LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est ça le 6ème sens ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> VOYANCES -> FLASHS, MEDIUMNIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 01:02 (2013)    Sujet du message: C'est ça le 6ème sens ? Répondre en citant

Salut les filles,

Je viens un peu me confier ce soir, parce que même si j'ai toujours été plus ou moins réceptive, jamais comme ces 3 derniers mois, et ça ne va qu'en empirant !
Qu'on soit claire, je n'ai aucun flash, et j'espère que j'en aurais jamais de ma vie, mais j'ai ressenti pleins d'évènements ces derniers temps dont le dernier vient de se confirmer aujourd'hui. C'est des trucs cons parfois, mais du coup j'ai la trouille maintenant. J'aurais du mal à expliquer ce que c'est mais disons, que j'ai une pensée, et qu'elle arrive plus à me quitter, et fins des fins, cette "pensée" ce réalise. C'est trop bizarre. Ça a commencé il y a trois mois, je sais pas pourquoi, j'ai eu l'impression qu'on allait me demander pardon, mais j'ignorais qui et pourquoi, je ne m'étais disputée avec personne ! Mais cette impression que quelqu'un s'en voulait par rapport à moi.
Le soir même, je reçois les excuses d'une amie qui ne me donnait plus de nouvelles depuis quelques temps. Bon petit choc, mais j'y prête pas plus attention que ça. Dans la foulée, quelques temps après, je vais boire un café avec une copine, qui au moment des faits, je le précise, était au chômage. Et bref, elle me parle, elle me parle, puis je sais pourquoi je pense à Paris. Je rentre chez moi, je pense  à elle, et rebelote je pense à Paris.  Bizarre... 2 semaines après, elle me dit qu'elle a entretient d'embauche à Paris et que si ça passe, elle part s'y installer, ça n'a pas louper !
Un truc trop con, je passe devant mon ancien lieu de travail, et là je sais pas pourquoi, mais je pense à une collègue en particulier, collègue avec qui j'étais pas spécialement proche mais avec qui je m'entendais plutôt bien à l'époque. Quoi, 2/3 jours après, je recois un texto d'elle, alors qu'on ne s'en envoi JAMAIS.
ET le dernier en date, j'ai certaines copines qui vivent loin d'ici mais qui viennent durant l'été. En pensant à l'une d'entre elle, je sais pas pourquoi j'arrive pas à la dissocier de "enceinte", et j'ai cette impression qu'elle ne viendra pas à cause de ça. Cette "pensée" ou "impression", je sais pas comment on appelle ça exactement ne me quittait pas depuis au moins 1 mois. Bin aujourd'hui j'ai appris qu'elle était enceinte, mais bon apparemment elle viendrait tout de même ici. Donc j'arrive pas à expliquer cette deuxième impression. Mais en tout cas, je me suis pas trompée !

Une dame ici m'a dit que ces dons ce sont déclenchées après sa grossesse, elle non plus n'a pas de flash mais je dois dire qu'elle ressent super bien les gens sans même les connaitre.
Pour vous ça s'appelle comment ce que j'ai, le 6ème sens ?!
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 01:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tetys
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 06:36 (2013)    Sujet du message: C'est ça le 6ème sens ? Répondre en citant

tu es comme tout le monde, la seule différence c'est que chez toi c'est plus affirmé 
Tout le monde à des "possibilités" mais la vie que nous menons a peu à peu "endormi" ces possibilités que je nomme aussi, outils. Parfois ils se réveillent, comme pour toi.
pour ta copine enceinte, si tu as associé grossesse et "absence",il se pourrait qu'elle ne puisse pas faire de longs trajets pendant sa grossesse, ce qui pourrait expliquer qu'elle ne vienne pas finalement, tu auras ta réponse bientôt
Jenny
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 12:29 (2013)    Sujet du message: C'est ça le 6ème sens ? Répondre en citant

Merci tetys pour ta réponse ! Mais rassure moi, ça ne va pas encore plus se réveiller ?! Lol, et d'ailleurs, pourquoi ça s'est réveillée ?! parce que je n'aime pas ressentir ça, même si pour l'instant je n'ai ressenti que des choses plus ou moins positives :s
Pour ma copine qui est en "cloque" oui je saurais bien assez tôt =)
mamiwata
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:44 (2013)    Sujet du message: C'est ça le 6ème sens ? Répondre en citant

Coucou Jenny il faut accepter le fait que tu as ce don...Il est inutile de te dire que je n'en veut pas, tu verras tu finira par t'y habitué, et tu ne pourras plus t'en passé crois moi lol

Koline
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:10 (2013)    Sujet du message: C'est ça le 6ème sens ? Répondre en citant

Jenny a écrit:

Merci tetys pour ta réponse ! Mais rassure moi, ça ne va pas encore plus se réveiller ?! Lol, et d'ailleurs, pourquoi ça s'est réveillée ?! parce que je n'aime pas ressentir ça, même si pour l'instant je n'ai ressenti que des choses plus ou moins positives :s
Pour ma copine qui est en "cloque" oui je saurais bien assez tôt =)
c'est comprehensible d'en avoir peur lorsque ça se reveille c'est parfois brutal! mais petit a petit on s'y fait tu apprendras a "recadrer" tout ça et la vie t'a mise sur ce beau forum avec pleins de personnes qui s'y connaissent pour te conseiller
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: C'est ça le 6ème sens ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> VOYANCES -> FLASHS, MEDIUMNIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation