LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide au magnétisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> SOINS ET BIEN ETRE -> MAGNETISME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lisadelf
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 15:14 (2013)    Sujet du message: aide au magnétisme Répondre en citant

bonjour, 

j'aimerais savoir si on fais bien ou mal quand on magnetise.

je m'explique, j'ai magnétier plusieurs personnes et a chaque fois elles me disent qu'ils ressentent de la chaleur des fourmillements du froid par moment .....et au final elle se sente apaiser et tranquille et elle redemande toujours une seance. mais je ne sais pas si ma facon de faire es bonne ou pas. si il y a des choses a faire ou ne pas faire ..... 

merci de m'aider et de me conseiller 
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 15:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arwen
Modérateur

Loisirs: Reiki, cartomancie, danse de salon
Date de naissance: 02/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:16 (2013)    Sujet du message: aide au magnétisme Répondre en citant

Lisadelf

Je ne comprends pas trop bien .. tu le dis tes patiens se sentent bien et veulent encore + de seances .. alors je crois que tu as la bonne méthode

Je ne sais pas si il existe une bonne ou une mauvaise méthode .. je crois que le meilleur moyen de savoir c'est si les patients /clients sont contents et veulent revenir

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:53 (2013)    Sujet du message: aide au magnétisme Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi mais c'est par ce que je débute et que je n'ai fais aucune formation et que je suis un peu seule avec tout sa donc c'est pour sa que j'essaye d'obtenir des informations de personne qui pratique et qui sont habitué 
bob
Grand Maître

Date de naissance: 09/08/1963
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 05:56 (2013)    Sujet du message: aide au magnétisme Répondre en citant

Ça ne peut faire aucun mal de faire du magnétisme comme tu le dis si les personnes te disent que ça leur fait du bien tu as pas besoin de faire autre chose fait comme tu le sens  Cool
lisadelf
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 07:55 (2013)    Sujet du message: aide au magnétisme Répondre en citant

merci beaucoup sa me rassure énormément car je n'ai pas trop confiance en moi et du coup je ne suis pas sur et j'ai peur de mal faire ou pire empirer l’état d'un patient. 

ELFI
Grand Maître

Emploi: Soins Physique et Psycho - Acupuncture - comm. animale
Date de naissance: 30/10/1952
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 08:57 (2013)    Sujet du message: aide au magnétisme Répondre en citant

juste un petite chose, il paraiit qu'après un soin, il fat se laver les mains, pour ne pas rester avec le mal de la patiente - prendre souvent des bains......
lareveusedostende
Grand Maître

Date de naissance: 02/03/1973
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 16:29 (2013)    Sujet du message: aide au magnétisme Répondre en citant

Tu ne feras que le bien et jamais le mal
Les mains nous guident naturellement,quand ce que l on devait faire est fait les mains s arretent de chauffer
Ce que dit elfi est important il faut se laver les mains pendant et apres
Apres chacun ses rituels chacun ses conventions en fonction de ses croyances,moi je demande qu on me donne le magnetisme necessaire pour telle personne,et je remercie apres ,chacun fait en fonction de ses croyances
Le magnetisme ne represente qu un seul danger,celui de recuperer des energies negatives si les personnes en ont,meme si elles l ignore..bien se ressourcer car ca epuise aussi
Pemose
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:09 (2013)    Sujet du message: aide au magnétisme Répondre en citant

Je suis comme toi à une différence près, pour l'instant j'utilise mon pendule pour faire comme toi. 
Je veux me mettre au magnétisme aussi mais je ne sais pas par où commencer. 
J'ai bien compris que tu étais novice mais justement on peux s'entraider car tout ce que tu décru correspond exactement à mon cas sauf que j'utilise le pendule. 
Dis-moi, j'ai déjà eu de bons résultats mais une question me chiffonne, quand tu suis quelqu'un, tu y va tous les jours? Toutes les semaines?
Combien de temps faut-il laisser entre deux séances?
lisadelf
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 22:18 (2013)    Sujet du message: aide au magnétisme Répondre en citant

merci pour vos messages sa fais du bien 
je me lave les mains et les avant bras a grande eau après chaque séances et je pourrais rester comme ca des heures, car j'adore l'eau.
et de plus je me sent tellement bien après une séances je suis en paix avec moi meme 
par contre ce que je n'arrive pas as savoir c'est si j'ai enlever suffisamment le mal, et quand je dois m'arreter. 
c'est vrai aussi que je n'utilise pas le pendule car je ne sais pas quoi lui demander pour qu'il m'aide a soigner 
moi aussi j'appel et je remercie aprés chaque seances .

pour te répondre pemose : c'est le patient qui me recontacte pour une nouvelle seance en régle général je laisse une petite semaine d'ecart par contre le plus souvent c'est 2 voir 3 séances je n'en n'ai jamais fais plus pour le meme probleme 

et je suis d'accord pour qu'on s'entraide entre novice 
Pemose
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 23:23 (2013)    Sujet du message: aide au magnétisme Répondre en citant

Merci Lisadelf
yannick
Initié

Emploi: Énergéticien, magnétiseur
Date de naissance: 07/03/1988

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 13:43 (2013)    Sujet du message: aide au magnétisme Répondre en citant

Sache surtout que la pratique du magnétisme et attaché à plusieurs systemes de pratique voir de croyance. Et que chacun applique le magnetisme d'une façon différente. Il y a autant de magnétiseur que de technique de magnétisme.

Ne t'inquiete pas de savoir si tu fait mal ou non. Car ce n'est jamais toi qui fait le travail. Ce n'est pas ta façon de pratiquer et les techniques que tu emploi qui donne des résultats, mais plutôt ta façon d'être durant ta pratique. Il te faut être la, présente, en laissant ton Esprit totalement libre de toutes attentes et volontés. 

Il et aussi important de savoir qu'ont ne transmet jamais une énergie, car si ont se fie a certains enseignements disant qu'ont possede tout en nous, que l'extérieur n'est le reflet que de notre intérieur. Ont peut donc en déduire que nous n'avons rien à transmettre car nous sommes la totalités de tout ce qui nous entoure. Au lieu d'aller chercher quelques choses à l'exterieur nous le laissons s'exprimer de l'intérieur. Cela s'appel la Raisonnance. En éveillant nos potentiels intérieurs, notre spiritualités, notre lumiere, ou tout autre terme, visant à nous mettre en lien avec la source dont nous sommes l'expression. Ont permet à cette ENERGIE d'entrer en contact avec la personne que nous aidons, ce contact éveillera les potentiels de guérison de la personne.

C'est ce qui est souvent appelé l'effet placebo. Cet effet, décrit simplement le pouvoir de l'esprit sur le corps. Le thérapeute ne fait rien de plus que brancher la personne sur ses facultés d'auto guérison, réveillant ainsi le pouvoir de son esprit. 

En guérison spirituelle il et dis que le corps et l'ombre de l'esprit. 

Bien sur, ce que je dis n'est qu'un éclairage, une façon de voir. Mais je retrouve cette forme "d'enseignement" dans bien des pratiques quantiques qui sont en train de voir le jour. 
Visiter le site web du posteur
Pemose
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 15:51 (2013)    Sujet du message: aide au magnétisme Répondre en citant

C'est vraiment très intéressant et ça expliquerait se qui m'est arrivé l'autre jour. 
J'utilise le pendule du bâtisseur, j'avais un coup de fatigue terrible, je ne me sentais pas stable en étant debout or je devais impérativement prendre la voiture (les enfants à l'école). 

Une idée stupide m'est passée par la tête, et si je m'envoyais de la vitalité avec mon pendule?
Sitôt dit, sitôt fait, et là je me suis sentis bizarre, comme si je m'élevais et je suis retombée bien dans mon corps, avec l'impression d'avoir pris un gros choc en y revenant. 
Je ne sais pas ce qui c'est passé exactement mais ça a été très efficace, je pétais la forme, plus la moindre trace de fatigue. 

Est-ce dangereux ce que j'ai fait?
Je n'ose pas recommencer. 
Quelqu'un peut me renseigner?
Car jusqu'à présent, je croyais que je ne pouvais que donner de la vitalité si j'en avais or là je n'étais pas au meilleur de ma forme. 
yannick
Initié

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 10:40 (2013)    Sujet du message: aide au magnétisme Répondre en citant

Ha croyance quand tu nous tiens. Ce n'est pas parce que tu es fatiguer que tu ne peut pas t'aider. Car l'Energie et toujours présente en toi et autour de toi, et en quantité abondante.

L'action que tu as mener avec ton pendule, est une forme de revitalisation, le choc ressenti et pas compliquer = c'est le réalignement de t'es corps. Car d’après ce que tu dis, et en me branchant sur toi (au moment ou tu été dans cet état) tu été en "sortie de corps". C'est comme être à côté de ses pompes. Les symptômes sont souvent de la fatigue, gout de rien, nausée, etc.

Pourquoi donc se serai dangereux ? Pour te rassurer demande à être simplement relié à la Source, et d'être au service de l'Unité et uniquement de l'Unité. Cela peut aider à retrouver confiance en soi.

Certains utilisent le pendule pour se faire des soins, ou faire des soins (radiesthesie émissive, radionique etc).
tu peux aussi communiquer avec des guides, ou des présences invisibles. 
Pemose
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 12:47 (2013)    Sujet du message: aide au magnétisme Répondre en citant

Je me sers du mien justement pour soulager les autres. 
La technique que j'utilise est des plus simple: j'ai imprégné mon pendule de la personne puis je fais :"émission soulager", une fois qu'il s'arrête, je fais "émission décontracter" (ou autre chose que décontracter, c'est suivant le cas, mais c'est souvent celui le plus approprié car je ne suis pas sûre que le terme "soigner" soit efficace car on peut soigner de différentes manières). 
Puis je recommence ces deux opérations jusqu'à ce que mon pendule ne réagisse plus à aucun des deux. 
Peux-tu me donner des conseils là-dessus?
Car finalement c'est un peu comme le magnétisme, non?
Pemose
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 13:42 (2013)    Sujet du message: aide au magnétisme Répondre en citant

Désolée de poser ma question ici mais je ne trouve pas la radiestesie. Est-ce normal que si on demande au pendule d'émettre désinfecter puis d'émettre cicatriser, que dans les minutes qui suivent il y a une goutte de sang?
Pemose
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 13:43 (2013)    Sujet du message: aide au magnétisme Répondre en citant

Ça peut aussi arriver en magnétisant?
yannick
Initié

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 08:25 (2013)    Sujet du message: aide au magnétisme Répondre en citant

Oui tu as raison c'est un peu comme le magnétisme. La technique que tu emploi en radiesthésie rejoint celle utiliser avec le pendule égyptien pour émettre. Bien sur les emissions par ondes radioniques etc peuvent ce faire avec d'autres pendules.

Je trouve que la méthode que tu emploi et simple, et en accord avec toi. Mais tu vas modifier ta façon de faire, laisse toi un peu de temps. Dans ce genre de pratique ont évolue tout le temps.

La goutte de sang, me fait pensée au prieres de guerisseurs, il peut arriver qu'au cours de la récitation de la priere une goutte de sang apparaissent, c'est un signe de purification 
Pemose
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 08:53 (2013)    Sujet du message: aide au magnétisme Répondre en citant

Merci de ton aide. 
As-tu des conseils à me donner?
Je dois évoluer car ce que je fais est vraiment basic mais je ne sais pas comment faire car je n'ai aucune connaissance médicale particulières. 
Tout ce que je fais c'est telle que je le ressens sur le moment, une sorte d'intuition que j'essaie de suivre au mieux car ça me paraît logique. 
Par exemple une amie à un problème, dans la nuit qui a précédé ma venue, n'ai eu l'impression de toucher l'endroit qui lui fait mal et de sentir une petite bosse, comme un nœud. 
Bien sûr, quand je l'ai vu, mon premier réflexe a été de palper pour trouver ce nœud que j'ai effectivement trouvé avec beaucoup de mal car il est petit mais mal placé. 
J'ai donc fait dénouer, décontracter, dénouer, (une petite grimace sans qu'elle sans rende compte donc soulager), encore une ou deux fois de chaque puis mon pendule s'est arrêté. Je n'avais jamais utilisé dénouer mais sur le moment ça m'a parut logique. 
Comment est-ce que je peux évoluer?
lareveusedostende
Grand Maître

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 10:38 (2013)    Sujet du message: aide au magnétisme Répondre en citant

Pour evoluer laisse toi guider par tes ressentis, cest un chemin qui se fait doucement tu sembles bien partie
Ce que je te conseille c est de te documenter sur l anatomie et la physiologie du corps humain,d avoir quelques bases,qui t aideront a mieux comprendre ce que tu fais.
lareveusedostende
Grand Maître

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 10:41 (2013)    Sujet du message: aide au magnétisme Répondre en citant

Moi ce que je ressens pour toi,ce sont des dons de guerisseurs,la force des mots suffit a amener quelque chose,
Peux tu szvoir si cela vient de ta famille ?
Pemose
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 12:06 (2013)    Sujet du message: aide au magnétisme Répondre en citant

Je sais que du côté de ma mère il y a eu une femme qui savait magnétiser, à l'époque les gens parlaient plus de magie blanche mais après renseignement, c'était du magnétisme. 
Elle était capable de faire disparaître une brûlure par exemple, rien qu'avec ses mains. 
C'est tout ce que je sais. Cette dame étant décédée bien avant ma naissance, j'ai déjà eu de la chance d'avoir entendu parler d'elle. Mais c'est tout ce que je sais. 
Je ressens quelque chose de particulier par rapport à ce que je fais, mais je ne serais pas le décrire, tout ce que je sais c'est que j'ai visiblement trouvé le chemin qui m'attendait sans pouvoir expliquer pourquoi. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: aide au magnétisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> SOINS ET BIEN ETRE -> MAGNETISME Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation