LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nuit chez l’habitant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> DETENTE ET PARTAGES -> Blagues, Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosy
Modérateur

Emploi: mère au foyer
Loisirs: le tricot
Date de naissance: 23/09/1963
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 10:00 (2013)    Sujet du message: Une nuit chez l’habitant Répondre en citant

Alors qu’il fait déjà nuit un motocycliste tombe en panne en pleine campagne. Il aperçoit les lumières d’une ferme, y va, et demande si on pourrait l’héberger pour le nuit.
- Ma foi, fait le paysan, c’est pas bien grand ici. On n’a que deux chambres. La nôtre, à la Marie et moi, avec le lit, et celle de ma sœur, avec un autre lit. Je ne vois qu’une solution : que vous dormiez à côté de ma sœur. Mais tenez-vous bien, mon gars !
-Monsieur, je vous le garantis….

Bien entendu le motocycliste, au cours de la nuit, tente à plusieurs reprises des travaux d’approche, mais sa compagne de lit reste de marbre.

Le lendemain matin le fermier lui demande :
- Alors, vous avez bien dormi ?
- Euh… oui. Mais dites donc, votre sœur, elle est plutôt froide !
- Ça pour sûr !…On l’enterre cet après-midi…
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 10:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleur
Maître

Date de naissance: 13/06/1963
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 10:11 (2013)    Sujet du message: Une nuit chez l’habitant Répondre en citant

tetys
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 12:29 (2013)    Sujet du message: Une nuit chez l’habitant Répondre en citant

berk
tontonjo
Maître

Emploi: retraité
Date de naissance: 24/10/1900
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:09 (2013)    Sujet du message: Une nuit chez l’habitant Répondre en citant

Lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: Une nuit chez l’habitant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> DETENTE ET PARTAGES -> Blagues, Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation