LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment interpréter les signes de ce couple disparu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> AU-DELA ET AILLEURS...... -> Phénomènes étranges et au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REUSSITE
Habitué

Date de naissance: 03/11/1965
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:27 (2014)    Sujet du message: Comment interpréter les signes de ce couple disparu Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes
Je ne sais pas du je suis dans la bonne rubrique
Voilà cette semaine j ai eu deux signes d un couple disparus tragiquement ils étaient gentils beaux et jeunes
Je ne les ai pas connu personnellement mais au travers d'un blog sur lequel j'allais tes doivent et moins maintenant du fait que suis malade depuis plusieurs mois
Par contre à une époque et par l intermédiaire du blog j'ai connu l auteur mais nous nous sommes perdus de vue on va dire

La je sais pas pourquoi dans un magasine j'ai vu un couple et de suite j au pense à eux alors qu'il m'est déjà arrive de lire des magazines de voir des couples et ce ma jamais fait ça
Et récemment la même chose mais cette fois ci à la télévision je vois un couple en lasse dans la met et le sable et là pareil je pense à eux encore un peu comme un flash et une association d image
Cela ne c'est jamais produit les concernant eux
Donc je me demande bien pourquoi ces signes car j'ai ressenti que ça en

Merci de m'aider à interpréter si vous zvrz une idée car c'est vraiment très spéciale
Bizz
Réussite
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> AU-DELA ET AILLEURS...... -> Phénomènes étranges et au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation