LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la mouche tac-tac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> DETENTE ET PARTAGES -> Blagues, Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosy
Modérateur

Emploi: mère au foyer
Loisirs: le tricot
Date de naissance: 23/09/1963
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 12:02 (2013)    Sujet du message: la mouche tac-tac Répondre en citant

C’est un gars qui revient d’Afrique noire et qui remarque un bouton qui lui pousse au milieu de front. Le bouton grossissant, il va voir son toubib. Le toubib l’examine longuement et lui dit :
- Vous ne seriez pas allé en Afrique récemment ?
Le gars lui répond quelque peu inquiet :
- Oui… j’en suis revenu la semaine passée, mais pourquoi cette question, docteur ?
le toubib lui répond :
- Parce que vous en aviez tous les symptômes, et votre réponse le confirme ; vous avez été piqué par une mouche africaine : la mouche tac-tac ! »
Le patient :
– La mouche tac-tac ? Qu’est ce que c’est ? C’est dangereux ?
Le toubib :
- Non, ce n’est pas dangereux en soi. En fait, à l’endroit ou la mouche tac-tac pique, il se met à pousser un sexe !
L’autre :
- Quoi ? Un sexe ! Un sexe d’homme vous voulez dire ? Mais qu’est ce que vous pouvez faire ?
Le toubib embêté :
- je peux vous l’enlever en le coupant à ras ….
Le gars avec un ouf de soulagement :
- Eh bien, on peut dire que vous m’avez fait peur. Bon, coupez le qu’on en parle plus !
Le toubib :
- le problème, c’est que le sexe va repousser et il faudra revenir de plus en plus fréquemment car plus je vais le couper et plus il va repousser vite…
Le gars :
- De quoi ? ça repousse ?
le toubib :
- Oui, d’ici un mois il vous faudra revenir tout les jours !
Le gras désespéré :
- Tous les jours ! Vous voulez dire que je vais avoir un gros sexe sur le front d’ici quelques semaines ? Mais, ma vie est foutue ! Vous vous rendez compte, tous les matins en me levant je vais me voir avec un gros sexe au milieu du front dans la glace ! Mais je vais me suicider plutôt que de voir ça !
Le toubib se voulant rassurant :
- Ne vous inquiétez pas, vous ne verrez rien : vous aurez les c------ ( sensuré) devant les yeux !
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 12:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleur
Maître

Date de naissance: 13/06/1963
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: la mouche tac-tac Répondre en citant

tontonjo
Maître

Emploi: retraité
Date de naissance: 24/10/1900
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:04 (2013)    Sujet du message: la mouche tac-tac Répondre en citant

Lol

tetys
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 07:43 (2013)    Sujet du message: la mouche tac-tac Répondre en citant

nanny
Modérateur

Emploi: aide menagere
Loisirs: arts divinatoires
Date de naissance: 01/01/1900
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 22:49 (2013)    Sujet du message: la mouche tac-tac Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2016)    Sujet du message: la mouche tac-tac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> DETENTE ET PARTAGES -> Blagues, Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation