LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blagounettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> DETENTE ET PARTAGES -> Blagues, Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetys
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 10:11 (2013)    Sujet du message: blagounettes Répondre en citant

Un jeune éphèbe, tout mignon, arrive en tortillant du cul au bureau de recrutement des parachutistes. 
Bonzour, monsieur l'officier, ze voudrais m'engager chez vous et avoir un zolie béret rouge. 
Le capitaine le toise, et lui lance : 
- Dis-moi, ptit gars, tu serais capable de tuer un homme ? 
- Oh, ze pense que oui, mais en plusieurs nuits !

**************************************************************************************************************
Un homme rentre chez lui visiblement très très excité. Il explique à sa femme:
- J'ai donné ma démission au bureau et je plaque tout ! J'ai appris qu'à Tahiti, chaque fois que tu faisais l'amour à une vahiné, elle te donnait vingt euros. Alors j'y vais !

Tandis qu'il prépare ses affaires, son épouse, le plus calmement du monde, commence, de son coté, à remplir une valise.
Son mari lui demande:
- Que fais-tu ?
- Je te suis...
- Mais... Pourquoi ?
- Pour voir comment tu te débrouilles pour vivre avec quarante euros par mois...

**********************************************************************************************

Un candidat passe l’oral de l’examen de sciences naturelles. L’examinateur plonge la main dans un sac, en sort un petit oiseau dont il montre la queue à l’étudiant:
– Quel est le nom de cet oiseau ?
– Heu.. je ne sais pas ! répond l'étudiant.
– Je vais vous donner une autre chance.

L’examinateur plonge à nouveau la main dans le sac et en sort un autre oiseau dont à nouveau il monte la queue:
– Et celui-ci ? Quel est son nom ?
– Je ne vois vraiment pas, monsieur !
– Désolé, jeune homme ! Je regret, mais je me vois obliger de vous mettre un zéro ! Au fait, quel est votre nom ?
Le candidat se lève, ouvre sa braguette et dit:
– Devinez !

****************************************************************************************
Jane est très attirée par Tarzan. Pendant qu'elle le questionne à propos de sa vie et de ses habitudes, elle lui demande comment il faisait pour le "sexe" ?

Tarzan lui répond:
- moi, connais pas sexe !

Alors Jane lui explique ce que c'est le sexe, faire l'amour et tout ça.
Tarzan répond:
- Oh moi utilise un trou dans un arbre.
Jane est horrifiée et elle lui dit: 
- Mais voyons donc ce n'est pas la bonne manière, je vais te montrer comment faire.

Elle se déshabille et s'étend par terre, puis elle pointe vers son sexe et lui dit:
- Tu dois la mettre ici.

Tarzan se déshabille à son tour, il s'approche très excité et lui donne un grand coup de pied dans l'entrejambe.
Jane se tord et roule par terre de douleur pendant plusieurs minutes.

Puis elle lui demande:
- Mais pourquoi tu as fait ça ?
Tarzan réplique:
- Juste vérifier qu'il n'y a pas d'écureuil !
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 10:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleur
Maître

Date de naissance: 13/06/1963
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:37 (2013)    Sujet du message: blagounettes Répondre en citant

rosy
Modérateur

Emploi: mère au foyer
Loisirs: le tricot
Date de naissance: 23/09/1963
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:06 (2013)    Sujet du message: blagounettes Répondre en citant

nanny
Modérateur

Emploi: aide menagere
Loisirs: arts divinatoires
Date de naissance: 01/01/1900
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:43 (2013)    Sujet du message: blagounettes Répondre en citant

Emploi: retraité
Date de naissance: 24/10/1900
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 00:09 (2013)    Sujet du message: blagounettes Répondre en citant

Lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: blagounettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> DETENTE ET PARTAGES -> Blagues, Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation