LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

douleur aux mains quand je touche un appareil electrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> SOINS ET BIEN ETRE -> SANTE parlons-en
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
even350
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 19:42 (2013)    Sujet du message: douleur aux mains quand je touche un appareil electrique Répondre en citant

Bonjour a tous je viens vous parle de mon probleme car je ne comprend pas ce qu'il se passe depuis quelque jours jai mal au mains elle se mettre a me bruler sans raison et elle me brule encore plus quand je touche la souris de mon pc j'ai mal et je ressent des picotements dans les main pareil pour mon portable sa me met comme des petites decharge electrique au bout des doigts c'est une tres desagreable sensation j'ai limpression d'être allergique a l'electricite (lol XD) pouvais vous m'aider a comprendre ce qu'il m'arrive? merci de m'avoir lu j'attend vos reponses avec impatience
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 19:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tetys
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 22:01 (2013)    Sujet du message: douleur aux mains quand je touche un appareil electrique Répondre en citant

j'ai eu ce problème avec une souris sans fil. J'ai dû me résoudre à remettre une "vieille" souris avec un bon vieux fil et c'est rentré dans l'ordre
even350
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 22:14 (2013)    Sujet du message: douleur aux mains quand je touche un appareil electrique Répondre en citant

coucou Tetys sauf que avant j'avais jamais ce probleme avant et ma souris possede un fil ^^et ya eu dautre chose aussi comme une fois ou j'avais emprinter le seche cheveux de mon copain jles utiliser qu'une fois et le lendemain il ne marcher plus alors que mon copain na jamais eu de probleme et a toujours tres bien fonctionner j'ai limpression que tout ce que je touche je le casse =$
ELFI
Grand Maître

Emploi: Soins Physique et Psycho - Acupuncture - comm. animale
Date de naissance: 30/10/1952
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 22:40 (2013)    Sujet du message: douleur aux mains quand je touche un appareil electrique Répondre en citant

c'est que tu as bcp de magnétisme dans les mains even - j'en connais d'autres comme toi qui ne peuvent pas mettre une montre, elle s'arrête !
even350
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 23:10 (2013)    Sujet du message: douleur aux mains quand je touche un appareil electrique Répondre en citant

comment fait t'on pour s'en debarasser de ce magnetisme ?
ELFI
Grand Maître

Emploi: Soins Physique et Psycho - Acupuncture - comm. animale
Date de naissance: 30/10/1952
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 09:18 (2013)    Sujet du message: douleur aux mains quand je touche un appareil electrique Répondre en citant

bonne question - si tu en as trop tu peux lacher tes mains comme pour t'en débarrasser - tu as plut^t de la chance, tu pourrais t'en servir pour guérir les gens !
even350
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 07:35 (2013)    Sujet du message: douleur aux mains quand je touche un appareil electrique Répondre en citant

merci beaucoup pour vos reponses  sa ma un peu plus eclaire sur ce que je vouler savoir il faudra donc que je vivre avec toute ma vie alors ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: douleur aux mains quand je touche un appareil electrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> SOINS ET BIEN ETRE -> SANTE parlons-en Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation