LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sensation bizarre au toucher d'une personne malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> SOINS ET BIEN ETRE -> DIALOGUE SUR LA SPIRITUALITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
even350
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:21 (2014)    Sujet du message: sensation bizarre au toucher d'une personne malade Répondre en citant

Bonsoir a tous =) je voulais savoir si c'est déjà arriver a quelqu'un de ressentir ce que je ressent comme par exemple quand jai un contacte physique  avec une personne malade j'ai des sensation de brûlure au bout des doigts  qui me brule et mes mains devienne très chaude. merci d'avance pour vos réponses et d'avoir pris le temps de me lire =)
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELFI
Grand Maître

Emploi: Soins Physique et Psycho - Acupuncture - comm. animale
Date de naissance: 30/10/1952
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:09 (2014)    Sujet du message: sensation bizarre au toucher d'une personne malade Répondre en citant

cela ressemble à du magnétisme curatif even !
yannick
Initié

Emploi: Énergéticien, magnétiseur
Date de naissance: 07/03/1988
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:09 (2014)    Sujet du message: sensation bizarre au toucher d'une personne malade Répondre en citant

Je pense que tu rentre en réaction avec les personnes que tu cotoie. Lorsque tu les touches une résonnance, un fluide s'échange entre vous. Il faut pas oublié que les personnes "malades" ont tendance à vampiriser l'énergie de ceux qui sont bien portant. Donc il et normal que lorsque tu les touches tu es des réactions aux niveaux de ton coeur, la chaleur et le signe d'un probleme au sein du corps, et que l'énergie ce dégage de chez toi pour soulager l'autre.

Le conseil que je te donnerai c'est d'observer c'est phénomene, s'ils se reproduisent souvent ou pas. tu peux aussi accompagner ce travail, si tu le souhaite bien sur.

Je pourrai, en toute modestie te donner quelques conseils par rapport à tout cela.

Bonne jourée
Visiter le site web du posteur
even350
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 01:00 (2014)    Sujet du message: sensation bizarre au toucher d'une personne malade Répondre en citant

merci pour vos réponses sa me fait tres plaisir de voir que des gens s’intéresse a mon cas.
Oui Yannick je veux bien que tu me donne quelques conseilles ce ne serais pas de refus lol comment procédons skype? facebook?
yannick
Initié

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 09:14 (2014)    Sujet du message: sensation bizarre au toucher d'une personne malade Répondre en citant

cela dépend, ça peut aussi bien être sur le forum, sur le sujet que tu as ouvert. D'autre pourrait en bénéficier par exemple
lareveusedostende
Grand Maître

Date de naissance: 02/03/1973
Signe Chinois: 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 10:43 (2014)    Sujet du message: sensation bizarre au toucher d'une personne malade Répondre en citant

De tres belles choses se degagent de ta photo ,de belles energies
Tu as un don je le vois rien qu en regardant ta photo !
Angelo
Initié

Emploi: Salarié
Loisirs: En tout genre
Date de naissance: 01/01/1990
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 09:31 (2014)    Sujet du message: sensation bizarre au toucher d'une personne malade Répondre en citant

Sa peut-être du magnétisme je crois bien..

Sinon sa veut dire que c'est du reiki mais je pense pas que tu en fasse et que tu sache même pas ce que sais ^^

Moi j'ai les mains qui vibrent ou j'ai l'impression d'un coeur dans la main sa fait comme le coeur mais dans la main bref et le soir et des fois elle chauffe mais pas autant que moi ^^

Mais bon bonne journée à toi Even
yannick
Initié

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 07:57 (2014)    Sujet du message: sensation bizarre au toucher d'une personne malade Répondre en citant

Bonjour, 

désolé de ne répondre que maintenant...

Alors pour les différents conseils, je vais te donner ce que j'ai pu recevoir au cours des échanges et de l'expérience. Bien sur, ce ne sont que des "outils", des rituels qui ne doivent pas uniquement être fait par habitude ou d'une manière machinale. Souvent c'est technique sont des aides symboliques et archétypales, qui par une action extérieur nous aide à travailler sur des structures intérieures...

Alors dans le premier temps, tu peut envisager des exercices de médiations, notamment un travail sur la respiration, la visualisation, sur les centres énergétiques. Cela permet de maintenir un taux vibratoire toujours correct (unité corps âme et esprit) afin de faciliter un futur travail.

Hésite pas aussi à prier, communiquer avec t'es guides, les esprits afin de recevoir des conseils, des sensations. Et surtout de pouvoir de familiariser avec le monde de l'invisible.

Dans les cas de t'es sensations au niveau des doigts et des mains, c'est ton magnétisme, qui s'active en présence de personne en déficience d'énergie. Ce que tu peut faire c'est accompagner ce processus en étant à l'écoute de t'es sensations. Donc tu ressent au niveau de t'es mains qu'une personne à besoin d'aide, tu peut lui proposez de poser les mains sur elle. Bien souvent les mains sur ses mains ou sur les épaules suiffisent à transmettre l'énergie. Ce sont des "portes" intéressantes pour le transfert des énergies.

Ce qui tu fait alors, c'est uniquement de transmettre, tu peut faire une priere pour demandai à t'es guides, à la Source de transmettre tous les fluides nécessaires à cette personne; que ton action soit en harmonie avec tous les êtres et en accord avec la volonté Universelle.

A la fin de la séance, tu peut aussi te passer les mains sous l'eau, cela permet de nettoyez les énergies. Mais aussi de rendre fluide l'excédent d'énergie. Par exemple si tu as les sensations de brulure et que la personne ne veut pas être aider, hésite pas à aller te laver les mains. Tu peut aussi dans ce genre de cas, mettre t'es mains paumes vers le sol et demandai que le surplu d'énergie que tu avait pour cette être ne soit pas perdu, et qu'il soit transmis à la terre pour le plus grand bien de tous.

voilà ce que je peut te dire pour le moment, si d'autres questions n'hésites pas

Bonne journée 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2016)    Sujet du message: sensation bizarre au toucher d'une personne malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> SOINS ET BIEN ETRE -> DIALOGUE SUR LA SPIRITUALITE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation