LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dormir avec son jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> VOYANCES -> FLASHS, MEDIUMNIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra75
Grand Initié

Loisirs: Cartomancie, jardinage, tricot, crochet
Date de naissance: 30/05/1975
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:22 (2015)    Sujet du message: Dormir avec son jeu Répondre en citant

bonjour,

Depuis peu j'ai l'oracle de gé, avant j etais sur belline, donc je suis en plein apprentissage....
Cette nuit j ai mis mon jeu sous mon oreiller....quelle nuit de m.......
J'ai ete tres agitee je me suis reveillee une bonne dizaine de fois et a chaque fois que je suis sortie de ma brume de sommeil j ai eu l'image du linx, je me suis sentie menacee toute la nuit, angoissee, je me suis levee ce matin trempee comme si je sortais de la douche
Est ce normal?
Qu est ce que ca peut signifier selon vous?

Merci a tous
Alex
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arwen
Modérateur

Loisirs: Reiki, cartomancie, danse de salon
Date de naissance: 02/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:05 (2015)    Sujet du message: Dormir avec son jeu Répondre en citant

Coucou Alexandra
tu as mis tout ton jeu sous ton oreiller ?? c'est bien ca ? c'est pour être sure de bien comprendre

euh non ce n'est pas normal .. d'avoir passé une nuit agitée comme tu as eu .. !!
Ah mon avis fais un break ..

Normalement on met une carte sous son oreiller , on lit la carte avant de s'en dormir et on "integre" la carte la nuit ..

le lynx en symbolique c'est fort !!

Grand Initié

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:37 (2015)    Sujet du message: Dormir avec son jeu Répondre en citant

Coucou Arwen

Merci de ta reponse, effectivement j ai mis le jeu entier sous mon oreiller, ce matin je connaissais le numero de cette carte sans que ce soit le cas hier....
Je pense que je ne le referais plus 😞
Bien entendu j ai lu la symbolique de cette carte qui n'annonce pas de choses excellente...
Tu en penses quoi?
mélodie
Intéressé

Date de naissance: 01/03/1958
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:43 (2015)    Sujet du message: Dormir avec son jeu Répondre en citant

Alexandra, je suis de l'avis d'Arwen, tout un jeu çà fait beaucoup, j'ai testé une carte sous l'oreiller avec le tarot de marseille il y a quelques années, une nuit j'ai pris l'arcane du soleil...et il s'est passé des choses , j'ai eu très chaud, et aussi j'ai vu quelque chose dans ma chambre une couleur orangée vers ma porte de chambre....

as tu pensé à regarder la signification du lynx dans sa symbolique, peut-être que çà te parlera.
Arwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:53 (2015)    Sujet du message: Dormir avec son jeu Répondre en citant

Coucou Alexandra

On va le prendre a la rigolade .. d'accord !!

tout le jeu .. au moins maintenant tu connais toutes les lames veinarde va
y en a qui reverait de pouvoir assimiler autant de lames d'un coup

Je pense aussi (bah c'est comme ca qu'on apprend .. hein ) que tu ne referas plus jamais cela

La symbolique du lynx .. pour moi c'est la vue percante !! tu sais je pense ici qu'on a voulu te dire que tu as un don .. a user avec parcimonie et fies toi a ton intuition et ta lucidité
ne vois pas le coté negatif de la symbolique .. sinon tu vas te morfondre
ok

Je te conseille .. maintenant de lire tous les soirs une a une les lames du Belline tu en as pour 53 jours de remettre une lame sous l'oreiller tous les soirs ..

tu attends la semaine prochaine pour commencer (7 jours de break )

Ensuite tu seras prete !! pour te lancer dans les jeux

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:56 (2015)    Sujet du message: Dormir avec son jeu Répondre en citant

Mercii Mélodie pour ton temoignage .. moi c'etait avec l'arcane de la lune ..

Une nuit de a me battre avec mon oreiller

Bah ca fait des souvenirs apres
Intéressé

Date de naissance: 01/03/1958
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:12 (2015)    Sujet du message: Dormir avec son jeu Répondre en citant

oui çà fait des souvenirs, mais j'ai vécu autre chose, par moment il faut faire attention....mais c était beau, un peu spécial...
Alexandra75
Grand Initié

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:26 (2015)    Sujet du message: Dormir avec son jeu Répondre en citant

Merci les filles.... Et pour laisser des souvenirs, ça en laisse!J'ai tjs été passionné par l'ésotérisme, néanmoins je vous avoue que c'est une passion dont j'ai un peu honte ( donc que je fais en cachette) car bcp de gens trouvent ça "con". 
De mon côté si ce n'est que j ai bcp d intuitions sur les gens à leur contact, ma passion des cartes ne vient pas du tout de quelques révélations que ce soit et par conséquent j ai tjs été un peu dibutative quand au fait que les cartes "nous parlent", mais extrême curieuse. Maintenant j'ai compris.... Les cartes nous parlent, je ne serais plus dubitative et  je me ferai plus confiance comme tu me l as conseillé Arwen!
Merci mélodie, une par une effectivement ça doit être moins violent! 
Encore merci 
Bon week end à vous!
Arwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:52 (2015)    Sujet du message: Dormir avec son jeu Répondre en citant

Coucou
ca va aller
et n'ai pas honte c'est un don qu'il faut remercier

Grand Maître

Date de naissance: 14/07/1979
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:49 (2015)    Sujet du message: Dormir avec son jeu Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de voir le post.

Est-ce que cela fonctionne bien de mettre les lames sous l'oreiller pour apprendre leurs significations ?
Et avec le pendule ça peut aussi aider peut-être ?

J'aimerai beaucoup retrouver mes sensations pour aider le fofo mais là elles sont comme envolées ( Rolling Eyes
Merci

Lysander
Habitué

Emploi: Enfant Indigo
Loisirs: Flamme Violette
Date de naissance: 15/10/1979
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:36 (2015)    Sujet du message: Dormir avec son jeu Répondre en citant

Salutations les filles :D
Avant de mettre un jeu de cartes sous son oreiller et de dormir dessus, faut penser à  PURIFIER le jeu de cartes avec : cristal de roche / flamme violette / autre chose,  avant non ?!
loriange
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:40 (2015)    Sujet du message: Dormir avec son jeu Répondre en citant

bonjour 
perso chaque nuit je mettais une lame differente et je notais bien tout ce que j'avais revé ....

bon week end

Loriange
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2016)    Sujet du message: Dormir avec son jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> VOYANCES -> FLASHS, MEDIUMNIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation