LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour Elfi, Nanny, Jolie Colombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> VOYANCES -> Vos retours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nano12
Habitué

Date de naissance: 01/01/1900
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:52 (2014)    Sujet du message: Retour Elfi, Nanny, Jolie Colombe Répondre en citant

Il n'y aura pas d'enfant naturel car je suis en cours de séparation. J'ai tellement espéré un enfant, que je me suis perdue dans une histoire qui ne marchait pas. Le plus dur s'en rendre compte.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELFI
Grand Maître

Emploi: Soins Physique et Psycho - Acupuncture - comm. animale
Date de naissance: 30/10/1952
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:01 (2014)    Sujet du message: Retour Elfi, Nanny, Jolie Colombe Répondre en citant

courage Nano !
un enfant, faut le vouloir à 2 ....

JOLIE_COLOMBE
Guide

Date de naissance: 09/08/1976
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:12 (2014)    Sujet du message: Retour Elfi, Nanny, Jolie Colombe Répondre en citant

courage Nano, je sais que c'est diffcile, tu n'auras pas d'enfant avec cet homme mais cela ne veut pas dire que tu n'en n'auras pas avec un autre....  bises ma belle
Habitué

Date de naissance: 01/01/1900
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:39 (2014)    Sujet du message: Retour Elfi, Nanny, Jolie Colombe Répondre en citant

Donc vous saviez que j'allais rompre?
ELFI
Grand Maître

Emploi: Soins Physique et Psycho - Acupuncture - comm. animale
Date de naissance: 30/10/1952
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:11 (2014)    Sujet du message: Retour Elfi, Nanny, Jolie Colombe Répondre en citant

tu nous as fait comprendre que ton compagnon ne voulait pas d'enfant, donc...... la mésentente était prévue
maintenant pour l'enfant, j'avais non naturel !
pour le reste voyons la suite..........

la voyance ou autre, c'est au moment x (fixe) , si entre temps il y a qlque chose qui se présente non attendu (non fixe) - et bien c'est plus pareil
JOLIE_COLOMBE
Guide

Date de naissance: 09/08/1976
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:41 (2014)    Sujet du message: Retour Elfi, Nanny, Jolie Colombe Répondre en citant

de mon côté, tu m'as interrogée pour des questions professionnelles. Ce que je sais et sens c'est qu'il y aura un enfant , mais tu devras avoir recours à quelques chose comme je te l'ai expliqué en mp.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2016)    Sujet du message: Retour Elfi, Nanny, Jolie Colombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> VOYANCES -> Vos retours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation