LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

autres blagounettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> DETENTE ET PARTAGES -> Blagues, Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetys
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 14:28 (2013)    Sujet du message: autres blagounettes Répondre en citant

Un homme s'arrête pour faire monter une auto-stoppeuse dans sa voiture. en cours de route  elle s'évanouit, il la conduit donc dans l'hôpital le plus proche. Après examens, on lui annonce qu'elle est enceinte et on le félicite de sa future paternité! Il indique qu'il n'est pas le père, et d'ailleurs il ne la connait  pas, il l'a juste prise en stop. Malheureusement la jeune femme affirme que c'est bien LUI le père! Afin d'éliminer toute suspicion,Il demande que soit effectué un test d'ADN pour prouver qu'il n'est pas le père du bébé. Confirmation du docteur qui assure qu’il ne peut effectivement pas être le père car il est stérile, probablement depuis sa naissance. 
L'homme repart enfin et sur le chemin de sa maison, se met à penser aux trois enfants qui l'attendent chez lui.. 

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Elle lui envoie le message texte suivant : 
Mon amour : 
Si tu es en train de dormir, envoie-moi tes rêves 
Si tu es en train de rire, envoie- moi tes sourires 
Si tu es en train de pleurer, envoie-moi tes larmes 
Je t'aime 
Lui, il lui fait la réponse suivante : 
Je suis aux toilettes.... Je t'envoie quoi?

-----------------------------------------------------------------------------

Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très vieux Juif qui se rendait deux fois par jour prier au Mur des Lamentations depuis toujours. 
Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur. 
Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer : 
- Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom? 
- Moshe Aknoun. 
- Depuis combien de temps venez-vous prier ici? 
- Plus de 50 ans! 
- 50 ans!!! C'est in-cro-ya-ble!!! Et pour quoi priez-vous? 
- Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans. Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine. Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain. 
- Et que ressentez-vous après 50 ans de prières? 
- ... J'ai l'impression de parler à un mur..

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un Allemand qui visite la France s'arrête à coté de deux types qui attendent un bus. 
"Entschuldigen Sie, bitte, sprechen Sie Deutsch ? " 
demande-t-il. Les deux le regardent en silence. 
"Spreekt u misschien Nederlands ?" 
Les deux français ne bougent pas... 
L'Allemand essaie alors: "Sorry, do you speak English ?" 
Les deux autres continuent à le regarder. 
"Parlate Italiano ?" 
Pas de réponse. 
"Hablan Ustedes Español ?" 
Toujours rien. 
L'Allemand hoche alors la tête d'un air dégoûté et s'en va. 
Le premier français dit alors à l'autre : 
" Tu ne crois pas qu'on devrait quand même apprendre une langue étrangère ? " 
"Pourquoi donc?", répond l'autre "ce type en connaissait cinq et ça ne lui a servi à rien !"
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 14:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tontonjo
Maître

Emploi: retraité
Date de naissance: 24/10/1900
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:17 (2013)    Sujet du message: autres blagounettes Répondre en citant

Lol

Galaxy
Initié

Emploi: AVS
Loisirs: TDM, Le Belline et la Triade
Date de naissance: 15/10/1959
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:32 (2013)    Sujet du message: autres blagounettes Répondre en citant

Excellente la dernière 
Maître

Date de naissance: 13/06/1963
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:34 (2013)    Sujet du message: autres blagounettes Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2016)    Sujet du message: autres blagounettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> DETENTE ET PARTAGES -> Blagues, Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation