LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
 


La loi d'Attraction

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> SOINS ET BIEN ETRE -> Zen, soyons zen !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Némésis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:40 (2014)    Sujet du message: La loi d'Attraction Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais vous parler de ce phénomène que j'ai moi-même "expérimenté", dans le mauvais sens du terme comme dans le très bon sens du terme.
Vous trouverez pleins d'information et de vidéos sur le net concernant la loi d'attraction, donc je vais me contenter de l'essentiel.

L'idée de la loi d'attraction est très simple: ce que vous pensez (en bien ou en mal) se transforme en réalité, votre réalité.

J'ai vécu une relation et une séparation extrêmement douloureuse ces derniers mois. Pendant cette relation, tout ce dont j'avais peur, m'est arrivé, exactement TOUT :
J'ai été trompée, mal traité verbalement et physiquement, on m'a menti bref, la totale !
C'est moi qui suis partie, qui ait décidé de mettre un terme à mon histoire.  Je savais que c'était fini au fond de moi, que je ne le reprendrais pas, et surtout je m'étais jurée d'une chose: de partir la tête haute et avec ma dignité !
Malgré ça, et connaissant le personnage, j'angoissais toujours à l'idée qui réussisse encore à m'atteindre, et BAM ça n'a pas loupé, j'ai été  narguée, humiliée, etc...
Je me suis dit "c'est pas possible, à croire que je le cherche pour de bon" !

Puis j'ai eu la chance de parler avec la maman d'une de mes amies, et qui m'a parlé de la loi d'attraction.
Elle m'a posé une question toute simple: "Qu'est-ce que tu veux?", j'ai répondu "la paix", mais je n'y croyais pas vraiment, parce que c'est sûre que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais elle m'a aidé disons à relativiser par une déduction toute bête : "mais enfin, s'il fait tout ça, s'il te nargue, c'est qu'il t'accorde de l'importance ! Pourquoi tu t'en fais, au contraire, ça devrait te rassurer ! ", je me suis dit au fond "bah oui c'est vrai, après tout, on ne calcule pas les gens dont on s'en fout ! On ne cherche pas à les blesser, on les calcule pas tout simplement ".
Du coup, ma vision a commencé à changer petit à petit. Je ne vivais plus aussi mal le fait qu'il me nargue ou qu'il m'humilie, parce que je gardais en tête que peu importe les coups bas, s'il faisait ça, c'est qu'il m'accordait de l'importance, et que donc quelque part, j'avais déjà gagné le combat, que lui seul menait se dit en passant.

Miracle ou pas, je n'en sais rien, une semaine plus tard, un homme dont il était extrèmement jaloux s'est rapproché de moi (un homme dont je n'éprouve ni sentiments ni attirance), et sous ses yeux !!! Je précise que je n'ai jamais répondu à ses attaques, et que ce jour là, c'était un peu une "vengeance" mais malgré moi j'ai envie de dire parce que je n'ai rien fait pour que cet homme se rapproche de moi et qui plus est si soudainement. Mais ça s'est fait, et sous ses yeux en plus du coup, ça lui a fait tout drole puisqu'il a du éprouver à ce moment là tout ce que moi j'avais pu ressentir toutes les fois où il me narguait avec telle ou telle fille.

A partir de ce jour, je revois cette fille, avec qui il m'a trompé à 2 reprises, mais toujours sans lui, d'ailleurs, je trouve ça étrange parce qu'à ce moment là, je ne le vois plus du tout lui qui est habituellement fêtard.
1 mois après, j'apprends, qu'il est retournée vivre chez ses parents, qu'il n'est plus avec cette fille, et qu'il me "pleure" soit disant tous les jours parce qu'il a pris conscience du mal causé...

Finalement, j'ai bien obtenu ce que je voulais, à présent, j'ai ma paix.

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, mais je vous pousse réellement à vous intéressez à ce sujet.
Personnellement j'y crois, et j'essaie toujours de l'appliquer dans mon quotidien. Le plus important c'est de relativiser. Si on vous fait du mal, comme ça été mon cas, essayez de transformer la colère en satisfaction, du genre "oui enfin, mais s'il cherche à m'atteindre, c'est qu'en fait, il est plus malheureux que moi".
Ca a marché pour moi, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas pour vous !!!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ELFI
Grand Maître

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 4 728
Emploi: Soins Physique et Psycho - Acupuncture - comm. animale
Localisation: Belgique
Date de naissance: 30/10/1952
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:49 (2014)    Sujet du message: La loi d'Attraction Répondre en citant



avec les très beaux oracles de DOREEN VIRTUE
_________________
Je te souhaite tout le BONHEUR du monde !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Arwen
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 9 668
Localisation: BZH
Loisirs: Reiki, cartomancie, danse de salon
Date de naissance: 02/01/1974
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:01 (2014)    Sujet du message: La loi d'Attraction Répondre en citant

genial

rien a redire . .mercii

Ouiii les cartes de Doreen Virtue extra ordinaire
_________________
Arwen
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2016)    Sujet du message: La loi d'Attraction

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> SOINS ET BIEN ETRE -> Zen, soyons zen ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner  


Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Template "Printemps" © Créations Nollizua