LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rertour négatif------

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> VOYANCES -> Vos retours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REUSSITE
Habitué

Date de naissance: 03/11/1965
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 10:23 (2013)    Sujet du message: rertour négatif------ Répondre en citant

bonjour!

Vous étiez plusieurs à m'avoir predit une rencontre à l'automne et il n'en est rien et nous sommes maintenant en hiver ,c'est bien dommage pour moi lol!!
imais ça arrive de se tromper

bonne journée
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 10:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELFI
Grand Maître

Emploi: Soins Physique et Psycho - Acupuncture - comm. animale
Date de naissance: 30/10/1952
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 10:40 (2013)    Sujet du message: rertour négatif------ Répondre en citant

j'avais mis mars en finale non réussite !
la période tjrs aussi difficile à donner
REUSSITE
Habitué

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 10:52 (2013)    Sujet du message: rertour négatif------ Répondre en citant

mars? jene voispasou tu as mis ça , je n'ai pas vu tareponse alors... ou ic super dur de dater...
ELFI
Grand Maître

Emploi: Soins Physique et Psycho - Acupuncture - comm. animale
Date de naissance: 30/10/1952
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 11:03 (2013)    Sujet du message: rertour négatif------ Répondre en citant

Posté le: 01.07.13 15:25    Sujet du message: DOMAINE SENTIMENTAL: à quand la rencontre j'en peux plus!lol

je tente, tu rencontres 1 JH, soit que ce sera très rapide (et p-e sur internet) soit pas avant mars - avril

REUSSITE
Habitué

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 11:32 (2013)    Sujet du message: rertour négatif------ Répondre en citant

oui elfi tuasraison je l'ai vu sur mon post,reste encore l'espoir... bisous
tetys
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 08:30 (2013)    Sujet du message: rertour négatif------ Répondre en citant

Réussite, je ne pense pas que ce retour soit correct, ces personnes t'ont indiqué une saison....mais pas l'année car c'est impossible pour la simple et bonne raison que c'est nous qui détenons notre propre temporalité. 

Tant que tu n'auras pas compris le pourquoi tu es dans la répétition, quel sont les grains de sable qui font blocage, ta rencontre n'arrivera pas. Une de mes amies vient de rencontrer cet homme qui lui a été annoncé il y a.......16 ans. Elle sait, après avoir décortiqué et être passée par les épreuves et la souffrance morale, pourquoi cela a été aussi long. Notre rapidité/capacité à comprendre = le temps, si nous sommes un lièvre cela sera rapide, si nous sommes la tortue......et personne ne nous donne la marche à suivre bien entendu. Petite info, tu as dans ta numérologie karmique tibétaine, le 9 hermite, en défit  de l'âme. A ce niveau là, le 9 c'est la pugnacité, l'entêtement, se réfugier dans la solitude au lieu de s'exprimer etc etc tu dois comprendre et dépasser cela afin de t'en libérer et dénouer ce qui te retient c'est la condition et tu es la seule à pouvoir le faire et de fait la seule à gérer ta temporalité.
REUSSITE
Habitué

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 11:40 (2013)    Sujet du message: rertour négatif------ Répondre en citant

tetys a écrit:
Réussite, je ne pense pas que ce retour soit correct, ces personnes t'ont indiqué une saison....mais pas l'année car c'est impossible pour la simple et bonne raison que c'est nous qui détenons notre propre temporalité. 

Tant que tu n'auras pas compris le pourquoi tu es dans la répétition, quel sont les grains de sable qui font blocage, ta rencontre n'arrivera pas. Une de mes amies vient de rencontrer cet homme qui lui a été annoncé il y a.......16 ans. Elle sait, après avoir décortiqué et être passée par les épreuves et la souffrance morale, pourquoi cela a été aussi long. Notre rapidité/capacité à comprendre = le temps, si nous sommes un lièvre cela sera rapide, si nous sommes la tortue......et personne ne nous donne la marche à suivre bien entendu. Petite info, tu as dans ta numérologie karmique tibétaine, le 9 hermite, en défit  de l'âme. A ce niveau là, le 9 c'est la pugnacité, l'entêtement, se réfugier dans la solitude au lieu de s'exprimer etc etc tu dois comprendre et dépasser cela afin de t'en libérer et dénouer ce qui te retient c'est la condition et tu es la seule à pouvoir le faire et de fait la seule à gérer ta temporalité.

Bonjour ma belle et joyeux Noël! Je ne suis pas trop d accord avec toi concernant le temps en voyance car même s'il est difficile à déterminer moi par exemple je suis capable de le situer en sachant si c loin ou proche dans le temps , si c très rapide je vais le voir aussi en ce qui concerne la rencontre et bien effectivement quand une personne me plait trop j'ai du mal à le montrer pour cela il faut que je dois sûre a 100% sinon je ne fais rien et j'ai souvent impression d être ruree vivante en ce moment un homme me plait beaucoup je pense que c'est réciproque maisa situation est compliquée du fait sur c'est dans mon travail que c'est mon boss il n'est pas libre bref ça fait beaucoup de barrière mais je suis sûre que c réciproque mais je ne m'avancerai pas, au contraire je freine voilà pour te dire comment je fonctionne..  Bée journée à toi bisous reussite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2016)    Sujet du message: rertour négatif------

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> VOYANCES -> Vos retours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation