LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour , il y a t il ici des médiums auditifs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> VOYANCES -> FLASHS, MEDIUMNIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosa22
Initié

Loisirs: cartomancie
Date de naissance: 22/02/1980
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 21:38 (2013)    Sujet du message: bonjour , il y a t il ici des médiums auditifs ? Répondre en citant

Bonjour ,

a deux reprises j ai entendu une voix sans rien voir ....

La premiere fois , je pense que c était un guide ou qq qui me connait de la haut ... mais je ne comprenais rien .

j etais pétrifiée :s

qq mois après , cela s est reproduit ... mais cette fois là , j ai senti que qq allait me parler : c était une voix feminine qui pleurait qui demandait de l aide ;
mais j etais pétrifiée , je pouvais plus bouger . J ai alors appeler mon guide , pr qu il vienne  aider cette entité et que je n etais pas prêt pr cela .

Depuis j évite de dormir seule ... hum .

Je sais que cela se reproduira . Mais je dois vaincre ma peur .

Ma peur est aussi de tomber sur qq de mauvais :s et qui vienne me hanter ( vous moquez pas)

Si vous aviez qq conseils ..... je suis toute ouie .

Il m arrive de ressentir des choses ( qq fois banales) avant qu elles se produisent ;d avoir des flashs qui se réalisent ,
de ressentir fortement  les stress , des autres ; 

Je parle aussi aux anges , j ai dj eu qq signes par rapport a mes questions tres flagrantes .J ai essayé d en savoir plus via des lectures ( allan Kardec .... ) sur le net .....

Au plaisir de vous lire ;) 
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 21:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arwen
Modérateur

Loisirs: Reiki, cartomancie, danse de salon
Date de naissance: 02/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 21:59 (2013)    Sujet du message: bonjour , il y a t il ici des médiums auditifs ? Répondre en citant

Coucou Rosa
Je n'ai pas de conseils a ta donner .. Nous sommes je crois des médiums qui nous ignorons
Ne pas avoir peur .. ils ne font que parler .. apres tout .. quand tu regardes cela purement terre a terre .. pas de quoi avoir peur ? si

Quant aux méchants .. plus te t'eleves moins tu as de risque de les attirer ? non ..
apres je ne detiens aucune solution miracle a part avoir foi

Belle route

Initié

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 22:14 (2013)    Sujet du message: bonjour , il y a t il ici des médiums auditifs ? Répondre en citant

Bonsoir ,

lol tu m as fais rire . En effet mais bon , j ai lu des choses assez terrifiantes (  les possessions etc ) et c est qq chose qui me terrorise .

Je demande souvent la protection de mes guides ainsi que des Anges . JE sais qu ils ont là ... Et c est rassurant .

Tant que je ne les vois pas physiquement .... sinon là aie .

Je vais essayer d avancer  en enlevant les peurs ....

Il y a qq mois je me rendait ds un centre  ... ou on pouvait echanger avec des médiums ,
une jeune fille , elle se faisait attquer physiquement :s brrrrr

Merci a toi , bonne soirée :)
tetys
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 08:43 (2013)    Sujet du message: bonjour , il y a t il ici des médiums auditifs ? Répondre en citant

La seule fois, cela a été une voix d'enfant  qui appelait joyeusement "maman" , et oui cela fait bizarre lorsque non seulement il n'y a "personne" dans la pièce hors une copine et vous et que vous êtes la seule à entendre. J'ai aussi entendu des personnes se disputer mais cela s'apparentait  au bruitage que l'on entend lorsque l'on fait une recherche de station sur des postes de radio. Dans le genre manifestation sans bruitage, un bac papier d'une imprimante qui a traversé la pièce Si je devais te donner un conseil, ce serait de faire des recherches sur le comment aider une âme à s'élever et d'éviter de regarder ou lire ce qui est destiné à te filer la trouille car dieu sait qu'il y a un tas de stupidité sur le net, cela dit j'adore aller lire ou regarder  ces stupidité car cela me faire beaucoup rire
Autre possible faire brûler de la sauge dans toutes les pièces de ton appartement/maison pour la nettoyer
rosa22
Initié

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 23:09 (2013)    Sujet du message: bonjour , il y a t il ici des médiums auditifs ? Répondre en citant

bONJOUR TETYS ;)

je m instruis comme je peux :) mais le mieux c est tt de m^me de pouvoir échanger  avec des personnes aillant vécu ce genre d expériences et qui peuvent alors conseiller ....

J ai qq encens  , je vais vérifier si j ai bien de la sauge !

Depuis la derniere fois , je n ai plus rien entendu .... Je dis souvent a mon guide que je ne suis pa prête .....
Et qq fois avant le coucher , je lui demande d éloigner les entités de la maison .

Tres impressionnant , le bac a papier :s:s pirée

Bonne soirée à toi ;) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: bonjour , il y a t il ici des médiums auditifs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> VOYANCES -> FLASHS, MEDIUMNIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation