LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
 


Phénomènes étranges et au-delà

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> AU-DELA ET AILLEURS...... -> Phénomènes étranges et au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colonel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 18 Nov - 16:32 (2013)    Sujet du message: Phénomènes étranges et au-delà Répondre en citant

                                                                    Bonjour ,

   

                       Bonjour à tous , le texte qui va suivre est long mais nécessaire afin que vous  puissiez me donner vos conseils.

                      Je m'appelle Laure, j'ai 33 ans , je suis maman d'une petite fille de 9 ans nommée Maêllys et séparée de Thierry son papa depuis 2008.
                     Il faut savoir que j'ai eu une éducation assez dure mais ravie que l'on m'ai inculqué toutes ces valeur qui font de moi qui je suis , quelqu'un de bon , enfin j'espère.
                     Une éducation où surtout on vous apprend que l'église est la plus grande secte au monde et que le peuple peut crever de faim l'église elle aura toujours les poches pleines...Bref ils n'étaient pas croyant surtout pas ma grand mère paternel , ni mon père d'ailleurs...
                     Mon papa étant décédé le 30 Avril 2009, j'ai hérité de la maison familiale en Bretagne.
                      Tout à commencé le  06 Mai 2009 au soir.
                      Voulant fumer une cigarette, je décide alors de monter à l'étage afin de ne pas intoxiquer ma fille , c'est alors qu'un avant bras ( avec une chemise marron a rayure jaune retroussée jusqu'au coude)  me saisit la jambe à travers les marches ouvertes de l'escalier dans le but de me faire tomber voir pire : me tuer.....c'est une sensation très très forte de menace que j'ai ressentit à ce moment là . Je suis biensûr montée en hurlant !!! 
Cette même nuit, j'ai clairement entendu MARCHER à l'étage, juste au dessus de moi ....
Le papa de ma fille m'a rassuré en me disant que du fait que je venais de perdre mon père, c'était certainement mes " peurs d'enfance " qui refaisait surface.
                       Quand à ma fille , âgée de 3 ans et demi à l'époque , se réveillait toutes les nuits effrayée car il y avait une dame dans sa chambre .
Avec son papa nous lui expliquions que c'était son reflet qu'elle voyait dans le miroir de son armoire et qu'il ne fallait pas avoir peur ....
J'ai commencé à avoir des doutes lorsque ma fille m'a dit que la dame dans sa chambre était vielle et avait mal à bras car il avait fait boom dans un train ....Il faut savoir que ma grand-mère paternel était une grande invalide de guerre et avait perdu son bras gauche dans l'explosion d'un train le 21 juin 1944 à Versailles. 
Mais bon après tout, vous savez les enfants écoutent tout et je me suis dit que certainement elle m' avait entendu parler de ma grand-mère à des proches.
                        Les vacances scolaires suivantes je décidais de partir en Bretagne avec ma puce car il faut dire que le cadre est magnifique, les chemins de côtes, la plage à 5 minutes à pied , et surtout un jardin pour ma fille .
Tout était parfait ......jusqu'à que j'entende à nouveau MARCHER et je dit bien MARCHER puis descendre l'escalier ....pas après pas....puis allumer l'interrupteur de la cuisine ....là je ne rêvait pas !!!! Voir je Flippais !!! Excusez moi du terme .
 L'idée que cela puisse être " l'esprit" de mon père me traversa la tête puisque c'est lui qui dormait là haut et qui descendait la nuit chercher à manger .... Mais ayant eu une éducation non religieuse vous pensez bien que je me suis ressaisit et que je me suis rappelée ce que disait Thierry le papa de ma fille, que mes " peur d'enfance" refaisais surface....


                       Je me suis auto persuadée comme ça quelques mois.....puis je "sentais" autre chose.....un malaise.....une gène......on m'observait.....l'atmosphère était lourde...et là .....déménagement à l'étage !!!! On entendait les meubles circuler la haut !!!! Je me suis enfermée avec ma fille qui dormait et j'ai appelé une amie !!! Il a fallu quand même que nous dormions une dernière nuit avant de rentrer sur Paris. Je peux vous dire que du coup j'ai dormi avec ma fille et que j'ai fait nuit blanche pour " surveiller " 
                       Nous repartions sur Paris ....moi angoissée, choquée, et surtout je me demandait si je ne devenais pas folle ???
                       La fois suivante, nous décidions de repartir sur St Quay Portrieux mais avec ma copine Rébecca et sa fille .
 Rébecca était biensûr au courant de ce qui se passait à la maison et m'avait même dit que dans grâce à ses croyances et ses propres expériences paranormales étant enfant , qu'elle n'avait pas peur de tout ça ... , 
                       Nous avons finis à l'hôtel tellement paniquées que les gens du coins ont du nous prendre pour des hystériques de Parisiennes ....
 La semaine où elles étaient là, quelque chose tapait dans les mur, ça marchait la haut ....et Rébecca ENTENDAIT tout comme moi !!!!
Elle écoutait son MP3 la nuit pour ne pas entendre justement ...
Un jour en fin d'après midi, l'atmosphère était pesante et nous sentions que nous étions observé et que l'ont génais .....Je décidais alors d'aller fermer la porte qui mène à l'étage car je sens que c'est de là que l'on nous regarde et que vient la menace .
Je demande à Rébecca de m'accompagner car j'ai très peur et je ne veut pas y allez seule ....elle se tenait juste derrière moi quand j'ai attrapé la poignée de la porte et au moment de tirer celle ci un énorme " cri -grognement " avec "quelque chose " venir sur nous à toute vitesse  !!!! J'ai bondit en arrière en hurlant ....  mon recul était tellement intense que j'en ai projeté Rébecca au niveau  la table de la salle à manger .
Nous avons pris les filles et nous sommes allées dormirent à l'hôtel .
Nous ne sommes revenus que le lendemain chercher nos affaires.
Nous sommes rester à l'hôtel les 2 derniers jours.


                       A chaque vacances scolaires, nous partionsen Bretagne , et les phénomènes se sont emplifiés au fur et à mesure de nos venues :
- bruits de pas, lumières qui s'allumes, déplacement de meubles, ça a commencer également à me caresser les cheveux la nuit....bref ça empirait.....
                       J'ai une amie marocaine qui me propose donc de faire venir sa soeur qui pourrait nettoyer la maison et chasser les esprits et elle m 'a donner un cd de prière que je dois mettre le vendredi.....j'ai très vite arrêter car ce cd les fait sortir et vous vous sentez cernés dans une atmosphère lourde et pesante....vous n'êtes pas seul...et vous sentez que vous devez vite mais très vite sortir de la maison....et entre nous ce qu' a fait la soeur de mon amie n'a rien donné Sad .
C'est d'ailleurs à cette période là que j'ai commencer à faire un cauchemar ....toujours le même ..... la chose mauvaise se tenait dans l'escalier et me disait " cela mettra le temps qu il faudra mais je t'aurais ... "


                        En juin 2010, exceptionnellement je suis partie seule en Bretagne pour 2 jours et j'avais prévue au cas où que cela se passe mal une chambre d hôtel en ville...j'ai tenue jusqu'à 1h du matin jusqu'à ce qu'on me chasse de la maison !!! Il y avait déménagement de meubles a l'étage, une sensation de mal-être ,il faisait très froid dans l'entrée et je suis partie quand ça descendait l'escalier....ça m'a suivit carrémént dans la rue !!!! Les buissons et les arbres bougeais et d'un trottoir à l'autre !!! J'avais très peur!!! J'ai cru que ça allait s'en prendre physiquement à moi !!! Et tout à coup ....plus rien....ça m'a lâché !!!! Ca c'est arrêter pile au niveau de la fontaine St Quay . Je ne suis plus retournée dans cette maison durant ces 2 jours ....


                         Une autre fois, j'ai prêté la maison à une amie et sa maman, et bien mon amie s'est fait jeter du lit de ma fille par la jambe et sa maman n'a pas dormi de la nuit car quelque chose marchait autour de son lit toute la nuit .....
                          Malgré cette histoire, je décide de partir là bas avec mon ami pour refaire les papiers peints, peinture, enfin tous les travaux possible afin de moderniser la maison ....Il ne s'est rien passé pendant 4 jours...le 5 ieme jour , nous attaquions la dernière pièce en papier peint et vu que c'est la plus grande, il était 3 h du matin, nous coupions au cutter les bords du papiers quand tout à coup le monte escalier Stannah de ma grand-mère se met en route et monte l'escalier tout seul!!! Je me suis accroupie en m'accrochant à la jambe de Franck ( mon ami ) en disant " punaise , on est dans la merde !!! " Il n'a pas voulu aller voir de peur de tomber sur quelque chose qui nous tromatiserais à vie ....Nous nous sommes couchés à 7 h du mat ( nous avons attendu le levé du soleil ).


                           L'année dernière je suis partie avec une de mes bonnes amies , Bénédicte , ainsi que ses 2 enfants et ma fille.... La grande fille de Bénédicte ( 16 ans ), qui s"appelle Pauline a voulu dormir la haut pour avoir son intimité.....le lendemain matin en descendant elle nous annonce qu'elle dormira en bas et avec sa mère car la haut il y avait quelqu' un qui la regardait toute la nuit ....( c'est une sensation que j'ai moi-même déjà ressentit )
Cette même semaine avec mon amie Bénédicte, nous étions toutes les 3 assises dans la salle à manger en train de regarder la télé quand le placard du buffet du salon s'est ouvert puis refermé ....


                            En février de cette année , les sensations de mal être et que l on gène dans cette maison est de plus en plus oppressant !!! La poupée de ma fille parle toute seule et ne répond pas comme il le faudrait au questions posées ( c'est une poupée programmée à répondre à certaines question )   Je commence sérieusement à cette époque à envisager de vendre la maison ....je décide de prendre des photos pour montrer l'évolution des travaux et surtout le changement totale de la maison .


                            Sur le retour sur Paris, dans la voiture je me prend également en photo car j'ai des rougeur au niveau du visage et des mains...
                            Bref, je finis aux urgences dermatologiques de Tarnier ( Antenne de l'Hopital Cochin à Paris 14 ) dans un état hallucinant !!! J'ai développer 5 sortes de psoriasis différents et sévères ( je précise qu il n'y a jamais eu de cas dans la famille, donc pas hériditaire ) avec oedeme du visage ...j'ai dormi les yeux ouverts 3 semaines .. !!! J'ai fait également une hémorragie des ongles et je peux seulement après 9 mois de traitements lourds me resservir de mes mains...
J'ai fait une corticothérapie qui n'a rien donné, puis une photo-chimiothérapie sans succès ...et depuis 1 an , ont me fait des injections d'humira qui diminue fortement mon système immunitaire afin de réduire l'inflammation.... 


                            Je n'ai pu donc allez en bretagne de fevrier à août car j'étais hospitalisée....Je regardait les photos des travaux quand je suis attirée par une forme de visage , j'agrandit ...et là ....stupeur...c'était elle !!!! la chose qui me voulait du mal, qui voulait me tuer et qui hantent mes rêves.... 
 Enfin j'avais une preuve que je n'étais pas folle et que tout ce que j'avais ressentit et entendu était bien réel !!!
Le gros soucis était maintenant de repartir en vacances là bas .....bref Aout arrive et nous aussi :))
                             Comme chaques années, je récupère ma nièce Océane pour qu'elle profite de super vacances avec sa cousine Maëllys .
Un après midi comme tant d'autres, j'accompagne les filles au "SEA CLUB " ( club de plage ) ....;à mon retour ...en plein jour ...à 15 h ...je vois clairement une petite fille de 4 ans courir au fond de mon jardin en allant se cacher derriere la maison " !!!! Je fais semblant de ne rien avoir vu ( comme d'habitude ) , je rentre , m'allume une cigarette et là j'entend " Bonjour maman" , " hooo je suis très fatiguée aujourd'hui " .....je peux vous dire que je suis repartie vite fait bien fait !!!!
                              Cet été là, je gardait une caniche noire du nom de Myrtille ( je suis dog sitter )  qui plus d'une fois ma fichue la frousse !!! Elle dormait tranquilement quand tout à coup elle se redressait en retroussant les babines et grognait !!! Elle dormait carrément avec moi ( j'avais peur ) et bien elle descendait du lit .....reniflait sous la porte et aboyait !!! Le pire c'était un matin ....la chienne fila à toute vitesse la haut en mode chien d'attaque...et quand elle montait l'escalier j'ai clairement entendu 2 enfants courir !!! J'ai rappeler la chienne de peur qu il lui arrive quelque chose....mais elle remonta de suite et une deuxième fois j'ai entendu les enfants courir ...j'ai pris la chienne et nous sommes parties quelques heures....
 Le mercredi 15 Août , ma fille me dit qu'elle s'est fait réveillée par un gros bruit , quelque chose qui tombe puis qui roule ....je lui répond que c'est certainement les voisins qui font du bricolage dans leur jardin ...et insiste en me disant "non maman c'était au dessus de ma tête "....je lui rétorque que non , que ça résonne et que c'est ce qui l'a reveillée...
L'après midi , elle vient me voir en me disant qu'elle venait à l'instant d 'entendre le bruit du matin mais je lui répond que je suis occupée , que j'ai les mains pleine de peinture et que l'on verra ça plus tard .....
Le soir , je couche les filles et au moment de les border....le fameux bruit !!! C'est un bruit de sac qui tombe et des billes qui roulent.... et là ma fille qui me dit " tu vois maman c'est ça le bruit qui m'a reveillé ce matin !!! " . Je lui répond que c'est l'été et qu'il y a des jeunes qui font péter des pétards , biensur elle ne m'a pas cru....


                            Les bruits de pas , que ça tape dans les murs, que ça prenne sa douche, que l'on se sente observé, pas seul sont devenus monnaie courante dans cette maison et je m'en cache de moins en moins surtout envers mes amis .... C'est pourquoi j'ai invité 4 amis à venir me rejoindre fin Aout dans cette "maison hantée" ...
Dès leur arrivée, deux d'entre eux Anna et Séabastien sentent dans la cuisine une présence...mais au même moment puisqu'ils se sont justement regarder à ce moment là en disant " tu as senti ?" 
Cette même nuit à 4h , Anna est aux toilettes ( situées à l'entrée de la maison ) quand elle entend clairement quelqu'un descendre l'escalier puis ouvrir la porte avec la clef et lever le rideau métallique ( très bruyant ) ....
La journée dans sa chambre ...elle n'était pas seule....par exemple quand elle avait besoin d'aller chercher quelque chose dans sa chambre ....elle entendait des bruits comme s'il y avait quelqu'un dans la pièce...
Encore un été mouvementé !!!  


                       Nous rentrons sur Paris avec ma fille et retournons à notre train train habituel c'est à dire école pour ma puce et Hôpital pour moi .
                       Prochaines vacances la Toussaint....et je ne saurait l'expliquer mais je savais que si j'y retournai, il se passerait des choses ...plus que d'habitudes et je le SAVAIS !!!


                      A Paris, il m'arrive également des choses bizarres depuis février...je SENS et je VOIS des fantômes...tout du moins des ombres nettes noires.
La première fois fut chez mon amie Anna ....je refaisait sa peinture de salle de bain et au moment de ma pause clope, j'ai clairement SENTIT quelque chose venir sur moi à toute vitesse et j'ai eue la sensation que je gênais...je suis partie en courant de chez mon amie ... 


                       Les vacances scolaires de la Toussaint sont là et nous partont ma fille et moi même avec Pauline ( fille de Bénédicte ) et Laëtitia , toutes deux ont 16 ans .
Les filles ont décidés de dormir la haut malgré la mauvaise expérience de Pauline à sa dernière venue...
Dès notre arrivées nous avons sentis une présence dans le garage et sommes sorties rapidement de ce lieux...d'ailleurs nous avons mis 5 minutes pour fermer à clef...ça ne voulait pas fermer...bizarre.
Toute la semaine ça été un festival de manifestations paranormale !!! Comme si cela savait que nous savions...ça tapait dans les murs ou au plafond et quand on prend la photo...il y a clairement un visage...d'ailleurs il est prit à plusieur endroit différent...cela nous a même suivit dans la rue et faisait claquer les couvercles de poubelles et ouvrait en grand  les portails des maisons à notre passage ...


                       J'ai fait venir chez moi un couple de personnes agées spécialisés dans ce genre de phénomènes paranormaux, et m'ont dit que j'étais ensorcelée et la maison aussi. Ils ont fais brûler des feuilles , jeter de l'eau bénite en chassant Satan de chez moi et de laisser entrer l'esprit sain ....Je suis rentrée sur Paris directement .


                       Depuis, sur Paris , je continu malgré tout à voir des ombres noires , à sentir des " présences"   il y a une grosse bête ( comme un loup ...) qui me guette puis m'a attaquée un soir...elle m'a couru après dans le couloir de mon appartement...j'étais au téléphone avec une amie qui se demandait ce qu'il se passait tellement j'ai hurler !!!


                       J'ai donc décidé d'aller voir dans une église soit disant spécialisée , possession, lieux hantés......ils m'ont dit que j'étais ensorcelée et que le couple qui était intervenu chez moi avaient fait ce qu'il fallait . Ils m'ont proposé de le refaire mais que ce n'était pas gratuit et qu'il fallait compter une certaine somme d'argent . Leur expliquant que je perçois l'A.S.S ( 477 euros par mois ) et que je suis seule à élever ma fille, je ne pourrais donc pas payer....ils m'ont gentiment renvoyer chez moi....


                        J'ai également fait appel à une équipe de " chasseur de fantômes" afin de prouver que ce qui se passait chez moi n'était pas du a un problème électrique ou encore de gaz carbonique qui ferait faire des hallucinations enfin histoire de prouver que ce n'ai pas un problème matériel . Je décide d'y aller avec mon amie Anna . Arrivées sur place, nous avons été bizarement accueillis par des chats dans mon jardin mais au comportement assez bizarre ....bref nous passons notre chemin et arrivons à la maison . Nous téléphonons à notre amie Marie France afin de lui dire que nous sommes bien arrivées ....et là bloquage complet....silence au téléphone je ne parlais plus et voyait une scène devant moi .....je voyais mon amie Anna descendre l'escalier avec un couteau , me tuer et se tuer après ! je regarde mon amie Anna qui elle aussi est devenue très pale et me dit qu'elle vient de voir quelque chose . Je lui répond que moi aussi et là elle me décrit la même scène que moi mais à l'inverse c'est à dire que c'est moi qui descendait l escalier , qui l'a tuait et me tuait après ! A ce moment là une lourdeur dans la pièce et un ressentit de se barrer vite fait !!! Marie France toujours au téléphone à bien flipper car elle pouvait ressentr la tension ici ds la maison . Nous avons rappeller le taxi qui nous avait deposées et lorsque ce dernier est arrivé nous étions encerclés d'une trentaines de chats qui nous fixait et tout le long de la rue il y a vait des chats partout mais partout !!! Même le chauffeur de taxi s'est sentit aupresser et mal a l'aise ... les chats nous  regardait tous sans exception et suivait le taxi du regard ....quand aux chasseurs de fantômes....ba ils ne sont jamais venus !!!! 
                        Dans mon désespoir, je me suis allez cherchez de l'aide à la Chapelle Notre Dame de La Médaille Miraculeuse , et là , à peine arrivée, une soeur me prend directement à part et me conseille d'aller voir un prêtre exorciste reconnu par le Diocèse de Paris car j'aurais les marques d'une emprise ..( mains marquées, visage et corps ) . 
Le jour même je prend donc contact avec le service exorcisme de La Paroisse Notre Dame du Perpétuel Secours qui m'annonce que le temps d'attente est très long pour obtenir un rdv...je décide donc d'y aller ....Arrivée sur place ....j'ai été reçu par une soeur qui à de suite prévenu le prêtre exorciste et j'avais un rdv le lendemain ...je ne vous cache pas qu'un double sentiment m'envahissait ...la peur ( car effectivement tout ce qui m'arrivait était bien réel ) et le soulagement d'être enfin entendu . J'ai rencontré ce prêtre qui m'a bien sur reçu après un long entretient avec une soeur afin de s'assurer de ma santé mentale . Ce prêtre m'a béni puis fais des prières autour de moi , m'a donner un chapelet de Bethlehem qu il a également béni et m'a donner quelques conseil lors d'attaques de " fantomes " . Il m'a également rediriger vers un autre prêtre exorciste appartenant au Diocèse de St Brieuc afin de s'occuper de la maison en Bretagne .
                        Alors je ne sais pas si c'est réellement les actions du prêtre qui ont fait son effet ou pas mais la semaine qui suivie j'ai retrouver un physique normal, un vrai visage de vraies mains et mon corps se rétablissait également. Je suis septique car malgré tout ce qui m'arrive je ne suis toujours pas croyante ...
                        Arrive le mois de mai 2013 , je part en Bretagne comme d'habitude, bien sur je ressent toujours ces présences et surtout "la chose qui veut me tuer " à l'étage . Je décide donc de faire venir une agence immobilière et de vendre cette maison qui nous effraye ma fille et moi....ce n'ai plus possible !!!! Le dossier est clos ils attendent plus que mon feu vert pour mettre la maison en vente. Je monte donc à l'étage pour ranger quelques affaires et là...une lumière blanche très large ( plus de 60 cm ) avec ....des particules ou de la poussière peut-être enfin je ne saurais trop vous décrire .... j'ai ressentis comme un bien être et une évidence ...d'ailleurs j'ai dit à voix haute ( alors que j'étais seule ) mais qu'est ce que je fou encore à Paris ? c'est ici ma vie ! "  J'ai rappelé l'agence, tout annulé et j'ai quitté Paris avec ma fille pour venir vivre définitivement dans cette maison . Je sais incompréhensible !!!!
                      Nous avons bien enménagé avec ma puce, nous sommes en Juillet, temps magnifique, nous décidons d'aller faire du vélo ;) Parties chercher les casques dans la cage d'escalier, ma fille se retourne d'un coup tête en l'air observant l'étage puis me regarde ( Au même moment j'avais également sentit l'esprit de la haut se penchant au dessus de la rambarde pour nous regardez mais je n'ai rien dit ni montrer , comme si de rien n'était ) . Bref on attrape les casques et là on entend toutes les deux plus que clairement un pas lourd très lourd venant vers nous ( le sol craquait ) avec un sentiment de menace. Je n'ai jamais avoué à ma fille ce qui se passait ds cette maison ,( si moi j'ai déjà peur ...imaginez un enfant !!) et donc pour faire genre je lui dit " ça va pas de crier comme ça , tu m'a fait peur " et elle me répond " tu sais quand on est aller ds les escaliers j'ai sentit comme si quelqu'un de méchant nous regardait d'en haut ( c'est exactement le ressentit que j'avais rapelez vous ) et après j'ai entendu un gros pas venir vers nous et c'était méchant, il voulait nous tuer  " .  De là elle m'avoue qu'il y a quelqu' un la nuit ds sa chambre qui l'a regarde dormir , je lui demande de me montrer l'endroit et c'est exactement là où mon amie Anna entendait des bruits ds la chambre....Le plus inquiétant c'est lorsque ma fille me'a parler du loup qu'elle voyait ds sa chambre depuis 4 ans....je lui dit"comment ça quel loup? " elle me répond que cela fait des années qu'elle voit un loup avec des gros poils noirs et un dos bossu et qu'il se tiens au fond de sa chambre à côté de son meuble a dvd ( c'est exactement là où moi je le voyait et qui m'a déjà attaquer à 2 reprises ) Là je me dit que ma fille voit et ressent la même chose que moi....c'est flippant . Elle m'a également dit qu'elle voyait depuis toute petite 2 lumières blanches à côté d'elle lorsqu'elle monte en voiture avec son papa et que avec lui . Bizarre.
                      Octobre 2013, nous partons pour les vacances scolaires sur Paris, ma fille chez son papa et moi chez une copine Marie France pour 2 semaines. J'ai encore vu une ombre noire passer très vite derrière moi chez Marie France ds sa salle de bain alors qu'elle était ds l'appartement également. 
                     Là nous sommes rentrées, j'essaie de ne pas faire attention aux bruits et lumières qui s'allument et d'ignorer le bruit de la douche qui se met en route seule , ça ça va , mais c'est celui de l'étage qui m'angoisse le plus....je ne sait plus quoi faire.
                    J'attend toujours que le prêtre exorciste reconnu par le Diocèse de St Brieuc passe à la maison mais ce ne sera pas avant janvier ....  
                    Et je m'interroge aussi , ais- je des dons de médiumnité? car comment expliquer que je vois des esprits partout où je vais ainsi que des esprits d'animaux ..? et lorsque j'ai ressentit qu'une personne allait mourir rien quand la voyant ? cela me l a fait 2 fois et les personnes sont décedées ds la semaine ...suis je médium ? et ma fille comment se fait il qu elle ressent ce que je ressent? et ces lumières blances qu'elle voit à côté d'elle ? 


                   Merci de m'avoir lu, c'est très long je sais mais c'était pour que vous sachiez tout ce qu il s'est passé en 4 ans ....   
                   Je suis désespéré et ne sais plus quoi faire .......merci pour vos conseils et aide à venir . 


 
 
 
 
 

 
 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 18 Nov - 16:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Arwen
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 9 655
Localisation: BZH
Loisirs: Reiki, cartomancie, danse de salon
Date de naissance: 02/01/1974
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 17:14 (2013)    Sujet du message: Phénomènes étranges et au-delà Répondre en citant

Bonjour Colonel

Je t'ai bien lu .. je t'envoi un mp
_________________
Arwen
Revenir en haut
lareveusedostende
Grand Maître

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2011
Messages: 4 682
Localisation: france
Date de naissance: 02/03/1973
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 19:26 (2013)    Sujet du message: Phénomènes étranges et au-delà Répondre en citant

Mp egalement
_________________
L extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires
paulo Coelho
Revenir en haut
rosy
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 46 111
Emploi: mère au foyer
Localisation: indre et loire
Loisirs: le tricot
Date de naissance: 23/09/1963
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 10:29 (2013)    Sujet du message: Phénomènes étranges et au-delà Répondre en citant

bonjour colonel
pas obligé que tu ai des dons médiumniques, tu peux être simplement réceptive.
Ma fille et mon gendre traverse en ce moment des choses inexpliqués dans leur maison et n'ont aucun don médiumnique.
Il faut faire appel à un médium qui, lui ( ou elle) te dira qui sont exactement ces personnes, et les aideront à les faire passer de l'autre côté, ça peut-être des âmes en errance et qui cherchent de l'aide.
Revenir en haut
Arwen
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 9 655
Localisation: BZH
Loisirs: Reiki, cartomancie, danse de salon
Date de naissance: 02/01/1974
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 14:03 (2013)    Sujet du message: Phénomènes étranges et au-delà Répondre en citant

Merci Rosy .. c'est exactement ce a quoi je pensais


_________________
Arwen
Revenir en haut
Colonel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 19 Nov - 20:16 (2013)    Sujet du message: Phénomènes étranges et au-delà Répondre en citant

Merci Rosy ;) le plus dure c'est de trouver de " vrais médium " ...ce que je voudrait c'est que tout ça s'arrête ....j'étais bien moi avant tout ça .... j'attend avec impatience le prêtre exorciste ...vous pensez que je vais être tranquille ensuite ?
Revenir en haut
Colonel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 19 Nov - 20:20 (2013)    Sujet du message: Phénomènes étranges et au-delà Répondre en citant

Merci également  à Thorgal et à lareveusedostende pour vos conseils ;) 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2016)    Sujet du message: Phénomènes étranges et au-delà

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> AU-DELA ET AILLEURS...... -> Phénomènes étranges et au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner  


Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Template "Printemps" © Créations Nollizua