LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première écriture automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> SOINS ET BIEN ETRE -> DIALOGUE SUR LA SPIRITUALITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleurdelys
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 08:26 (2014)    Sujet du message: Première écriture automatique Répondre en citant

n

Dernière édition par fleurdelys le Dim 9 Aoû - 19:44 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 08:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arwen
Modérateur

Loisirs: Reiki, cartomancie, danse de salon
Date de naissance: 02/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 08:51 (2014)    Sujet du message: Première écriture automatique Répondre en citant

Pas mal en effet ..

Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 08:53 (2014)    Sujet du message: Première écriture automatique Répondre en citant

À la fin j'étais carrément contrôler, j'ai décider d'arrêter car je trouvais ça trop..
J'avais peur d'attiré les mauvais esprits... Car a un moment je ne savais plus a qui je parlais..
Bref, ca fait un peu peur, mais je suis contente du résultat ces un bon début.
Je croyais même pas que cela marcherais, ca n'a pas prit de temps disons.
Arwen
Modérateur

Loisirs: Reiki, cartomancie, danse de salon
Date de naissance: 02/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 08:54 (2014)    Sujet du message: Première écriture automatique Répondre en citant

J'ai jamais testé .. p'tre qu'un jour ..

En tous les cas ca t'inspire a continuer ..
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 08:57 (2014)    Sujet du message: Première écriture automatique Répondre en citant

Oui, merci beaucoup.
Mais la prochaine fois je vais allumer une bougie blanche pour être sur de ne pas attirés de mauvais esprits.
rosy
Modérateur

Emploi: mère au foyer
Loisirs: le tricot
Date de naissance: 23/09/1963
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 10:22 (2014)    Sujet du message: Première écriture automatique Répondre en citant

ça commence toujours par des gribouillis, lol
ensuite, tu auras de plus en plus de mots, de phrases qui se mettront en place, et faire attention à ne pas te faire contrôler, il y a des petits malins dans l'au-delà....
j'ai aussi pratiqué l'écriture automatique...
yannick
Initié

Emploi: Énergéticien, magnétiseur
Date de naissance: 07/03/1988
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 13:28 (2014)    Sujet du message: Première écriture automatique Répondre en citant

belle expérience qui commence pour toi
Visiter le site web du posteur
fleurdelys
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 04:21 (2014)    Sujet du message: Première écriture automatique Répondre en citant

Merci de vos encouragements, mais ça me fait un peu peur tout ce que jai vu sur le net comme quoi ces mauvais. Alors je crois pas recommencer de peur d'Attiré des mauvais esprits. j'irai plutot voir une médium peut-être.
Angelo
Initié

Emploi: Salarié
Loisirs: En tout genre
Date de naissance: 01/01/1990
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 12:30 (2014)    Sujet du message: Première écriture automatique Répondre en citant

Si tu utilise les protections possible et en te documentant dessus tu peut retenter n'est pas peur ;)
yannick
Initié

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:11 (2014)    Sujet du message: Première écriture automatique Répondre en citant

Oula oula STOP STOP, faut arrêter de tomber dans les concepts de peurs.

Au sein de la médiumnité et donc de la découverte du monde invisible il y a une leçon à retenir = on attire toujours à nous ce que nous sommes.
Dans le cas d'esprit dit négatif, ce sont des êtres qui viennent car ils entrent en résonance avec une partie de nous même.

Vouloir se proteger reviens à admettre que nous ne sommes pas en sécurité et que l'on doit éviter de "subir" une attaque extérieur.

la seule leçon que je peux te donner suite à ma pratique de médium, c'est de te faire confiance, de toujours faire une petite prière avant pour être bien centré. Et surtout de toujours gardai en tête pourquoi tu choisi de pratique l'écriture automatique ? 
Afin de toujours t'assurer d'être dans le coeur...
fleurdelys
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:14 (2014)    Sujet du message: Première écriture automatique Répondre en citant

Bonjour Yannick :)Merci de ta réponse, en fait tu as raison j'ai tendance à être négative et il faut je change ça ces mauvais. Mais pourquoi je disait ceci ces que j'ai lu ceci sur internet à divers endroit et on conseiller de ne pas faire car ça pouvait attiré les mauvais esprits, du coup ça m'a fait peur. Mais tu as raison, je dois prendre confiance à moi ça ces sur..
Que veux dire ta dernière phrase? ...
yannick
Initié

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 09:22 (2014)    Sujet du message: Première écriture automatique Répondre en citant

Il faut avant tout comprendre l'importance de l'énergie collective et des croyances. Tous les supports lié au spiritisme (écriture automatique, oui ja, table tournante etc) se sont imprégner de la peur et de la croyance du collectif. Ainsi, ses supports peuvent parfois émettre dans que nous le voulions, une énergie de fréquence assez basse, attirant de ce fait des esprits de même vibration.

Il faut donc simplement être au courant, et savoir que ce support et un outil, une aide pour toi, et c'est tout. 
yannick
Initié

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 09:25 (2014)    Sujet du message: Première écriture automatique Répondre en citant

Après si tu veut vraiment te documenter sur ce sujet, je te conseil certaines réferences :

- l'Alliance spirit
- Conseil spirit français
- Centre spirit lyonnais.
ELFI
Grand Maître

Emploi: Soins Physique et Psycho - Acupuncture - comm. animale
Date de naissance: 30/10/1952
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 10:08 (2014)    Sujet du message: Première écriture automatique Répondre en citant

En effet, les personnes négatives, ou tout simplement fatiguées ! attirent les esprits (qui jouent d’eux)

Lorsque vous viennent des pensées de tristesse, de soucis, de peur, ou des pensées non charitables, ayez le réflexe de dire ou de penser : « Lumière et Amour sur ces pensées, Lumière et Amour dans mon corps, Lumière et Amour dans mon cœur ». Ces mots ont une magie, une grande puissance que vous pourrez très rapidement constater.

source : http://ducielalaterre.org/clefs.php (clé quotidienne)
Angelo
Initié

Emploi: Salarié
Loisirs: En tout genre
Date de naissance: 01/01/1990
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 14:10 (2014)    Sujet du message: Première écriture automatique Répondre en citant

Ta pensé à réessayer ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2016)    Sujet du message: Première écriture automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> SOINS ET BIEN ETRE -> DIALOGUE SUR LA SPIRITUALITE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation