LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de vous et de votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> AU-DELA ET AILLEURS...... -> Phénomènes étranges et au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lazuli
Connaisseur

Date de naissance: 30/07/1977
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:59 (2015)    Sujet du message: Besoin de vous et de votre avis Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de passer une nuit horrible, j'en tremble encore, mes jambes flagèlent et je ne peux m'empêcher de pleurer rien que de taper ce message ...

Voilà : mon conjoint est absent pour 2 jours. J'étais donc seule cette nuit. Vers 3h du matin, du bruit m'a réveillé. Je me suis d'abord assurée que je ne dormais plus, j'ai regardé l'heure et tendu l'oreille. Là j'ai entendu du bruit ça ressemblait à quelqu'un qui marche doucement, qui cherche quelque chose, qui bouge des choses et qui se déplace. J'ai commencé à me sentir paralysée par la peur, je n'arrivais plus à respirer, à bouger, pétrifiée par les bruits que j'entendais à côté de ma chambre. J'ai cru que c'était un cambrioleur, j'avais peur qu'il ouvre la porte, qu'il s'en prenne à moi et à mon bébé (je suis enceinte de 6 mois). J'ai attendu 10 bonnes minutes que le bruit cesse, j'ai attrapé mon portable et appeler le 17. La police était là en moins de 5 minutes et là stupeur : rien, rien n'avait bougé, pas d'effraction, personne. Ils ont regardé partout pourtant. Ils ont vu mon air effrayé mais avaient l'air de penser que je n'avais pas toute ma tête !

Qu'est-ce que vous en pensez ? Je n'ai pas rêver, c'était réel, j'entends encore ces déplacements et des choses qui bougent, je ressens encore la peur, le souffle coupé. J'ai très peur pour mon bébé, je ne veux pas qu'il patisse de cette grosse frayeur ...

Quelqu'un a t il vécu quelque chose de similaire ?? J'ai besoin de votre avis s'il vous plaît !
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELFI
Grand Maître

Emploi: Soins Physique et Psycho - Acupuncture - comm. animale
Date de naissance: 30/10/1952
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:05 (2015)    Sujet du message: Besoin de vous et de votre avis Répondre en citant

kikoo lazuli

Pas l'habitude d'être seule et surtout enceinte ! Ta peur t'a joué des tours - tu as entendu "mentalement" ces bruits - si cela t'arrive encore mets la "lumière" sur tes peurs - ton BB n'en pâtira pas ! respire !

Bisous
lazuli
Connaisseur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:30 (2015)    Sujet du message: Besoin de vous et de votre avis Répondre en citant

Merci ELFI !

Oui après tout ça j'ai fait une longue séance de respiration, petit chouchou n'osait plus bouger !

Tu as sans doute raison, c'était la première fois que je passais une nuit seule dans notre nouvelle maison. Pourtant je n'appréhendais pas. Ma belle-mère s'est proposé de venir passer la nuit mais je n'en ai pas ressenti le besoin. Je ne comprends pas ce qui s'est passé, peut-être un animal dans le grenier ...

J'en profite pour te faire un retour sur la grossesse : je suis alitée depuis une bonne semaine (et ce jusqu'à la fin du mois) car j'ai eu beaucoup de contractions et le bébé a commencé à descendre. Tu avais encore vu juste !

ELFI
Grand Maître

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:38 (2015)    Sujet du message: Besoin de vous et de votre avis Répondre en citant

merci K....... oui du repos ! tu as un métier super fatiguant............... dès que tu arriveras à tes 7 mois ce sera moins stressant !
GROS BISOUS (à vous 2 !)
lazuli
Connaisseur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:49 (2015)    Sujet du message: Besoin de vous et de votre avis Répondre en citant

Merci !
On t'envoie aussi des bisous !!
ELFI
Grand Maître

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:25 (2015)    Sujet du message: Besoin de vous et de votre avis Répondre en citant

NB /une personne enceinte est bcp plus sensible que d'habitude
Bon c'est connu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2016)    Sujet du message: Besoin de vous et de votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> AU-DELA ET AILLEURS...... -> Phénomènes étranges et au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation