LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour pour Zélie !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> VOYANCES -> Vos retours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOLIE_COLOMBE
Guide

Date de naissance: 09/08/1976
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 11:49 (2014)    Sujet du message: retour pour Zélie !!! Répondre en citant

tout le monde, je viens faire un retour pour Zélie qui m'avait consacré du temps pour faire des prédictions sur mon avenir professionnel, ma question était : Est-ce que cela va bien se passer dans mon nouveau job (pris au 06/01/2014) ? Zélie  m'avait dit que mon intégration serait difficile mais que j'aurai le soutien de mes collègues et qu'après cette phase d'intégration cela irait mieux.
Alors effectivement l'intégration a été très difficile car la personne qui devait me former pendant 1 semaine n'avait pas de temps à me consacrer, je me suis débrouillée sur tout, je faisais beaucoup d'heures bref dès la première semaine j'avais envie de tout lâcher.... en plus l'employeur a tardé à me donner mon contrat de travail ! surprise !!!! je ne m'attendais pas à ce salaire, j'en ai discuté avec lui.....mais il était occupé à autre chose bref ... Crying or Very sad  je me suis liée d'amitié avec mes collègues, et après MURE réflexion jai décidé de mettre un terme à ce contrat. Mes collègues sont allés voir mon employeur pour lui demander de faire quelque chose, il a fait la sourde oreille.....moi je suis partie. On m'a tout de même de rester une semaine pour former la nouvelle (non mais je rêve !!!!!). Donc pour faire court, Zélie dans la première partie des prédictions tu as tout bon, par contre je peux me tromper mais je pense que mon employeur va me rappeler car la personne ne fera pas "l'affaire", enfin ça c'est mon ressenti, affaire à suivre. Merci Zélie de m'avoir consacré du temps.
 à bientôt.... Magali

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 11:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zelie
Maître

Date de naissance: 02/08/1973
Signe Chinois: 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 12:13 (2014)    Sujet du message: retour pour Zélie !!! Répondre en citant

Je viens de relire mon interprétation, j'étais moins sure de moi sur le long terme ...  j'ai du mal interpréter les cartes quand à la rémunération  (parce si mon souvenir est bon, il y avait notion d'argent dans le tirage ) ...

Je voyais un déménagement, mais cela signifiait peut-être ta décision de partir, c'était lié à un homme, j'ai pensé que c'était ton conjoint, mais tu sembles avoir eu souci avec ton patron... est ce que c'était ça dans le jeu que je n'ai pas su interpréter ? Je ne sais pas  ...ou bien le long terme n'est pas encore aujourd hui ;)  fais un retour plus tard. C'est toujours intéressant pour évoluer.

Je n'ai pas pu garder vos tirages c'est dommage, parce qu'avec du recul et vos retours c'est bien de voir ce que j'ai raté ;)
Il faut que je trouve le moyen de les garder vers moi ;) ( problème de compatibilité app photo et ordi )
Guide

Date de naissance: 09/08/1976
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 13:28 (2014)    Sujet du message: retour pour Zélie !!! Répondre en citant

oui tu as raison Zélie, il faut garder les tirages moi je les notes sur un cahier avec les dates et les cartes je fais mon interprétation puis je reviens quelques semaines après... Il est vrai que mon mari m'a conseillé de m'en aller vite de ce poste. Bref, dans le tirage que je viens de faire je pense qu'il va me rappeler et qu'il verra à nouveau sa copie ! .....
 enfin l'espoir fait vivre ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2016)    Sujet du message: retour pour Zélie !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> VOYANCES -> Vos retours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation