurs. Pour l’anecdote, c’est à cette période que mes compétences à voir les vies antérieures et les mémoires transgénérationnelles sont apparues.

Puis un jour, j’ai terminé un contrat de travail dans une société. Je me suis alors dit : « il est sans doute temps de se lancer !»

Pour certains mediums, tout coule ensuite de source lorsque le temps de l’acceptation est venu, mais pour moi, ce ne fut pas le cas car je me suis heurté à une peur souterraine : il ne me semblait pas légitime de demander de l’argent en échange d’une consultation de voyance. Je trainais un certain manque de confiance en moi sans doute.

J’ai dû travailler sur moi, et mettre un peu plus de lumière sur ce que je voulais vraiment faire de ma vie. Car très vite, je me suis heurté aux limites et aux inconvénients de la voyance.

Je ne supportais pas de voir les gens se maintenir dans des schémas de répétition et devenir dépendants des prédictions. Ils avaient besoin d’être rassurés, apaisés. Mais en fait la paix et la confiance en soi viennent de notre intériorité !

mogiel-une
Durant cette période, comme par hasard, j’ai eu des problèmes de santé. Mon dos était complètement bloqué…le message était clair et je me suis mis à penser : « j’ai compris, j’arrête la voyance comme je la pratiquais avant ». Et tout s’est repositionné dans mon existence….

D’une certaine façon, j’ai remonté le courant pour atteindre ma Source. Je voulais apporter de l’autonomie à mes consultants et les guider pour qu’ils comprennent le sens de leurs expériences. Donc j’ai changé ma manière de travailler.

Il s’agissait désormais pour moi de mettre en exergue leurs blocages, leurs peurs ou leurs mémoires anciennes afin qu’ils puissent avancer avec plus de liberté.

Aujourd’hui, j’associe la voyance et le coaching. Cette énergie se retrouve dans la méthode Chrysalide qui a vu le jour en 2010.

Parlons justement de cette méthode Chrysalide. En quoi consiste- t-elle ?

Rien n’est figé dans la vie. À partir du moment où une personne travaille sur son développement personnel, où elle a foi dans ce qu’elle est capable de faire, où elle a une vraie estime d’elle-même, alors elle peut ouvrir une porte sur le positif. Il existe plusieurs niveaux d’évolution et c’est à nous de nous prendre en mains pour accéder aux différents champs des possibles.

Au fil de mes années d’études, de réflexions et d’expériences, j’ai établi plusieurs méthodes, développé plusieurs sens.

À titre d’exemple, j’ai mis au point une numérologie basée sur les poids transgénérationnels, les peurs, les blessures, les blocages et les poids karmiques. Les chiffres et les lettres ont une vibration, ne l’oublions pas !

Le fait de voir les vies antérieures m’a aussi permis de plonger dans ce que nous appelons les processus d’incarnations. En ayant connaissance des tenants et des aboutissants, nous pouvons alors nous débarrasser de cette idée de dette à payer (qui nous embrouille et nous rend passifs).

david-mogiel-2Le karma n’est pas synonyme de fatalité. Il n’y a pas de dettes, justes des expériences qui nous permettent de vivre le panel des émotions humaines.

En conjuguant tous mes outils, j’ai créé une méthode qui permet aux consultants de cerner leurs ressources et de les réveiller.

Je les aide à prendre conscience de leurs blocages qui ont pu prendre leur origine dans un héritage transgénérationnel, dans une vie antérieure, ou tout simplement durant leur enfance. Ce que nous exprimons à l’âge adulte a toujours une causalité inscrite dans le passé, qu’il soit proche ou lointain.

Une personne peut alors comprendre pourquoi elle peut se retrouver dans des situations qui ont un air de “déjà- vu”.

La méthode a ensuite pour vocation de nettoyer, de libérer les mémoires et de guérir les blessures et les meurtrissures. Le terme Chrysalide n’est pas anodin car il est symbole de transformation.

J’effectue ce travail à mon cabinet à Grez-Doiceau (Brabant-Wallon) mais aussi à distance.

David Mogiel, parlons maintenant de votre livre « Vivre sa spiritualité dans un monde matériel »…

J’ai souhaité aborder le thème de la spiritualité. Qu’est- ce que la spiritualité et comment bien la vivre dans un monde rempli d’obligations ? Tout d’abord, comme je l’explique, être spirituel, c’est un état d’être.

C’est « avoir de l’esprit », c’est-à-dire être capable de se remettre en question et de prendre du temps pour son Être intérieur.

C’est avoir conscience que nous faisons partie d’un Tout et que sans lui, nous ne sommes rien. C’est aussi voir que le Tout a besoin de nous. Être spirituel, cela ne doit pas être une fuite, encore moins une fatalité.

Être spirituel ne veut pas dire vivre en marge de la société, être condamné à évoluer dans un climat matériel défavorable, loin de là.

D’ailleurs j’ai consacré quelques pages à l’argent et à cette fameuse Loi de l’attraction dont nous parlons tant. En amont, j’ai abordé le thème des craintes, des terreurs car la Loi de l’attraction ne peut pas fonctionner s’il existe la moindre peur en nous.

La loi de l’attraction repose sur la loi de résonance.

En premier lieu, il s’agit donc de travailler sur l’origine de nos peurs, afin de modifier notre champ énergétique.

Je tiens à reparler du sentiment de légitimité. Car si une personne est persuadée qu’elle n’est pas autorisée à vivre dans l’abondance, là encore, il y aura un blocage. La Loi de l’attraction est très à la mode en ce moment mais il était fondamental de mettre en mots son mécanisme.

Affirmation de soi, estime de soi, levée des peurs, des fausses croyances, des mémoires karmiques ou transgénérationnelles, définition de nos besoins (et non de nos envies)….Avant toute chose, il faut se concentrer sur ces points.

Par exemple, une personne voudrait vivre l’amour mais en réalité, elle a peur de l’amour car l’amour peut faire mal donc elle créé son propre barrage. Les cas de figure sont nombreux…

Depuis quelques années, j’anime des ateliers pour comprendre et lever les peurs. Car avant tout, il s’agit d’aller au fond de soi, dans son cœur et de se poser les bonnes questions. Parfois, il est bon de se faire aider par une personne extérieure qui peut apporter son éclairage.

Lorsque nous sommes bien avec nous-mêmes et avec notre environnement, nous attirons ce qui est bien pour nous. C’est le principe de la Loi de l’attraction. Tout part de notre propre source.

Finalement être spirituel, c’est un peu cela : se reconnecter avec sa source pour être en harmonie avec l’énergie de vie qui nous entoure.

Livre « Vivre sa spiritualité dans un monde matériel », Dara Chrysalide.

Pour plus d’informations sur David Mogiel : www.mezael.com

Voici une vidéo de David Mogiel (à voir sur YouTube) sur le thème “Comprendre la Loi de l’attraction”:
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurie
Modérateur

Emploi: agent co
Loisirs: rando
Date de naissance: 17/08/1955
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 09:45 (2016)    Sujet du message: Vidéos DAVID MOGIEL- sur spiritualité, guides, pendule, Répondre en citant

merci pour le lien - d'autant que l'oracle de la Triade a été retiré de tous les sites!!
Ses videos sont intéressantes
Tu l'as rencontré ce David Mogiel???
Grand Maître

Emploi: Soins Physique et Psycho - Acupuncture - comm. animale
Date de naissance: 30/10/1952
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 10:17 (2016)    Sujet du message: Vidéos DAVID MOGIEL- sur spiritualité, guides, pendule, Répondre en citant

Kikoo Laurie - non je ne l'ai pas rencontré mais il m'a été suggéré (ses vidéos) par un ami
Il est naturel de naturel - pas de chichi, mais en même temps, il a quand même 23 ans d'expérience
dans ce domaine...
stephnini
Grand Maître

Date de naissance: 14/07/1979
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:39 (2016)    Sujet du message: Vidéos DAVID MOGIEL- sur spiritualité, guides, pendule, Répondre en citant

Merci Elfi pour le partage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2016)    Sujet du message: Vidéos DAVID MOGIEL- sur spiritualité, guides, pendule,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> SOINS ET BIEN ETRE -> DIALOGUE SUR LA SPIRITUALITE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation