LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MES TEXTES Inspirés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> VOYANCES -> FLASHS, MEDIUMNIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELFI
Grand Maître

Emploi: Soins Physique et Psycho - Acupuncture - comm. animale
Date de naissance: 30/10/1952
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 08:42 (2016)    Sujet du message: MES TEXTES Inspirés Répondre en citant

·         5 4 2016 = pour avoir la paix dans le monde, il faudrait d’abord que les gens comprennent ce que c’est que la « paix ». 

Ce serait déjà une grande avancée… pour le « monde » où vous vous trouvez… regardez autour de vous et vous verrez qu’il y a tellement de belles vues, de beaux espaces de verdure à n’en plus finir, que cette paix est autour de vous …. 

Si les hommes pouvaient retrouver en eux cette paix, ce serait déjà une belle opportunité d’avoir la paix dans le monde qui est le vôtre.....

En ces moments de découragement, il serait bon de ne pas de lamenter sur ces hommes et ces femmes qui ne travaillent pas pour la paix mais pour la vie gâchée qu’ils nous offrent …. 

En ces temps de sursis sur un monde qui ne devrait plus avoir que des haines et mépris de ces gens qui n’en n’ont rien à faire de la paix ni même de la morale, ouvrez votre cœur à ce qui reste de joie et vous serez ce que paix veut dire ! 

L’être qui veut la paix 
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 08:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELFI
Grand Maître

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 08:44 (2016)    Sujet du message: MES TEXTES Inspirés Répondre en citant

5 4 2016
·       Pour nos amis marins des eaux profondes, leur vie n’est plus qu’une question de temps raccourci de plus en plus.... 

ils se meurent lentement et ne verront plus jamais la fin de cette fin du monde dans lequel nous vivons, vous vivez…. 

Après temps et temps de chaos, regardez autour de vous le désastre que vous faites, Messieurs de ce Monde --- 

il ne sera plus jamais comme avant, ni ne sera plus jamais comme vous espérez qu’il reste… 

n’oubliez-pas que même si cette déchéance humaine cesse, jamais ce monde dans lequel nous espérons encore vivre, ne pourra revivre d’une telle beauté perdue à jamais….

L’être qui veut vivre un autre monde
Arwen
Modérateur

Loisirs: Reiki, cartomancie, danse de salon
Date de naissance: 02/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:49 (2016)    Sujet du message: MES TEXTES Inspirés Répondre en citant

pour tes ecrits et tes partages
Grand Maître

Date de naissance: 14/07/1979
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:47 (2016)    Sujet du message: MES TEXTES Inspirés Répondre en citant

Merci Elfi pour le partage

Marie T
Guide

Date de naissance: 13/04/1974
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:59 (2016)    Sujet du message: MES TEXTES Inspirés Répondre en citant

Très jolies et très vrais ! Merci Elfi 
ELFI
Grand Maître

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:51 (2016)    Sujet du message: MES TEXTES Inspirés Répondre en citant

11 4 2016 - l'avenir nous le dira !
Pour le chauffage des futures maisons, le plus écologique serait d'employer des éoliennes, mais cela ne sera pas possible pour toutes les nations hélas...certains pays le feront en grande masse. D’autres devront se contenter du charbon si polluant et dangereux pour l'équilibre de la planète...quant aux panneaux solaires si coûteux à l' heure actuelle pour trop de personnes...ils seront abandonnés au profit des éoliennes plus avantageuses pour tous...le climat ne permettant pas un ensoleillement suffisant tant la pollution ne permettra plus la pénétration des rayons solaires; mais ceci sera d'actualité dans un avenir encore assez lointain...réjouissons-nous de ce que nous avons encore actuellement, même si ce n'est plus ce que c' était il n'y a pas si longtemps que cela...les éoliennes seront un peu partout, où ce sera possible, dans une petite décennie. . Entre-temps, de petites éoliennes pointeront leur nez chez les particuliers, pour pouvoir remplacer ces vieilles centrales nucléaires - le mazout finira par ne plus servir non plus; et pour le gaz, il servira encore le temps que les éoliennes grosses ou petites fusent dans nos jardins et espaces verts….
La personne qui veut vivre dans un monde meilleur où il fait bon vivre.

PS : le Monde/Terre ne va pas bien certes, mais sera toujours là demain et après-demain !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2016)    Sujet du message: MES TEXTES Inspirés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> VOYANCES -> FLASHS, MEDIUMNIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation