LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je comprends pourquoi maintenant il me manquait des cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> DETENTE ET PARTAGES -> Nos amies les bêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOLIE_COLOMBE
Guide

Date de naissance: 09/08/1976
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 09:25 (2014)    Sujet du message: je comprends pourquoi maintenant il me manquait des cartes Répondre en citant

Bonjour,
bon il est vrai que j'ai souvent dit que je n'avais pas toutes mes cartes dans mon jeu, je sais à présent pourquoi, mon chat Diego âgé de 5 mois prends les cartes dans sa gueule et les mets dans un coin, je l'ai vu faire ce matin avec mon jeu de tarot, je ne comprenais pas pourquoi par moment je retrouvais les cartes un peu plus loin. Un coup de vent peut-être ? non c'est le Diego qui décide de les prendre et de les cacher. Souvent quand je me fais les cartes il se couche direct sur les cartes mais il ne le fait pas quand je le fais aux autres. Là aujourd'hui il a décidé de prendre la carte 5 du tarot le pape... grrr ! 
mais bon il est tout mimi ce pépère....

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 09:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arwen
Modérateur

Loisirs: Reiki, cartomancie, danse de salon
Date de naissance: 02/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 09:28 (2014)    Sujet du message: je comprends pourquoi maintenant il me manquait des cartes Répondre en citant

Jolie Colombe
et tu ne t'es jamais posée la question a savoir si Diego (tres beau ) t'annoncait en prenant cette carte le ton de la journée ??

Guide

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 09:39 (2014)    Sujet du message: je comprends pourquoi maintenant il me manquait des cartes Répondre en citant

oui tu as vu, il est trop chou. c'est vrai que je n'y ai pas pensé pour la ton de la journée et le fait qu'il se couche sur les cartes c'est bon signe ou non ?
Modérateur

Loisirs: Reiki, cartomancie, danse de salon
Date de naissance: 02/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 09:51 (2014)    Sujet du message: je comprends pourquoi maintenant il me manquait des cartes Répondre en citant

Ca je ne sais pas ..
rien ne t'empeche d'analyser les cartes ..
Grand Maître

Emploi: Soins Physique et Psycho - Acupuncture - comm. animale
Date de naissance: 30/10/1952
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:26 (2014)    Sujet du message: je comprends pourquoi maintenant il me manquait des cartes Répondre en citant

diego (bisou petit chat) te dit stop, plus de cartes pour toi ! ou que tu dois plus t'occuper de lui lol
anecdote : quand je donnais cours d'astro, la chat de ma copine (élève) sautait du meuble pour aller sur la table où nous étalions nos thèmes, comme par hasard, il annonçait la fin des cours !!
JOLIE_COLOMBE
Guide

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:43 (2014)    Sujet du message: je comprends pourquoi maintenant il me manquait des cartes Répondre en citant

coucou elfi, je dois plus m'occuper de lui ? je n'arrête pas, il est toujours sur moi, ou il me suit dès que je vais dans une pièce, je lui parle tout le temps, on fait des papouilles etc....
il déteste quand je m'occupe de mes autres animaux....jaloux, certainement.
si j'arrête les cartes, je sombre, j'en ai besoin....c'est comme une drogue....
Grand Maître

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:50 (2014)    Sujet du message: je comprends pourquoi maintenant il me manquait des cartes Répondre en citant

tu es sa maman de substitution ! il veut jouer avec toi !
JOLIE_COLOMBE
Guide

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:59 (2014)    Sujet du message: je comprends pourquoi maintenant il me manquait des cartes Répondre en citant

oui c'est vrai nous l'avons récupéré dans la rue, il miaulait,  il avait que deux mois d'après le véto, je l'adoooore et je pense que lui aussi
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:47 (2014)    Sujet du message: je comprends pourquoi maintenant il me manquait des cartes Répondre en citant

Bonsoir Jolie Colombe..Diego est super mignon..il a vraiment une jolie petite bouille..!!
Je te rassure au sujet des cartes, mon chat fait pareil..il s'étale dessus (il ne le fait pas toutes les fois par contre) de temps en temps cela lui arrive. peut-être que sais, comme le dit Elfi, qu'il veut que l'on s'occupe de lui..

J'avais lu quelque part sur le net que les chats étaient très intuitif, donc tu devrais peut-être prendre en compte la carte qu'il a choisit...lol...pourquoi pas !!

Bonne soirée !!

Léane

ELFI
Grand Maître

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:42 (2014)    Sujet du message: je comprends pourquoi maintenant il me manquait des cartes Répondre en citant

oui Léane, surtout que le PAPE est sorti souvent ces derniers temps pour JC
JOLIE_COLOMBE
Guide

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 09:25 (2014)    Sujet du message: je comprends pourquoi maintenant il me manquait des cartes Répondre en citant

coucou les filles, oui le pape sort tous les jours pour moi en ce moment, merci les filles ...
Modérateur

Emploi: mère au foyer
Loisirs: le tricot
Date de naissance: 23/09/1963
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:17 (2014)    Sujet du message: je comprends pourquoi maintenant il me manquait des cartes Répondre en citant

ha, ha, ce coquin essaie de te faire passer un message
 la carte du pape n'est pas anodin, faut creuser ta tête, lol
grosses caresses à ce bel animal et bises à toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2016)    Sujet du message: je comprends pourquoi maintenant il me manquait des cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> DETENTE ET PARTAGES -> Nos amies les bêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation