LE GRAND TALISMAN Index du Forum

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comt faire pour qu'ils reviennent . . . mais san avoir peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> VOYANCES -> FLASHS, MEDIUMNIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: comt faire pour qu'ils reviennent . . . mais san avoir peur Répondre en citant

coucou tout le monde!

pour savoir si des personnes pourraient eventuellement m'aider =)

voilà, jusqu'a une date récente, la nuit jétais souvent tirée de mon sommeil par des voix dont je n'ai jamais reussi a distinguer la moindre syllabe . . .

Forcément, moi avoir tres peur et leur demander de se taire.

A force de leur demander de me laisser tranquille, je nentends donc plus rien; ou alors cest moi qui ait bloquer quelque chose . . .

Je voudreis beaucoup les réentendre pour cette fois ci essayer de savoir ce qu'ils veulent de moi.

Mais comment faire ? car j'ai toujours auci peur paradoxalment que cela puissent être de mauvaises entités.

je n'ose plus être dans le noir toute seule

Quelqu'un pourrait il me laisser un témoignage qui ressemblerait a ce que je vis et qui pourrait maider?

Je ne sais dans quelle(s) direction(s) avancer . . .

merciii bcp a vous!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
g
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:57 (2010)    Sujet du message: comt faire pour qu'ils reviennent . . . mais san avoir peur Répondre en citant

Coucou Emy,

J'ai vécu cela il y a fort longtemps maintenant, tu sais je pense que beaucoup de personnes ici sur le forum l'on vécu aussi ... tu auras surement d'autres témoignages :))

La peur effectivement coupe tout, je pense que ce n'était pas le bon moment pour toi, tu as juste entre-perçu ce qui existe derrière le voile à ce moment là ... une approche pour te dire que d'autres vies existent au delà de celle ci.

Chaque chose arrive à temps voulu, cela ne sert à rien de vouloir précipiter ...

Emy, si tu as peur dans le noir, tu peux te protéger avant de t'endormir en visualisant une bulle d'amour autour de toi, rien alors ne pourra t'atteindre.

La Bulle d'amour de protection.

Il est nécessaire de faire sa bulle de protection chaque soir avant le coucher et chaque matin dès le réveil, jusqu'à ce que tu ressentes vraiment sa présence et sa force.

Cela réduit l'anxiété, les attaques psychiques, les pensées négatives .... etc

Traces mentalement plusieurs fois une bulle autour de toi.
Ferme les yeux et trace avec tes yeux fermés un cercle, une bulle. Imagines à chaque respiration que cette bulle grossit et est bien présente, lumineuse et sécurisante.

Répètes-toi plusieurs fois jusqu'à vraiment arriver à la ressentir ou la visualiser : "je me trouve dans une bulle de lumière où je suis parfaitement protégée, et où rien de négatif ne peut m'atteindre."

Visualises toi dans cette bulle et vois comme elle est résistante à tout !
Tout ricoche contre elle, rien ne peut la percer.
"Je suis parfaitement sereine et parfaitement bien dans ma bulle."

Pour le reste, tu recevras lorsque le moment sera venu, sois CONFIANTE de cela !!

Ciel étoilé
Grand Maître

Loisirs: Arts divinatoires
Date de naissance: 03/04/1961
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:29 (2010)    Sujet du message: comt faire pour qu'ils reviennent . . . mais san avoir peur Répondre en citant

Kikou Emy,

J'ai connu cela, mais c'était plutôt de l'ordre de cauchemars pendant des années, l'impression que mon lit allait m'engloutir... je voyais des gens debout près de mon lit, j'entendais des voix qui parlaient à toute vitesse, la tête de mes profs qui devenait toute petite, dans des tableaux je voyais des choses fluos (alors qu'on ne parlait pas de couleurs fluos à l'époque) et là cette époque là je n'avais pas besoin de support pour les voir, tout ce faisait directement, j'ai fait des posts là-dessus lorsque je suis arrivée sur le Fofo. 

J'avais très peur et j'ai refoulé cela, me barricadant psychologiquement pour me protéger car je ne savais pas comment gérer tout cela, je n'y comprenais rien, je ne pouvais pas en parler. Puis tout à disparu plus ou moins, de toute façon si ça revenait directement je verrouillais tout.

Il y a 3 ans les visions sont revenues mais par l'intermédiaire de supports : vitres... ou je vois des petites volutes de fumée... de façon plus soft qu'avant sans doute. Peut-être aussi afin que je puisse mieux gérer tout cela petit à petit et que je ne me barricade plus en chassant tout cela par peur et incompréhension. Je suis arrivée ici depuis décembre, j'ai pu lire que plein de personnes vivaient la même chose que moi, sous des formes plus ou moins différentes et j'ai été rassurée :) Ouf, je me suis dit, je ne suis pas la seule :) Je ne suis pas dingo :) Il y a des façons de se protéger :) Les guides et les anges existent vraiment :) et ils sont là pour nous :) Quel soulagement !!!

J'entends des chuchotements parfois, mais je tressaille et ça part directement, pourtant je n'ai pas peur, enfin je le pense, mais sans doute que je ne suis pas encore prête. Je me dis ce n'est pas grave il faut encore que je chemine et ça sera mieux ensuite. L'an passé mon cerveau n'arrêtait pas de vibrer (c'est assez rigolo remarque) mais je pensais que j'avais une maladie ou je ne sais quoi, je suis allée aux urgences, je suis allée voir des médecins différents, j'ai fait des pieds et des mains pour passer un IRM, pour finir rien (et c'est tant mieux) et puis lors d'une conversation avec Ennya elle m'a dit qu'elle avait déjà ressenti cela... Elle m'a rassurée, j'ai appris qu'elle ressentait le froid qui venait de ses os, moi aussi. Ouf je me suis dit je ne suis pas la seule non plus. J'ai échangé avec Lanna concernant des vibrations assez désagréables que je ressens dans mon corps lorsque je médite ou lorsque je suis assez cool (moins ancrée sur le plan terrestre), je te mets le lien. Encore une fois, Lanna m'a rassurée, me conseillant pour que ces vibrations deviennent agréables. J'ai plein d'autres exemples concrets.

Tu vois, Cybilla te rassure et te conseille :) Je te donne mes impressions aussi. Si ce n'est pas par écrit ce sera par l'intermédiaire du tchat mais tu auras des conseils, tu seras rassurée car nous sommes tous et toutes plus ou moins passés par là. Les choses viendront en temps et en heure, lorsque tu seras prête à recevoir cela sans peur, sans stress, d'accueillir tout ceci avec bonheur. Ne sois pas pressée en voulant brûler les étapes, tout arrivera petit à petit, une marche t'amènera à une autre tout en douceur :)

J'ai foi de plus en plus en la synchronicité, le fait que tu sois sur le Fofo ce n'est pas pour rien :) Tu vas trouver l'aide, le partage ici :)

http://le-grand-talisman.xooit.com/t10299-Vibrations.htm?q=#p97002

Maître vénéré

Date de naissance: 18/04/1973

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:32 (2010)    Sujet du message: comt faire pour qu'ils reviennent . . . mais san avoir peur Répondre en citant

Je vous remercie Ciel Etoilé, Cybilla et Emy

ça fait tellement du bien de vous lire, je tenais vraiment à vous le dire

j'ai l'impression de me ressourcer, de souffler car je croie

votre dialogue est merveilleux, merci fort, vous me rassurez tant !!!

bonne continuation sur vos chemins Mad Mad Mad

Emy tu as trouvé le bon forum, MERCI !!!

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:42 (2010)    Sujet du message: comt faire pour qu'ils reviennent . . . mais san avoir peur Répondre en citant

Gros bisous Linda. 
C'est vrai qu'ici à un moment ou à un autre, nous trouvons soutien, partage, éclairage, aide... mais aussi rigolade. C'est un endroit riche en tout avec des personnes ayant un  vivant et ouvert. Il suffit de voir ce coeur qui bat et qui fait toc toc   pour savoir que nous sommes tous uniques mais nous ne faisons qu'UN.

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 07:54 (2010)    Sujet du message: comt faire pour qu'ils reviennent . . . mais san avoir peur Répondre en citant

Pour moi aussi cela a commencé par de la peur....d'être embêté par de mauvaises entités...alors qu'en fait c'était des âmes qui voulaient communiquer...Dans mes rêves j'ai vu un de mes guides qui m'a montré que notre propore peur transforme la vision des choses: il y a avait un loup qui s'approchait, j'ai commencé a avoir peur et vouloir fuir, mais mOn guide me disait d'attendre, et quand l'animal s'est approché, son regard était doux et il s'est assis devant moi et attendait...il n'était pas agressif du tout, au contraire; j'ai eu plein de petits messages comme celui ci, et ensuite j'ai rencontré sur le fofo des personnes qui m'ont aidé à passer ce cap...Autre exemple, des âmes que je ressentais, qui me touchaient, je ne les voyais pas, mais les ressentais fort, je me suis dit, faut peut-être les envoyer vers la lumiere, alors je faisais tout pour qu'ils partent vers la lumiere, alors qu'en fait ils essayaient de me donner de l'energie...voilà des débuts pas tres glorieux lol! mais il faut du temps et être prêt pour recevoir les messages , et nepas en avoir peur et gérer un peu tout cela...cela viendra aussi pour toi, quand ce sera le moment! biz
g
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:07 (2010)    Sujet du message: comt faire pour qu'ils reviennent . . . mais san avoir peur Répondre en citant

Que de douceur en toi Linda ... 
Linda
Maître vénéré

Date de naissance: 18/04/1973

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: comt faire pour qu'ils reviennent . . . mais san avoir peur Répondre en citant

Cybilla a écrit:
Que de douceur en toi Linda ... 

Merci fort Cybilla, ça me fait tant plaisir que j'en perd mes mots
je t'adore miss Cybilla Mad
Ciel Etoilé Mad

je ne voulais surtout pas interrompre votre conversation les filles, bonne continuation, je vous adore Mad

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:50 (2010)    Sujet du message: comt faire pour qu'ils reviennent . . . mais san avoir peur Répondre en citant

Linda ... c'est tout toi ça :))) authentique, timide, sensible, fragile  ... pleine d'Amour ... bon j'arrête là sinon tu vas disparaitre .... lool
Tu es une bien belle personne, crois le ...
je t'embrasse ma belle !!
CONFIANCE EN  TOI ! ;)

Ciel étoilé
Grand Maître

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:39 (2010)    Sujet du message: comt faire pour qu'ils reviennent . . . mais san avoir peur Répondre en citant

Gros bisous ma Linda 

Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:24 (2010)    Sujet du message: comt faire pour qu'ils reviennent . . . mais san avoir peur Répondre en citant

dans le genre, je dirais plutôt que je ressens qu'il y a "quelqu'un" c'est plus une notion d'énergie. Mais par 2 fois j'ai entendu. La première fois, j'étais chez une femme et nous  papotions lorsque j'ai entendu un "bruit" un peu comme lorsque l'on recherche une station à la radio avec l'impression que des personnes se disputaient de plus j'étais lessivée avec une énorme envie de dormir. En parallèle je ressentais la présence d'un enfant chez elle. Lorsque j'ai entendu ce "bruit" je me suis retournée me demandant qui  "parlait" , il n'y avait personne. Je ne lui ai rien dit et suis partie mais comme cela me tracassait j'ai l'ai raconté à la fille de cette dame qui m'a dit que je n'étais pas la première (ouf finalement je n'étais pas barge ) que  sa nièce se plaignait d'être réveillée la nuit par des "gens" qui se disputaient. Après le nettoyage de sa maison, j'y suis retournée, la maison était clean, mais encore une fois , alors que nous papotions, j'ai entendu une voie appeler "maman" aussi clairement que si l'enfant était à côté de moi, lui était resté. 
Emy
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:42 (2010)    Sujet du message: comt faire pour qu'ils reviennent . . . mais san avoir peur Répondre en citant

ah mince , cest triste ce que tu dis la thétys  : (

cette pauvre petite
spirare
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 02:48 (2013)    Sujet du message: comt faire pour qu'ils reviennent . . . mais san avoir peur Répondre en citant

j'ai perdu un fils âgé de 19ans et demi ,mais 5 mois auparavant alors que j'étais  dans ma chambre d'hôtel , j'ai entendue du bruit  je me suis forcée à me réveiller et là j'ai vu un espèce de moine capucin traverser ma chambre... j'ai alors demandée qui était là ? pas de réponse la première fois  ,la seconde fois toujours rien et à la troisième j'ai entendue " je suis le fantôme de Maxence ".
j'avais  été averti du décès  pour quelle raison je l'ignores !
plusieurs fois mon fils  nous as fait part de sa présence    ..mais durant plusieurs années  vers trois heures du matin j'étais réveillée par la sonnette de ma porte ..parfois j'étais encore  réveillée et je l'entendais  quand même ..il m'arrives aussi d'entendre parfois quelqu'un ( une voix d'homme ) m'appeler par mon prénom ..j'ignores qui m'appelle !
Suite au décès de mon fils je n'ai plus eu de rêves prémonitoires ni quoi que ce soit  ..mes dons ont disparus !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: comt faire pour qu'ils reviennent . . . mais san avoir peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND TALISMAN Index du Forum -> VOYANCES -> FLASHS, MEDIUMNIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation