LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entendre et avoir des flash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> VOYANCES -> FLASHS, MEDIUMNIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jesslou
Connaisseur

Date de naissance: 05/12/1984
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 13:52 (2013)    Sujet du message: Entendre et avoir des flash Répondre en citant

Bonjour , j ai eu un don qui c est déclenché d un coup suite au décès de ma belle mère ( maman de mon mari ) qui ma énormément touché !!... Bref 
Suite à son décès , j avais l impression qu elle étai toujours avec nous du fait que je l avais en permanence soit en discution soit en flash ! 
Mon mari n y croyait pas , jusqu à ce que je passe à un niveau supérieure avec des détails encore plus profond du style ,
Elle était italienne de naissance et un mois après son décès je sortais des phrases italiennes amon mari et surtout des phrases qui avaient un sens !!!! 
J ai eu d autres phénomènes de se type et surtout eu des situations (en flash ) jamais vécu ni entendu !! 
Par contre cela fait quelque temps que je sent qu il y a des messages mais je n arrive plus vraiment à être réceptive   
Est ce que quelqu un peut m éclairer ??? 
Je rappel que je provoque rien !!!! Ils viennent à moi seul c eux seul qui décident ..
Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 13:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> VOYANCES -> FLASHS, MEDIUMNIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation