LE GRAND TALISMAN Forum Index

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Prières Merveilleuses de l'Abbé Julio (par Tamino)

Post new topic   Reply to topic    LE GRAND TALISMAN Forum Index -> THEURGIE -> Prières merveilleuses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mondedusoleil
Guest

PostPosted: Thu 6 Mar - 10:17 (2008)    Post subject: Prières Merveilleuses de l'Abbé Julio (par Tamino) Reply with quote

Tamino a dit :

Souvent lorsque nous parlons magie, nous entendons parler de prières et notamment des prières de l'abbé Julio.
Intrigué j'ai acheté un des recueils ; "Pières Merveilleuses pour la guérison de toues les maladies physiques et morales"
Sans scepticisme envers l'ouvrage et la prière, mais bien envers moi, car, qui suis-je pour pouvoir invoquer, faire requête pour demander que soit soulagé mes maux mais aussi ceux des autres, j'ai lu l'ouvrage.  Mais j'avoue, impatient, je n'ai pas attendu d'arriver à la fin pour entamer des rituels de prières, toujours aussi sceptique envers moi-même.

Et bien le résultat est époustouflant.

En débutant la lecture, je tombe sur un texte nous présentant l'ouvrage mais aussi Jean Sempé, grand guérisseur dont l'abbé Julio fit la biographie et nous transmit les prières.  Au fur et à mesure de la lecture, je trouvais que ce texte s'adaptait bien à notre société du 21ème siècles, à notre mode de vie.  Mais quel ne fut pas mon étonnement quand je vis que ce texte rapportait les paroles d'un homme décédé depuis un certain temps et que ce texte était écrit et signé par l'abbé Julio le 25 décembre 1895.
Il y a plus de cent ans, un homme pouvait nous décrire un état d'esprit une façon de voir, adaptée à notre mode de vie d'aujourd'hui.  Sur base de ça difficile de dire que les prières qui allaient suivre était totalement "dépassées".

Quant aux prières elles-mêmes, elles sont d'hier et même si certaines d'entre elles sont encore dites couramment de nos jours, ce qu'on récite aujourd'hui n'a plus rien à voir avec ce qui était écrit à l'origine.

Quant au résultat lui-même, comme je le dis plus haut, il est époustouflant.

Lorsque l'on dit le mot "prière", peut-être plus que le mot "magie", on a souvent un levée de bouclier tout simplement parce que beaucoup disent ne pas croire.
Peut-être croient-ils plus en la magie simplement parce qu'ils en ont peur. Sachant que si la magie permet le bien, elle permet de faire le mal à qui veut l'utiliser à mauvais escient.

Et pourtant, la prière est toute aussi, voir plus, magique que ne l'est la magie.

Nul besoin d'une religion particulière pour prier parce que la prière ce fait avec le cœur et donc, les sentiments.  Et eux ne sont ni chrétiens, ni musulman, ni rien…
Ils sont tous ressentis de la même façon par tous les Hommes.

Alors oui, avant d'entamer ce livre j'étais sceptique face à moi me disant "qui suis-je pour…"  Et bien j'ai compris que qui que l'on soit, à partir du moment où l'on prie avec sincérité et surtout sentiments avec une réelle envie d'apporter à autrui et si l'on prie pour soi, de vouloir que notre bien être irradie vers les autres, et bien là, oui, on a énormément de chances d'être exhaussé.

Je terminerai en disant ceci.  Bon nombre de personnes pensent qu'un rituel magique apportera plus qu'une prière.  
Pour ma part, j'ai pratiqué quelques rituels, j'ai aussi prié. Dans les deux cas j'ai constaté le même résultat, le succès.  Alors comme le dit "Mondedusoleil", une prière peut-être plus efficace qu'un rituel à partir du moment où on sait que la prière est accessible à tous sans la mise en place d'un tas de choses.  Ne l'écartez pas dans vos requêtes.

Et bien je m'aperçois que j'ai fait une sérieuse dégression car en fait ce que je voulais vous dire c'est que ce livre est vraiment bien et que je suis certain que beaucoup d'entre vous trouveront ce qu'ils recherchent dans les prières qu'il contient.

Pour ma part, j'ai acheté ce livre sur amazon.fr.  Mais on le retrouve facilement dans beaucoup de librairies.
Prières Merveilleuses pour la guérison de toues les maladies physiques et morales, aux éditions  E Brussière. Son numéro ISBN est le 13 : 978-2-85090-103-4 (pour ceux qui voudraient le commander chez leur libraire).
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Mar - 10:17 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mondedusoleil
Guest

PostPosted: Thu 6 Mar - 10:21 (2008)    Post subject: Prières Merveilleuses de l'Abbé Julio (par Tamino) Reply with quote

Quote:
tam188 a dit : Merci Tamino de nous faire decouvrir ce livre

Quote:
lys a dit : 
je viens de connaitre une personne trés bonne qui m'a parlé de l'abbé julio et de l'abbé pio
je vais lire leurs prières
MERCI BRUNO

Quote:
vénusia a dit : [g]J'ai le livre de l'Abbé Julio, et je confirme il est formidable et je le consulte très souvent[/g] 

Quote:
Lys a dit : 

bonsoir vénusia le livre me parle
je vais l'acheter ce week end

Quote:
tigress a dit :    Hello Tamino !
Le recueil que tu as acheté est t-il vendu avec les pentacles ?
Merci !

Quote:
churros29 a dit : Le livre qu'un ami m'a offert il y a quelques annéessss possède les pentacles sur parchemin à la fin du livre !

Quote:
Mondedusoleil a dit : [g]Je confirme aussi que ce livre est un petit miracle à lui tout seul. Chaque fois que j'ai eu recours aux prières de l'Abbé Julio mes demandes ont été entendues et en plus d'une manière très rapide.[/g] 

Back to top
guillaume
Guest

PostPosted: Sat 3 Oct - 23:22 (2009)    Post subject: Prières Merveilleuses de l'Abbé Julio (par Tamino) Reply with quote

Tout à fait d'accord avec vous sur les prières de l'Abbé Julio qui sont merveilleuses...

En lien une petite pratique de méditation, visualisation sur Jésus, la Vierge...

http://ananie.over-blog.com/article-34317132.html
Back to top
Mondedusoleil
Guest

PostPosted: Sun 11 Oct - 11:21 (2009)    Post subject: Prières Merveilleuses de l'Abbé Julio (par Tamino) Reply with quote

Merci Guillaume pour ce lien ! J'y ai vu des conseils de visualisation très pratique et qui vont m'être bien utiles
Back to top
guillaume
Guest

PostPosted: Sun 11 Oct - 17:49 (2009)    Post subject: Prières Merveilleuses de l'Abbé Julio (par Tamino) Reply with quote

de rien ...
Back to top
venusia
Guest

PostPosted: Thu 21 Jul - 18:41 (2011)    Post subject: Prières Merveilleuses de l'Abbé Julio (par Tamino) Reply with quote

bonjour Mondedusoleil,

connais-tu une Prières merveilleuses pour demander et obtenir des grâces de l'abbé Julio: pour sentimental, recevoir de l'affection et affection maternelle.

merci beaucoup

Back to top
LOUVEA05
Guest

PostPosted: Fri 19 Aug - 15:36 (2011)    Post subject: Prières Merveilleuses de l'Abbé Julio (par Tamino) Reply with quote

Juste une toute petite question que j'aimerais poser.

Une amie a été envoutée par quelque chose qu'elle a ingéré mais il est difficile d'enlever le mal sur elle.

Il revient sur elle tout les 15 jours. De ce que j'ai ressenti c'est une femme jalouse d'elle qui aurait voulu casser son couple......Elle était trop heureuse cela dérangeait.

Je prie souvent pour elle et je ne suis pas la seule....Son mari part dans tous les coins mais revient penaud chaque fois vers elle, semblant se "réveiller" et se demandant ce qui lui est arrivé.

Quelquefois il entre dans des colères qui pourraient faire penser à..............

Je n'ai pas peur de cet homme et je soutiens son regard, même si c'est celui quelquefois d'une "bête"

Nous savons que ce n'est pas lui. Je pense et nous pensons tous que quelqu'un aussi lui a fait ingérer quelque chose mais lui, ne croit pas en Dieu.
Back to top
LOUVEA05
Guest

PostPosted: Fri 19 Aug - 15:40 (2011)    Post subject: Prières Merveilleuses de l'Abbé Julio (par Tamino) Reply with quote

Est ce qu'une prière de l'Abbé JULIO est faite pour çà mais il faudrait se tenir loin de la personne pour éviter certaines réactions de violence.

J'ai parlé devant lui de Jésus en citant son nom, il s'est retourné avec violence comme sous le coup d'une souffrance et s'il avait pu me tuer il l'aurait fait

Je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit mentalement "Je t'aime au nom de Jésus, et Dieu t'aime aussi...Que la Paix règne en ton âme" et sa colère est tombée
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE GRAND TALISMAN Forum Index -> THEURGIE -> Prières merveilleuses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner   Greenquizz - Plantez des arbres !

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation