LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

exercice:tirage en croix , dont je connais la réponse ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> VOYANCES -> Exercices d'apprentissage -> Tarot de Marseille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosa22
Initié

Loisirs: cartomancie
Date de naissance: 22/02/1980
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 12:38 (2014)    Sujet du message: exercice:tirage en croix , dont je connais la réponse ;) Répondre en citant

pour ceux que cà tente :)  j avais posé la question à mon tarot , à savoir si j allais obtenir le job.
J ai recu la réponse ce matin, je vous laisse qq jours pr vous exercer ;

le tirage en croix ( je ne sais pas insérer les images , donc vous pouvez tj étaler vos propres cartes devant vous! )

.........................justice 

mort.............ROUE + BATELEUR .............PENDU

............................EMPEREUR RECOUVERT PAR TEMPERANCE

A vos claviers ! ;)
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 12:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JOLIE_COLOMBE
Guide

Date de naissance: 09/08/1976
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 12:53 (2014)    Sujet du message: exercice:tirage en croix , dont je connais la réponse ;) Répondre en citant

un changement important te permettra d'équilibrer ta situation (arcane sans nom + justice), avec l'empereur et le pendu tu devras prendre décision, elle pourra te permettre de réaliser un "bouleversement" et ainsi de reprendre les choses en main.
j'ai l'impression que quelque chose ne te plaît pas dans ce poste pourtant avec la roue et le bateleur cette situation est en voie d'évolution plutôt positive.

voili voilà ...affaire à suivre
Initié

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:03 (2014)    Sujet du message: exercice:tirage en croix , dont je connais la réponse ;) Répondre en citant

Bonsoir colombe , je vais attendre encore qq jours et je viendrai expliquer ce qu il en est :)

A bientôt 
léane
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:12 (2014)    Sujet du message: exercice:tirage en croix , dont je connais la réponse ;) Répondre en citant

Bonsoir Rosa et Jolie Colombe..

Je dirais que tu as eu une réponse positive..un grand changement (13) peut-être dans le domaine de la santé (12) qui amène un accord (8) et une stabilité (4) financière (10).

Bonne soirée !!
ying
Initié

Loisirs: tarologie
Date de naissance: 03/04/1971
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:55 (2014)    Sujet du message: exercice:tirage en croix , dont je connais la réponse ;) Répondre en citant

Bonjour, il  faut peut-être que tu élargisses ton champ de recherche et que fasses table rase du passé pour pouvoir avancer , tu vas peut-être avoir un entretien mais le résultat risque d'être négatif pour ce poste là , toutefois dans un futur lointain tu retrouveras un poste qui te correspondra mieux , y a t-il un rapport avec la distance et le poste ?
ps : cela dit j'espère que tu auras eu le poste quand meme hihi !

reyman
Connaisseur

Date de naissance: 14/08/1957

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:10 (2014)    Sujet du message: exercice:tirage en croix , dont je connais la réponse ;) Répondre en citant

Bonsoir,grand changement après une série d'obstacles,nouveaux projet,consolidation et certitude,succès qui se construit,signature contrat,nouvelle qui apporte un soulagement,donc circonstance favorable aux efforts fournis
ying
Initié

Loisirs: tarologie
Date de naissance: 03/04/1971
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:16 (2014)    Sujet du message: exercice:tirage en croix , dont je connais la réponse ;) Répondre en citant

COUCOU

Alors la réponse ???
rosa22
Initié

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:13 (2014)    Sujet du message: exercice:tirage en croix , dont je connais la réponse ;) Répondre en citant

ying a écrit:

Bonjour, il  faut peut-être que tu élargisses ton champ de recherche et que fasses table rase du passé pour pouvoir avancer , tu vas peut-être avoir un entretien mais le résultat risque d'être négatif pour ce poste là , toutefois dans un futur lointain tu retrouveras un poste qui te correspondra mieux , y a t-il un rapport avec la distance et le poste ?
ps : cela dit j'espère que tu auras eu le poste quand meme hihi !

bonjour ,
en effet , je n ai pas obtenu ce boulot, qui au fond ne me plaisait pa du tout , mais bon comme je veux bosser .... j aurai fais des concessions .Mais comme je ne possède pas de véhicule , ce n etait pas possible .
J avais contacté la personne directement via téléphone . 

Là , je vais relancer mes recherches d emploi ds le milieu médical ,
et j ai un rdv jeudi pr ouvrir un commerce en tant qu indépendant ; cà me botte pas de trop , mais bon ne trouvant tj pas de boulot .....

Désolée pr cette réponse fort tardive , mais j ai eu un coup au moral ; avec le départ de mon chat . Du coup , je vous ai laissées sans nouvelles ....

Merci pr ta participation :)

bonne soirée ;)
JOLIE_COLOMBE
Guide

Date de naissance: 09/08/1976
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:15 (2014)    Sujet du message: exercice:tirage en croix , dont je connais la réponse ;) Répondre en citant

le choix était là ma rosa....bises ma belle et courage....
Initié

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:16 (2014)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Bonsoir à tous , désolée pr cette réponse tardive .....J étais préoccupée par d autres choses ;)

Je n ai pas obtenu ce job, car je devais possèder un véhicule . Cà me bottait pas trop .. mais bon comme je voulais bosser , j avais malgré tout contacter l employeur ...Celà n a donc rien donné .

Du coup , c est le vide côté pro ....

Merci pr votre participation :)

A bientôt ;)
rosa22
Initié

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:20 (2014)    Sujet du message: exercice:tirage en croix , dont je connais la réponse ;) Répondre en citant

JOLIE_COLOMBE a écrit:
le choix était là ma rosa....bises ma belle et courage....

coucou colombe ;)

vi un choix ..... en effet :)comme tu disais plus haut , vi , ce job ne me plaisait pas ...

Je vais renvoyer qq cv en milieu hospitalier . Puis j ai rdv pr me lancer comme indépendant , mais là j hésite vraiment bcp bcp .... A voir .

Merci pour ta gentillesse Colombe .
Passe une bonne soirée , à bientôt ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2016)    Sujet du message: exercice:tirage en croix , dont je connais la réponse ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> VOYANCES -> Exercices d'apprentissage -> Tarot de Marseille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation