LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coupe du 13 Mai 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> VOYANCES -> Aide à l'interprétation de vos tirages -> Grand Tarot de Belline
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valdemosa38
Grand Initié

Date de naissance: 05/06/1900
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:42 (2016)    Sujet du message: coupe du 13 Mai 2016 Répondre en citant

Bonjour za toutes qui passaient par là
J'ai fait une coupe hier, ce que je fais tous les jours pour rester en contact avec mon tarot.
C'est le 9 de baton qui est sorti sur lequel est écrit:
TH9 Saturne en Lion retard ( dans le sens ou je l'ai sorti ) et 34
Je cherche si j'ai une phptp qq part sur le fofo pour que ce soit plus explicite...
Le grand belline étant terriblement bavard, on doit avoir un certain ressenti pour une coupe journalière sinon tout peut-être dit aussi pour s'entrainer...
Bon j'en trouve pas donc je vais demander aux modos d'intégrer une galerie dans les smyleys et je reviens

Dernière édition par valdemosa38 le Lun 16 Mai - 11:16 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valdemosa38
Grand Initié

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:49 (2016)    Sujet du message: coupe du 13 Mai 2016 Répondre en citant

Moi j'ai les images mais pas tout le monde donc pour faire participer c'est difficile...
valdemosa38
Grand Initié

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:54 (2016)    Sujet du message: coupe du 13 Mai 2016 Répondre en citant

Sur le coup, j'ai pas trop vu en quoi ma journée allait ressembler à cette carte, elle me décrivait très bien qq'un que je connais et la notion de prudence dans l'action mais j'ai eu une journée très active avec de multiples contacts alors que cette carte parle souvent de lenteur dans l'action. 
Sauf qu'hier j'ai demandé une voyance à une amie et c'est le mot retard qu'elle a vu plusieurs fois.... mot qui est écrit sur cette carte et que j'ai vu aussi tout de suite quand je l'ai retournée. Donc je pense que dans ce cas, c'est la date donnée par cette carte qui fonctionne et qu'il faut que je fasse attention à cette période soit du 23 Juillet au 1 Aout. Le fait de la tirer de mon côté et que mon amie voit aussi ce mot est surement important.
A vous ....
Sybille
Initié

Date de naissance: 01/01/1973
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:47 (2016)    Sujet du message: coupe du 13 Mai 2016 Répondre en citant

Coucou Valdemosa, peut-être que la signification est plus orienté sur le chiffre 34 qui font 3+4=7 soit le chariot ce qui expliquerait l'activité.... 
valdemosa38
Grand Initié

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:57 (2016)    Sujet du message: coupe du 13 Mai 2016 Répondre en citant

Ben .... Je comprends très bien ton idée sauf que pour moi, elle est trop loin des infos de base de la carte:
Le 9 c'est l'Ermite ....donc lenteur
Saturne.... il ralentit tout, refroidit tout ....

Accès l'interprétation sur la vitesse du 7 ce serait vraiment aller contre plusieurs infos, y compris le texte en bas de la carte.... prudence, patience, retard ....
34 peut parler d'un age, d'une année, d'une somme d'argent ....ah ben tiens, j'y suis !!!!! J'ai payé 34 € mon coiffeur hier !!!
valdemosa38
Grand Initié

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:59 (2016)    Sujet du message: coupe du 13 Mai 2016 Répondre en citant

coupe du jour:
deux de bâtons.... Je suis dans le bâton lol
valdemosa38
Grand Initié

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:06 (2016)    Sujet du message: coupe du 13 Mai 2016 Répondre en citant

Alors .....
La lune parle de la mère, bien sur, du quotidien, de la santé, des choses fluctuantes, la clientèle .....
Je suis en plein dedans pour cette journée.
Le chagrin, ce n'est pas moi qui l'ait eu mais ma fille qui a perdu toutes les photos de son portable dont celles de son père qui est mort depuis 7 mois maintenant et qu'elle avait pris avant qu'il ne meure. J'ai du l'appeler toute la journée pour la consoler et la suivre....
La santé: J'ai vu mon osthéo et mon généraliste aujourd'hui ( le tête à tête du 2 )
La clientèle ....deux élèves ont annulé leur cours au dernier moment
Le bâton parle aussi de l'énergie de vie : le médecin et l'osthéo surtout ( j'ai une toute petite tension en ce moment 10/6 )
Je ne vois pas trop les secrets de la Papesse ....par contre je vois bien son côté emmitouflée, se protégeant de l'extérieur pour étudier.
2 de batons peut parler d'une perte d'énergie comme la Papesse emmitouflée.
27 ? Je ne vois pas pour le moment ( faudrait peut-être que je demande à mon hôte Airbnb quel age il a non ? lol )
Mais dans le grand Belline, tout ne sert pas forcément, parfois il y a juste un mot qui ressort et qui compte.....
Essayezzzzz !!!
valdemosa38
Grand Initié

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:02 (2016)    Sujet du message: coupe du 13 Mai 2016 Répondre en citant

Je reviens sur la coupe d'hier et sur le mot surprise.
Il ne faut pas forcément croire à une bonne surprise haha Mais plutôt que la journée risque d'être surprenante, voir déstabilisante à l'image de la Lune qui est en haut de la carte. Et pour moi, hier ce fut le cas. Bcp de choses imprévues, au dernier moment des changements presque jusqu'au bout de la journée.
Pour les astrologues du forum: On pourrait rapprocher ce mot surprise à Uranus. Ce qui nous donne une conjonction Lune uranus. A surveiller surtout dans tout ce qui concerne du 2 Mais Uranus dans ce cas renforce la Lune, il n'amène pas forcément de la violence comme il peut le faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: coupe du 13 Mai 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> VOYANCES -> Aide à l'interprétation de vos tirages -> Grand Tarot de Belline Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner   Greenquizz - Plantez des arbres !

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation