|
Nouveau ! LE GRAND TALISMAN est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
rosy Modérateur
Emploi: mère au foyer Localisation: indre et loire Loisirs: le tricot Date de naissance: 23/09/1963 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posté le: Jeu 16 Jan - 12:46 (2014) Sujet du message: comme chez les Durant |
|
|
Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver ! – Allons, lui dit-elle, vite, mets-toi debout là dans le coin. Elle enduit prestement le corps de son amant d’huile et le saupoudre de talc et elle lui dit : - Ne bouge pas jusqu’à ce que je te le dise. Tu es une statue ! J’ai vu la même chez les Durand. Sur ce, le mari entre et demande à sa femme : - Qu’est-ce que c’est ça ? - Ça, c’est une statue; les Durand en ont mis une dans leur chambre, et ça m’a tellement plu que j’ai acheté la même. Et il ne fut plus question de la statue. A deux heures du matin elle dormait et son mari regardait encore la télé. Soudain, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, prend une boîte de bière et retourne dans la chambre. Là, il se dirige vers la statue et lui dit : - Tiens, mange et bois quelque chose ! Moi, je suis resté bloqué deux jours comme un con, dans la chambre des Durand, même pas un verre d’eau !… |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 16 Jan - 12:46 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Angelo Invité
|
Posté le: Jeu 16 Jan - 12:51 (2014) Sujet du message: comme chez les Durant |
|
|
 |
|
|
 |
tetys Invité
|
Posté le: Jeu 16 Jan - 21:53 (2014) Sujet du message: comme chez les Durant |
|
|
 |
|
|
 |
nanny Modérateur
Localisation: Bruxelles Loisirs: arts divinatoires Date de naissance: 01/01/1900 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
|
|
 |
tontonjo Maître
Emploi: retraité Localisation: pays de la loire Date de naissance: 24/10/1900 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posté le: Jeu 16 Jan - 22:22 (2014) Sujet du message: comme chez les Durant |
|
|
Lol
 _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. St Exupery Même si la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie. |
|
|
 |
fleur Maître
Localisation: pays de la loire Date de naissance: 13/06/1963 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posté le: Sam 8 Fév - 19:01 (2014) Sujet du message: comme chez les Durant |
|
|
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018) Sujet du message: comme chez les Durant |
|